Le plus intelligent, solutions plus efficaces pour l’importation, Exportation et récupérer toutes vos données de messagerie Outlook.

Foire aux Questions

S’il vous plaît lisez les FAQ articles ci-dessous. Vous pouvez y trouver il répond sur common questions posé Importation, Export et Récupération routines.

Questions sur l’enregistrement des produits et livraison

Nos licences de logiciels sont livrés par voie électronique via e-mail, mais dans la plupart des cas la licence disponible enfin commande page. CD de sauvegarde est livré comme un affranchissement standard.

Q. I ordered a license but have not received it yet and I’;m attend toujours le lien de téléchargement.

  • A. S’il vous plaît vérifier votre filtre anti-spam et le dossier de courrier indésirable. Notre lettre d’inscription a été probablement filtré par vous ou par votre fournisseur de services Internet. S’il vous plaît demander l’une licence nouvelle et télécharger le lien pour vous sera postée par notre soutien.

Q. Je n’ai pas encore reçu mon CD

  • A. L’option de sauvegarde sur CD est distribuée par notre partenaire commercial. S’il vous plaît contacter à société Plimus directement si vous avez une question concernant la livraison de CD. Remarque: La livraison physique de CD peut emprunter jusqu'à 4 semaines.

Q. Ma période de licence pour Outlook Import Wizard est expirant. Y a-t-il des rabais disponibles pour quand je le prolonger?

Assistant Importation Outlook

Utilitaire d’importation de courrier électronique, utilisé pour convertir le montant des fichiers de courrier électronique en éléments Outlook. Les fonctions du logiciel sont contrôlées par l’assurance de la qualité, mais dans certains cas on peut s’attendre à des problèmes techniques qui sont décrites ci-dessous.

Q. J’ai juste converti 244 Mo de fichiers .eml à un .pst unique grand (454mb). Il semble que tous les e-mails de moi sont mal daté aujourd'hui quand j’ai ouvert le fichier pst dans Outlook (2003). Quand j’ai ouvert un message individuel, la date que j’ai envoyé, c’est là, Il est tout simplement erronée dans l’en-tête dans Outlook. Courriels reçus des autres sont correctement daté. Est-ce un bug? Comment puis-je convertir ces archives afin que tous les messages sont correctement triés par date?

  • A. S’il vous plaît sélectionnez incorrecte horodaté e-mails et déplacer (Faites glisser) dans le dossier correspondant. Pour l’échantillon: Si vous avez envoyé, les articles dans votre boîte de réception, déplacer dans le dossier éléments envoyés et la date s’affiche correctement.

Q. L’Assistant Importation Outlook affiche le message d’erreur : Un des composants logiciels sont manquants ou endommagés lorsque j’appuie sur le bouton Démarrer.

  • A. S’il vous plaît vérifiez que vous exécutez l’Assistant d’importation au système où Outlook installé et configuré. Installation de Microsoft Outlook est nécessaire pour notre logiciel. Si vous venez d’installer les perspectives, s’il vous plaît exécuter une fois initialiser le profil de l’utilisateur. En outre, s’il vous plaît Télécharger la dernière version de notre logiciel et le réinstaller. Si le problème persiste, s’il vous plaît réinstaller les perspectives et l’Outlook Import Wizard pour actualiser tous les composants qui relie.
  • A. Ouvrez une session sur le système en tant qu’administrateur. Utilisez le gestionnaire de fichiers (comme l’Explorateur Windows) Pour accédez au répertoire où l’Assistant Importation Outlook a été installé (échantillon: D:Programme de l’Assistant importation de FilesOutlook). Run the file named as “;correct_error.bat”; Il devrait afficher le message sur l’enregistrement des composants avec DllRegisterServer. Appuyez sur le bouton OK pour fermer ce message. Le programme devrait maintenant fonctionner correctement.
  • Comment utiliser l’Assistant Importation Outlook sans installation de Microsoft Outlook?

Q. Le processus d’importation ralentit si je lance l’Assistant Importation Outlook sur le système où l’antivirus installé.

  • A. Malheureusement la vérification anti-virus peut considérablement ralentir le système. Notre programme permet à l’anti-virus vérifier que chaque message importé et cela peut provoquer ce problème. Bien sûr, vous pouvez désactiver l’anti-virus et laisser le système en état non sécuritaire. Mais il est conseillé d’être patient et attendre la fin du traitement au lieu de cela.

Retour au début

Assistant Exportation Outlook

Outlook Export Wizard est tout en une seule solution pour l’extraction de contenu Outlook PST. Enregistrer des éléments Outlook en tant que fichiers de multiples formats.

Retour au début

Outlook Recovery Wizard

Réparation d’Outlook et PST outil de récupération conçu pour la récupération de données corrompus d’Outlook PST et OST fichiers. Peut être utilisé pour convertir OST to PST.

Retour au début

Autres questions et problèmes opérationnels

Fréquemment posées sur l’installation et la désinstallation processus de eml importateur d’outlook. Q. J’ai désinstallé l’utilitaire de importer eml dans outlook et démarre Microsoft Outlook affiche un message sur la suppression composant logiciel enfichable. Comment puis-je supprimer ce composant logiciel enfichable complètement? Comment faire pour résoudre le problème lorsque certains des composants logiciels sont manquants ou endommagés? Q. Messages importés sont vides, ce qui a causé cela et comment le prévenir?

  • A. Le problème apparaît en raison de l’accès interrompu à la Structure de données Outlook et composants. Habituellement l’accès devient interrompu en raison de l’activité de logiciels antivirus. Nous avons remarqués que AVG anti-virus est presque toujours conduit à ce problème. Si les messages électroniques importés sont vides ou seulement la structure des dossiers est importée, essayez de désactiver l’antivirus et exécuter la Assistant Importation Outlook encore une fois. Selon les retours de nos utilisateurs, le problème peut être évité si vous commencez l’importation Mode sans échec de Windows. Avant d’effectuer l’importation, Veuillez vérifier si votre compte Windows a Droits d’administrateur.
  • Mon antivirus soupçonne votre logiciel en tentant d’envoyer des données cachées. What’;s qui?
 ;

FAQ

August 7th, 2012 Atie Uhan

Frequently Asked Questions

Please read FAQ articles below. There you can find there answers on common asked questions about Import, Export and Recovery routines.

Questions about products registration and delivery

Our software licenses are delivered electronically via e-mail but in most cases the license available at last ordering page. Backup CD is delivered as a standard postage.

Q. I ordered a license but have not received it yet and I’m still waiting for the download link.

  • A. Please check your spam filter and junk e-mail folder. Our registration letter has been probably filtered by you or your Internet Service Provider. Please request the new one license and download link to be mailed to you by our support.

Q. I have not yet received my CD

  • A. The backup CD option is distributed by our sales partner. Please contact to Plimus company directly if you have a question about CD delivery. Note: The physical delivery of CD can borrow up to 4 weeks.

Q. My license period for Outlook Import Wizard is expiring. Are there any discounts available for when I extend it?

Outlook Import Wizard

E-mail import utility, used to convert amount of email files into Outlook items. The software functions are checked by quality assurance, but in some cases we can expect technical issues which are described below.

Q. I have just converted 244Mb of .eml files to a single large .pst (454Mb). It appears that all emails from me are incorrectly date-stamped today when I open the pst file in Outlook (2003). When I open an individual message, the date I sent it is there, it is just wrong in the header in Outlook. Emails received from others are correctly date-stamped. Is this a bug? How can I convert these archives so that ALL messages are correctly sorted by date?

  • A. Please select incorrect timestamped e-mails and move (drag) them into corresponding folder. For sample: if you have sent-items in your Inbox, move them into Sent Items folder and date will be properly displayed.

Q. The Outlook Import Wizard displays error message : One of software components are missing or damaged when I press the Start button.

  • A. Please check that you running the Import Wizard at the system where Outlook installed and configured. Outlook installation is required for our software. If you just installed the Outlook, please run it for one time to initialize the user profile. Additionally, please download the latest version of our software and reinstall it. If this problem persists, please reinstall the Outlook and Outlook Import Wizard to refresh all components linking.
  • A. Log on to the system as administrator. Use the file-manager (such as Windows Explorer) to browse to directory where Outlook Import Wizard was installed (sample: D:Program FilesOutlook Import Wizard). Run the file named as “correct_error.bat” It should display the message about the component registration with DllRegisterServer. Press the OK button to close this message. The program should work now correctly.
  • How to use the Outlook Import Wizard without Microsoft Outlook installation?

Q. The importing process slows down if I run the Outlook Import Wizard on the system where Anti-Virus installed.

  • A. Unfortunately the anti-virus checking can significantly slow down the system. Our program allows the anti-virus to verify each imported message and this can cause that problem. Of course you can disable the anti-virus and leave the system in non secure state. But we recommend you to be patient and wait for the end of processing instead.

Top

Outlook Export Wizard

Outlook Export Wizard is all in one solution for Outlook PST content extraction. Save Outlook items as files of multiple formats.

Top

Outlook Recovery Wizard

Outlook Repair and PST recovery tool designed for data recovery from corrupted Outlook PST and OST files. Can be used to convert OST to PST.

Top

Other Issues and Operational Problems

Frequently asked questions about setup and uninstall process of eml to outlook importer. Q. I have uninstalled the utility for importing eml into outlook and Microsoft Outlook starts display a message about removed add-in. How do I remove this add-in completely? How to solve the problem when some of software components are missing or damaged? Q. Imported messages are blank, what caused this and how to prevent it?

  • A. The problem appears due to interrupted access to the Outlook data structure and components. Usually the access becomes interrupted due to antivirus software activity. We are noticed that AVG anti-virus is almost always leads to this problem. If imported email messages are empty or only the structure of folders is imported, try to disable the antivirus and run the Outlook Import Wizard again. According to feedbacks from our users, the problem can be avoided if you start importing in Windows Safe Mode. Before you perform the importation, please check whether your Windows account has Administrator rights.
  • My antivirus suspects your software in attempting to send some data hidden. What’s that?
Comments are closed.
WP Socializer Aakash Web