Le plus intelligent, la plupart des solutions efficaces pour l'importation, Exportation et récupération toutes vos données de messagerie Outlook.

Comment importer des fichiers TNEF avec une extension DAT vers Outlook

Découvrez comment vous pouvez facilement convertir le contenu de TNEF (l'extension de fichier) fichiers à Microsoft Outlook. DAT to PST conversion peut être facilement complétée par le bon outil et contient quelques étapes simples nécessitant un minimum d'effort.

Un aperçu de la Format TNEF et sa relation à Outlook

TNEF (TNEF est essentiellement un format de pièces jointes utilisé par Microsoft Outlook et Exchange Server. Comme règle, un fichier joint dans ce format est appelé winmail.dat ou Win.dat (avoir un l'extension de fichier) and a MIME type of “;Application/MS-TNEF”;. Le contenu des fichiers TNEF peut aller de Perspectives spécifiques des données décrivant les formes, contrôles, des demandes de réunion, objets et documents OLE à des pièces jointes réels associés à des e-mails. Certains fichiers TNEF peuvent même contenir des informations liées à l'utilisateur, par exemple un nom d'utilisateur et les chemins de fichiers.

Si vous êtes dans une situation qui exige la conversion des fichiers TNEF à Outlook, Assistant d'importation d'Outlook sera le bon outil pour le travail. Par exemple, vous pouvez avoir besoin de l'aide de l'Assistant Importation Outlook pour importer des fichiers DAT du Format TNEF sauvé par Windows Live Mail à Outlook. Le programme dispose d'ultra-rapide DAT to PST conversion et vous aidera à transférer le contenu des fichiers de la Format TNEF en un rien de temps. de plus, Assistant Importation Outlook également utile pour convertir des fichiers .dat TNEF à d'autres formats, tel que le glutamate monosodique, eml, txt et HTML.

Conversion de fichiers avec un dont l'extension pour une utilisation dans Microsoft Outlook

La procédure d'importation du contenu d'un fichier TNEF Microsoft Outlook est pas différente de celle d'autres types de fichiers pris en charge par l'Assistant d'importation d'Outlook. Le processus est extrêmement simple, simple et largement auto-explicatif:

  1. Premier, Démarrez l'Assistant Importation Outlook en cliquant sur son nom dans le menu Programmes ou en cliquant sur un raccourci sur votre bureau.
  2. Spécifiez le dossier, que le programme recherche les fichiers TNEF (dont l'extension) dans. Pour faire ça, you can either type the path to the folder manually or use the standard Windows file/folder selection dialog that can be opened by clicking a small button to the right of the “;Source Folder”; champ.
  3. Select the “;Trouver des DAT (TNEF) files”; l’option uniquement et décocher tous les autres types de fichiers à exclure de la sélection.
  4. Attendre Assistant Importation Outlook pour scanner le lecteur emplacement spécifié pour les fichiers avec l'extension DAT. Si un fichier est trouvé, it will be shown on the screen right way and you will be able to terminate the search process by clicking “;Abort”; gagner du temps.
  5. Une fois que la recherche est terminée, sélectionner les fichiers avec le l'extension DAT de fichier que vous souhaitez importer en cochant les cases correspondantes. Click “;Next”; pour passer à l'écran des options d'importation.
  6. Une fois sur l'écran des options d'importation, tout laisser tel quel, puisque le programme n'a pas fichier TNEF options spécifiques pour sélectionner. Assistant Importation Outlook utilisera les options applicables uniquement pour convertir les fichiers de différents formats, dans le cas de DAT to PST conversion, pas d'options auront une incidence sur le résultat de l'importation. Vous pouvez, toutefois, utiliser taille du fichier et la date des filtres pour affiner votre sélection et de modifier certains des paramètres généraux du programme qui contrôlent le comportement du programme par rapport à tous les types de fichiers. Une fois terminé la configuration des paramètres, click “;Next”; procéder à l'étape suivante.
  7. La prochaine étape de la DAT to PST Convertisseur vous permet de sélectionner l'emplacement de destination pour l'importation fichier TNEF données. Vous pouvez importer des données à partir de fichiers avec un l'extension DAT dans l'une des trois façons disponibles: 1) ajouter les données dans un fichier Outlook PST existant, 2) Ajouter les données pour le stockage par défaut d’Outlook et 3) ajouter les données à un nouveau fichier Outlook PST. Une fois fait, click “;Finish”; importer DAT to PST.
  8. Le programme les données et afficher un journal des opérations de conversion.

Comme vous pouvez le voir, l'importation de données à partir de fichiers avec un l'extension DAT (Format TNEF) en utilisant l'Assistant d'importation Outlook est un composant logiciel enfichable. Dans la plupart des situations, le processus prend une minute ou encore moins. toutefois, si vous voulez convertir par lots des centaines ou même des milliers de fichiers TNEF, la durée du processus d'importation augmentera en conséquence.

 ;

How to import TNEF files with a DAT extension to Outlook

July 29th, 2011 Atie Uhan

Find out how you can easily convert the contents of TNEF (dat file extension) files to Microsoft Outlook. DAT to PST conversion can be easy completed with the right tool and contain just a few simple steps requiring a bare minimum of effort.

An overview of the TNEF format and its relation to Outlook

TNEF (Transport Neutral Encapsulation Format is essentially a format of email attachments used by Microsoft Outlook and Exchange Server. As a rule, an attached file in this format is called winmail.dat or win.dat (have a dat file extension) and a MIME type of “Application/MS-TNEF”. The content of TNEF files may range from Outlook-specific data describing forms, controls, meeting requests, OLE objects and documents to actual attachments associated with emails. Some TNEF files can even contain user-related information, such as a user name and file paths.

If you are in a situation that requires converting some TNEF files to Outlook, Outlook Import Wizard will be the right tool for the job. For instance, you may need the help of Outlook Import Wizard to import DAT files of the TNEF format saved by Windows Live Mail to Outlook. The program features lightning-fast DAT to PST conversion and will help you transfer the content of files of the TNEF format in no time. Moreover, Outlook Import Wizard will also come in handy for converting TNEF .dat files to other formats, such as msg, eml, txt and HTML.

Converting files with a dat extension for use in Microsoft Outlook

The procedure for importing the content of a TNEF file to Microsoft Outlook is no different from that for other file types supported by Outlook Import Wizard. The process is extremely simple, straightforward and largely self-explanatory:

  1. First, Start Outlook Import Wizard by clicking its name in the Programs menu or by clicking a shortcut on your desktop.
  2. Specify the folder the program will search for TNEF files (dat extension) in. To do that, you can either type the path to the folder manually or use the standard Windows file/folder selection dialog that can be opened by clicking a small button to the right of the “Source Folder” field.
  3. Select the “Find DAT (TNEF) files” option only and uncheck all other file types to exclude them from selection.
  4. Wait for Outlook Import Wizard to scan the specified location drive for files with DAT extension. If a file is found, it will be shown on the screen right way and you will be able to terminate the search process by clicking “Abort” to save time.
  5. Once the search is over, select the files with the DAT file extension that you would like to import by checking corresponding boxes. Click “Next” to proceed to the import options screen.
  6. Once on the import options screen, leave everything as is, since the program has no TNEF file specific options to select. Outlook Import Wizard will use applicable options only to convert files of different formats, so in the case of DAT to PST conversion, no options will affect the import result. You can, however, use file size and date filters to narrow your selection and change some of the general program settings that control the behavior of the program in relation to all file types. Once finished configuring the settings, click “Next” to proceed to the next step.
  7. The next step of the DAT to PST converter lets you to select the destination location for the imported TNEF file data. You can import data from files with a DAT extension in one of the three available ways: 1) add the data to an existing Outlook PST file, 2) add the data to the default Outlook storage and 3) add the data to a new Outlook PST file. Once done, click “Finish” to import DAT to PST.
  8. The program will the data and display a log of conversion operations.

As you can see, importing data from files with a DAT extension (TNEF format) using Outlook Import Wizard is a snap. In most situations, the process takes a minute or even less. However, if you would like to batch convert hundreds or even thousands of TNEF files, the duration of the import process will increase accordingly.

Comments are closed.
WP Socializer Aakash Web