Le plus intelligent, solutions plus efficaces pour l’importation, Exportation et récupérer toutes vos données de messagerie Outlook.

Importation Options – ce qu’ils sont pour?

Cet article décrit la fonction des paramètres de la “Importation Options” groupe dans Outlook Import Wizard, ainsi que des exemples de leur utilisation.

Vous pouvez afficher des options supplémentaires pour l’Assistant Importation Outlook en cliquant sur le “Options” bouton sur la deuxième page de l’Assistant. Tous les programmes ’ options de s sont divisées en groupes. Laissez ’ s regarder les paramètres dans le “Importation Options” Groupe, qui, comme son nom l’indique, préciser la façon dont le programme importer des messages. Nous allons également examiner des exemples pour chacune de ces options et les cas où leur utilisation est recommandée (l’État par défaut des paramètres est indiqué entre parenthèses).

  • Importer des fichiers MSG comme RFC 822 eml format texte” (désactivée).
    Certains programmes de messagerie (comme La chauve-souris) offrir la possibilité de stockage des e-mails dans Format MSG. Ces fichiers ne sont en aucune façon liées à l’original MSG Outlook format, et sont plutôt des messages EML normaux avec une autre extension de fichier au lieu de la Extension EML. Si vous n’êtes pas sûr de l’origine des fichiers source MSG, ou le post-importation MSG fichiers s’affichent pas correctement dans Outlook (en pièces jointes, plus souvent), alors vous devriez convertir les MSG à la TVP en activant cette option.
  • Créez la structure de sous-dossiers PST” (activé).
    Cette option spécifie si, pour préserver, dossier structure quand vous importer des messages. Lorsque cette option est activée, le dossier de Windows d’arbres où les EML/MSG les fichiers sont enregistrés est transférée à la Structure des fichiers PST, créer le cas échéant dossiers dans Outlook. Si cette option est désactivée, puis les e-mails seront placés comme un tableau unique dans le répertoire utilisateur choisi à l’intérieur d’un Fichier PST. Cela peut être particulièrement utile lorsque vous essayez de transfert par courriel d’un autre client de messagerie (Outlook Express, Windows Mail ou Thunderbird) tout en préservant l’Organisation.
  • Activer le prétraitement EML (UNIX, MAC)” (activé).
    La fonction pour Convertir EMLX convertit les fichiers EMLX de prétraitement (clients de messagerie de l’équivalent d’EML pour Unix et Mac OS) dans un format compatible avec Windows. Vous devez vous assurer que cette option est activée si vous travaillez avec des e-mails qui ont été précédemment exportés de programmes de messagerie sous Unix (KMail) ou Mac OS (Mail pour Mac). Si vous convertir EMLX fichiers sans cette conversion supplémentaire, ils s’affichent pas correctement par MS Outlook et d’autres programmes de messagerie Windows.
  • Créez importation PST sous-dossier pour chaque session” (activé).
    Une autre option qui est responsable de Structure des fichiers PST. Si l’option est activée, Ensuite, pour chaque EML à la TVP ou MSG à la TVP session d’importation, le programme crée un dossier distinct dans le répertoire spécifié par l’utilisateur de Outlook interne, créer le cas échéant dossiers dans Outlook. Assistant Importation Outlook place messages il compte tenu des sous-dossiers (Tant que “Créer la structure du sous-dossier PST” est activé). Les avantages de cette fonctionnalité peuvent être vraiment appréciés lorsque vous travaillez avec de grands groupes hiérarchiques des messages, par exemple, lors de la combinaison de courrier pour une société ’ employés s (ou des messages de plusieurs clients de messagerie) dans une perspective unique Fichier PST. Afin d’éviter de mélanger une correspondance entre les différents employés (ou entre les clients de messagerie différent), les messages sont importés en sessions distinctes et sont placés automatiquement par le programme dans le sous-dossier qui a été créé.
  • Écraser les fichiers journaux” (activé).
    Chaque session d’importation de EML à la TVP, MSG à la TVP ou autre tentative de convertir e-mail fichiers est accompagné d’un journal des événements affiche l’état de l’opération en cours, toutes les erreurs, le temps de début et la fin de la session, et ainsi de suite. En plus d’être affichés dans la fenêtre principale du programme, les informations sont enregistrées dans un fichier journal de texte, qui est écrasée après chaque session si cette option est activée. Dans le cas contraire, un fichier journal distinct est créé pour chaque session dans le dossier du programme. Garder des journaux distincts est utile lorsque régulièrement à l’aide de l’Assistant Importation Outlook pour mise à jour PST fichiers avec les nouveaux messages, par exemple, Si le Fichier PST est utilisé comme un Archives de PST ou message copie de sauvegarde.
  • Choisir le profil à importer des e-mails” (désactivée).
    Cette option est utilisée uniquement avec les Envoyer un courriel à la TVP mode de conversion par défaut. Si l’option est inactive, alors toute tentative de EML importation et fichiers MSG vont écrire les fichiers obtenus pour le profil de messagerie actuel. Lorsque activé, l’utilisateur sera invité à choisir une configuration alternative. Les profils de configuration et de messagerie sont trouvent dans les réglages Mail et panneau (Windows XP). Cette fonctionnalité de l’Assistant Importation Outlook s’avérera très utile lorsque vous essayez de importer des messages sur un ordinateur qui possède plusieurs comptes d’utilisateurs et plusieurs comptes de messagerie ainsi.
  • Créer des dossiers Outlook standard dans le nouveau fichier PST” (activé).
    Cette option est utilisée pour faire seuls les dossiers connexes électroniques au cours de la nouvelle création de fichier PST. Si l’option est désactivée, le nouveau fichier PST contiendra uniquement: Éléments supprimés, Boîte de réception, Boîte d’envoi et éléments envoyés dossiers, vous serez donc en mesure de choisir l’un d'entre eux comme cible à importer des e-mails. Si l’option est activée la structure entière par défaut des dossiers Outlook est créée dans le nouveau fichier PST: Calendrier, Contacts, Courants d’air, Journal, Notes, Tâches, Courrier indésirable, Éléments supprimés, Boîte de réception, Boîte d’envoi et éléments envoyés.
  • Skip Mac intermédiaire “Messages” création de sous-dossier” (désactivée).
    Le Logiciels Mac stocke les e-mails à l’intérieur du sous-dossier spécial nommé “Messages” qui est créé à l’intérieur de chaque dossier ou sous-dossier contenant des courriels. Ceci “Messages” dossier n’apparaît pas à la recherche à l’intérieur de la Mail pour MAC logiciel, C’est seulement un sous-dossier de l’application cachée. L'option permet de sauter cet intermédiaire “Messages” création de sous-dossier et écrire directement le courrier qu’il contient dans le “Real” (visible) dossier de l’utilisateur.
  • Conserver la Date et l’heure pour les fichiers convertis” (désactivée).
    Cette option spéciale permettent de générer la même création de date pour les fichiers convertis que pour les fichiers source. Cela permettrait de garder le tri par ordre chronologique de la correspondance par courriel.
  • “Invite pour le nom de stockage personnel” (désactivée).
    Le nom par défaut du stockage est “Assistant Importation Outlook”. Si l’option est active, le programme vous demandera un nouveau nom avant de créer un nouveau fichier PST. L’option ne fonctionnera pas si les données sont importées dans le profil Outlook par défaut. L’option n’est active que pour les éditions Enterprise et de l’emplacement et est définitivement désactivée pour les utilisateurs.

Cet article décrit la fonction des paramètres du groupe « Options importation » dans Outlook Import Wizard, ainsi que des exemples de l’utilisation de ces paramètres.

Importing Options – what they are for?

October 25th, 2012 Atie Uhan

This article describes the purpose of the settings in the “Importing Options” group in Outlook Import Wizard, as well as examples of their use.

You can view additional options for Outlook Import Wizard by clicking the “Options” button on the second page of the wizard. All of the program’s options are split up into groups. Let’s look at the settings in the “Importing Options” group, which, as the name implies, specify how the program will import messages. We will also look at examples for each of these options and cases where their use is recommended (the default state of the settings is given in parentheses).

  • Import MSG files as RFC 822 text eml format” (disabled).
    Some mail programs (such as The Bat) offer the option of saving e-mails in MSG format. These files are in no way related to the original MSG Outlook format, and are instead normal EML messages with a different file extension instead of the EML extension. If you are not sure of the origin of the source MSG files, or the post-import MSG files are displayed incorrectly in Outlook (as attachments, most often), then you should convert MSG to PST by activating this option.
  • Create the structure of PST subfolders” (enabled).
    This option specifies whether to preserve folder structure when you import messages. When this option is turned on, the Windows folder tree where the EML/MSG files are saved is transferred to the PST file structure, creating the appropriate folders in Outlook. If this option is turned off, then e-mails will be placed as a single array in the user-chosen directory inside of a PST file. This can be especially useful when attempting to transfer email from another mail client (Outlook Express, Windows Mail or Thunderbird) while preserving organization.
  • Enable the EML preprocessing (Unix, MAC)” (enabled).
    The function for EMLX convert preprocessing converts EMLX files (the equivalent of .eml for Unix and Mac OS mail clients) into a Windows-compatible format. You must make sure that this option is enabled if you are working with e-mails which were previously exported from mail programs on Unix (Kmail) or the Mac OS (Mac Mail). If you convert EMLX files without this additional conversion, they may be displayed incorrectly by MS Outlook and other Windows mail programs.
  • Create importing PST subfolder for each session” (enabled).
    Another option that is responsible for PST file structure. If the option is turned on, then for each EML to PST or MSG to PST import session, the program creates a separate folder in the user-specified internal Outlook directory, creating the appropriate folders in Outlook. Outlook Import Wizard places messages there taking subfolders into account (as long as “Create the structure of PST subfolder” is enabled). The advantages of this feature can be truly appreciated when working with large hierarchical groups of messages, for example, when combining mail for a company’s employees (or messages from several mail clients) into a single Outlook PST file. In order to avoid mixing up correspondence between different employees (or between different mail clients), messages are imported in separate sessions and are automatically placed by the program in the subfolder that has been created.
  • Overwrite log files” (enabled).
    Each import session from EML to PST, MSG to PST or other attempt to convert email files is accompanied by an event log displaying the status of the current operation, any errors, the beginning and end time of the session, and so on. Besides being displayed in the main program window, the information is recorded in a text log file, which is overwritten after every session if this option is turned on. Otherwise, a separate log file is created for each session in the program folder. Keeping separate logs is useful when regularly using Outlook Import Wizard to update PST files with new messages, for example, if the PST file is used as a PST archive or backup message copy.
  • Choose Profile to import e-mails” (disabled).
    This option is used only together with the email to PST conversion mode by default. If the option is inactive, then any attempts to import EML and MSG files will write the resulting files to the current e-mail profile. When enabled, the user will be prompted to choose an alternative configuration. The configuration and mail profiles are found in the Mail and Control Panel settings (Windows XP). This Outlook Import Wizard feature will prove of great benefit when attempting to import messages onto a PC which has multiple user accounts and multiple e-mail accounts as well.
  • Create standard Outlook folders in new PST file” (enabled).
    This options is used to make only e-mail related folders during the new PST file creation. If the option is disabled, the new PST file will contain only: Deleted Items, Inbox, Outbox and Sent Items folders, so you will be able to choose one of them as target to import e-mails. If the option is enabled the whole default structure of Outlook folders will be created in the new PST file: Calendar, Contacts, Drafts, Journal, Notes, Tasks, Junk E-mail, Deleted Items, Inbox, Outbox and Sent Items.
  • Skip Mac intermediate “Messages” subfolder creation” (disabled).
    The Mac software stores emails inside the special sub-folder named “Messages” which is created inside each folder or subfolder containing emails. This “Messages” folder does not appear looking from inside the MAC Mail software, it is only a hidden implementation subfolder. The option makes it possible to skip this intermediate “Messages” subfolder creation and write down directly the mail it contains in the “real” (visible) user folder.
  • Preserve Date and Time for converted files” (disabled).
    This special option make it possible to generate the same date creation for the converted files as the one for the source files. This would make it possible to keep sorting chronologically the email correspondence.
  • “Prompt for the name of personal storage” (disabled).
    The default name of the storage is “Outlook Import Wizard”. If the option is active, the program will prompt you for a new name prior to creating a new PST file. The option will not work if the data is imported into the default Outlook profile. The option is only active for Enterprise and Site editions and is permanently disabled for home users.

This article describes the purpose of the settings in the “Importing Options” group in Outlook Import Wizard, as well as examples of the use of these settings.

  1. No comments yet.
Comments are closed.
WP Socializer Aakash Web