Perspectives me donne une erreur après la désinstallation EML dans Outlook

11 septembre, 2012 Atie Uhan

S'il vous plaît m'aider à résoudre le problème avec la désinstallation de Perspectives de l'Assistant Importation demo. J'ai désinstallé l'utilitaire pour l'importation eml dans Outlook et MS Outlook démarre afficher un message sur enlevés complément.

La question d'origine et à la question:

Après avoir désinstallé le Eml dans Outlook l'importation de l'outil, chaque fois que le démarrage d'Outlook 2007, il me donne un message d'erreur: The Add-in “;RDO Helper Outlook Extension”; (C:Program Files(x86)Perspectives de l'Assistant Importationoenimport.dll) ne peut pas être chargé et a été désactivé par Outlook. S'il vous plaît contactez-Ajouter dans le constructeur pour une mise à jour. Si aucune mise à jour est disponible, s'il vous plaît désinstaller l'add-in.

J'ai essayé de réinstaller et désinstaller mais il aide pas. S'il vous plaît me fournir une solution de déneigement.

Réponses:

(Une) Il est possible que vous avez essayé de supprimer le Perspectives de l'Assistant Importation lorsque le Microsoft Outlook a été exécuté, de sorte que la n'a pas été supprimée à partir de références d'Outlook. Vous pouvez redémarrer l'ordinateur et le programme d'installation peut terminer la suppression.

(B) En variante, vous pouvez exécuter cette commande sous Outlook Importation Assistant répertoire d'installation en utilisant l'invite de commande pour annuler l'inscription du complément:
regsvr32 / u oenimport.dll

(C) Ou vous pouvez faire ce qui suit:

  1. Redémarrez l'ordinateur (Please don’;t run the MS Outlook)
  2. Installez l'Assistant Importation Outlook si elle est désinstallée (Please don’;t run the installed OIW)
  3. Retirer de l'Assistant Importation d'Outlook
  4. Redémarrez l'ordinateur
Les commentaires sont fermés.
Socializer WP Aakash Web

Outlook gives me an error after EML to Outlook deinstallation

September 11th, 2012 Atie Uhan

Please help me to solve the issue with uninstallation of Outlook Import Wizard demo. I have uninstalled the utility for importing eml into outlook and MS Outlook starts display a message about removed add-in.

The Original Issue and Question:

After I uninstalled the Eml to Outlook importing tool, every time start up Outlook 2007, it gives me an error message: The Add-in “RDO Helper Outlook Extension” (C:Program Files(x86)Outlook Import Wizardoenimport.dll) cannot be loaded and has been disabled by Outlook. Please contact Add-in manufacturer for an update. If no update is available, please uninstall the Add-in.

I tried reinstalling and uninstalling but it no helps. Please provide me with a removal solution.

Answers:

(A) It is possible that you have tried to remove the Outlook Import Wizard when the Microsoft Outlook was executed, so the was not removed from Outlook references. You can reboot the computer and the installer could complete the removal.

(B) As a variant, you can execute this command under Outlook Import Wizard install directory using the command prompt to unregister the add-in:
regsvr32 /u oenimport.dll

(C) Or you can do the following:

  1. Reboot the computer (Please don’t run the MS Outlook)
  2. Install the Outlook Import Wizard if it is uninstalled (Please don’t run the installed OIW)
  3. Remove the Outlook Import Wizard
  4. Reboot the computer
Comments are closed.
WP Socializer Aakash Web