Le plus intelligent, solutions plus efficaces pour l'importation, Exportation et récupérer toutes vos données de messagerie Outlook.

Assistant Importation Outlook comme un convertisseur EML?

Comment puis-je utiliser l'Assistant Importation Outlook comme un EML Converter?

Cet article décrit comment travailler avec Outlook Import Wizard dans Convertisseur EML mode, qui est conçu pour convertir EML ou des fichiers message MSG massivement dans les formats de stockage de messagerie alternative, vous permettant de convertir e-mail au format HTML, Envoyer un courriel au format RTF, e-mail à TXT, ou dans le format TNEF format.

Quel que soit le format de données utilisé pour stocker la correspondance électronique (que ce soit des fichiers EML individuels ou boîtes aux lettres mbox), clients de messagerie ont généralement la capacité de stockage des e-mails dans un autre format, par exemple vous permettant de convertir e-mail à TXT ou e-mail au format HTML (pour les messages avec des balises HTML). Mais il est évident que des composants de programme intégré de courrier ne suffisent pas pour les tentatives de convertir e-mail massivement. Pour résoudre ce problème, commençant par la version 2.1.0 de l'Assistant Importation Outlook, le programme a eu une approche intégrée Convertisseur EML, qui agit comme un mode de programme supplémentaire. C'est pourquoi, Assistant Importation Outlook peut aider à résoudre des problèmes non seulement avec transfert EML fichiers de dossiers personnels avec un EML à la TVP conversion pour Outlook, mais le programme peut également servir à processus e-mails de lot et les convertir en différents formats, De EML à MSG, De MSG à EML, ou dans un des formats de rechange.

Méthode d'utilisation de la Convertisseur EML mode dans Outlook Import Wizard

Afin de passer de l'Assistant Importation Outlook d'eml2pst à Convertisseur EML mode, on the first page of the wizard you need to check the box “;Convertir des fichiers EML et MSG:; et sélectionnez un mode de conversion dans la liste.

L'utilitaire offre ces modes simples à convertir e-mail as “;MSG”; and “;EML”; ; celle-ci n'est nécessaire, par exemple, Si vous voulez de masse convertir EMLX fichiers (un type de format EML utilisé sur les systèmes Unix et Mac OS) eml pour les utiliser dans les programmes Windows, ou pour convertir des fichiers directement à partir de MSG à EML. Le premier mode est destiné à la traduction des messages provenant de EML à MSG, pour passer d'Outlook Express, MS Outlook, ou pour convertir incorrectement enregistré des fichiers MSG (qui s le cas avec le programme de messagerie The Bat). TNEF mode convertit les messages dans Transport Neutral Encapsulation Format (TNEF), un méthode utilisée par Microsoft Outlook et Microsoft Exchange Server de codage de message exclusif. Si vous voulez convertir des e-mails en masse texte brut, Utilisez le mode TXT pour convertir e-mail à TXT.

Messages électroniques enregistrés au format HTML à l'aide e-mail au format HTML conversion (avec l'aide du mode HTML) sont pratiques placer sur un site Web. C'est parce que ce format suppose la présence dans le document des balises HTML qui sont responsables de la mise en forme du contenu. Par conséquent, il est possible de publier un message ou un extrait du message sur une page Web immédiatement, sans devoir en outre traiter ou formater le texte.

Assistant Importation Outlook permet de convertir Envoyer un courriel au format RTF, le format de texte enrichi utilisé par MS Word. Options for “;RTF”; and “;RTF without headers”; sont disponibles (le sauve ce dernier seuls les contenus électroniques, l'omission d'objet des messages). Le format .rtf est approprié pour unifier la partie de courriel de votre flux de documents, et est utile pour les organisations qui ont besoin de normaliser un format pour les messages en provenance des utilisateurs, clients, et partenaires (comme les applications, demandes et formulaires). E-mails enregistrés au format RTF peuvent être transférés (par exemple, aux divisions correspondantes de la société ou directement au personnel) sans crainte d'avoir le document de mise en forme perdue ou déformé. Cette fonctionnalité est particulièrement importante lors de l'envoi des documents aux organismes et instances gouvernementales, ainsi que les cabinets d'avocats. Aller de l'avant, Documents RTF peuvent facilement être lus et édités dans n'importe quel traitement de texte (tel que MS Word, OpenOffice Writer ou AbiWord).

Le mystérieux mode MHT convertit des e-mails en fichiers au format .mht (MIME HTML, MHTML), which are an archived HTML page combining a message’;s graphiques et du texte contenu dans un seul fichier. Cette fonctionnalité est utile pour les développeurs et les gestionnaires de contenu de site Web, étant donné que le format .mht apporte pour un travail facile avec contenu côté serveur. Messages e-mail enregistré en tant que pages MHT, par exemple, seront traitées comme une seule entité, indépendamment de tout élément inclus (fichiers audio, Graphics, animations, etc.).

Après avoir choisi un mode sur la deuxième page de l'Assistant, Spécifiez le chemin d'accès qui vous sera convertir e-mail messages, qui peut être dans .eml, format .msg ou .emlx, et attendez que le convertisseur à la fin. Grâce à l'algorithme de traitement optimisé, encore un grand nombre de messages de transformation prend quelques minutes, et les fichiers qui sont générés seront sauvés ensemble dans le même dossier que les messages d'origine.

 ;

Outlook Import Wizard as an EML Converter?

March 24th, 2011 Atie Uhan

How Can I Use Outlook Import Wizard as an EML Converter?

This article describes how to work with Outlook Import Wizard in EML converter mode, which is designed to convert EML or MSG message files en masse into alternative e-mail storage formats, enabling you to convert email to HTML, email to RTF, email to TXT, or into the TNEF format.

Regardless of the data format used to store electronic correspondence (whether it be individual EML files or mbox mailboxes), mail clients usually have the capability of saving e-mails in an alternative format, for example enabling you to convert email to TXT or email to HTML (for messages with HTML markup). But it is readily apparent that built-in mail program features are insufficient for attempts to convert email en masse. To solve this problem, beginning with version 2.1.0 of Outlook Import Wizard, the program has had an integrated EML converter, which acts as an additional program mode. Therefore, Outlook Import Wizard can help solve problems not only with transferring EML to Personal Folders files with an EML to PST conversion for Outlook, but the program can also be used to batch process e-mails and convert them into various formats, from EML to MSG, from MSG to EML, or into one of the alternative formats.

Method for using the EML converter mode in Outlook Import Wizard

In order to switch Outlook Import Wizard from eml2pst to EML converter mode, on the first page of the wizard you need to check the box “Convert EML and MSG files to:” and select a conversion mode from the list.

The utility offers such simple modes to convert email as “MSG” and “EML” – the latter is necessary, for example, if you want to mass convert EMLX files (a type of the EML format used on Unix and Mac OS systems) to EML in order to use them in Windows programs, or to convert files directly from MSG to EML. The first mode is meant to translate messages from EML to MSG, for moving from Outlook Express to MS Outlook, or for converting incorrectly saved MSG files (which s the case with the mail program The Bat). TNEF mode converts messages into Transport Neutral Encapsulation Format (TNEF), a proprietary message encoding method used by Microsoft Outlook and Microsoft Exchange Server. If you want to mass convert e-mails into plain text, use TXT mode to convert email to TXT.

Mail messages saved in HTML format using email to HTML conversion (with the help of HTML mode) are convenient to place on a website. This is because this format assumes the presence in the document of HTML markup tags which are responsible for the formatting of the content. Therefore it is possible to publish a message or message excerpt on a webpage immediately, without needing to additionally process or format the text.

Outlook Import Wizard allows converting email to RTF, the rich text format used by MS Word. Options for “RTF” and “RTF without headers” are available (the latter saves only e-mail contents, omitting message subjects). The .rtf format is appropriate for unifying the e-mail portion of your document flow, and is useful for organizations needing to standardize a format for messages arriving from users, clients, and partners (such as applications, requests and forms). E-mails saved in the RTF format can be forwarded (for example, to the corresponding divisions of the company or directly to staff) without fear of having the document formatting lost or distorted. This feature is especially important when sending materials to government proceedings and agencies, as well as law firms. Going forward, RTF documents can easily be viewed and edited in any word processor (such as MS Word, OpenOffice Writer or AbiWord).

The mysterious MHT mode converts e-mails into .mht-formatted files (MIME HTML, MHTML), which are an archived HTML page combining a message’s text and graphics content in one file. This feature is useful for developers and website content managers, since the .mht format makes for easy work with content on the server side. E-mail messages saved as MHT pages, for example, will be handled as a single entity, regardless of any included elements (audio files, graphics, animations, etc.).

After choosing a mode on the second page of the wizard, specify the path for which you will convert email messages, which may be in .eml, .msg or .emlx format, and wait for the converter to finish. Thanks to the optimized processing algorithm, processing even a large number of messages takes mere minutes, and the files that are generated will be saved together in the same folder as the original messages.

Comments are closed.
WP Socializer Aakash Web