Exporter des messages IncrediMail pour les migrations à MS Outlook

April 3rd, 2013 Atie Uhan

Comment pouvez-vous effectuer une IncrediMail-EML la conversion de vos messages e-mail? Comment pouvez-vous enregistrer vos messages pour MS Outlook en utilisant une IncrediMail exportation? Les réponses à ces questions sont données dans cet article, qui explique comment utiliser Perspectives de l'Assistant Importation un Outil d'importation PST pour importer les messages IncrediMail dans MS Outlook.

IncrediMail 2 Utilisateurs, s'il vous plaît lire:

Noter: Incredimail fabricants ont changé le format de stockage dans les nouvelles versions. Il n'est pas correspondre la boîte aux lettres (.mbox) Fichier en format plus. MBOX to EML Converter ne peut fonctionner que pour la version antérieure (1.0) des fichiers. IMM. Si vous souhaitez importer les messages de IncrediMail (v 2.X) s'il vous plaît utiliser IncrediMail pour Outlook Converter plutôt.

Sans aucun doute, IncrediMail est un client de messagerie très intéressant, celle qui introduit une touche de légèreté à la merci de la correspondance électronique à ses caractéristiques pour l'utilisation de divers graphiques et des effets sonores dans les e-mails. Mais long-sage, IncrediMail est nettement inférieure à des clients de messagerie les plus populaires, faisant de nombreux utilisateurs pensent de la façon de procéder à une IncrediMail exportation des messages e-mail pour la suite Microsoft L'importation d'Outlook, et comment le faire avec un minimum de temps et d'efforts.

IncrediMail exportation des messages pour MS L'importation d'Outlook.

Gratuit MBOX (PME) Extracteur

Le problème avec le transfert du courrier à partir d'IncrediMail réside dans le fait que le programme manque de fonctionnalités intégrées à exporter des messages IncrediMail dans n'importe quel format de stockage e-mail standard. Il n'est même pas soutenir pour IncrediMail EML déposer à l'exportation. IncrediMail utilise la propriété .le format imm pour stocker les e-mails, qui est une version modifiée de la boîte aux lettres (.mbox, .mbx) format. En outre, les développeurs périodiquement apporter des modifications à ce format, à la suite de laquelle les programmes de conversion existants (comme IncrediConvert) sont incapables de convertir les messages stockés dans la .le format imm utilisé dans les versions les plus récentes de IncrediMail, tels que la génération de seconde IncrediMail (version 6 et supérieur du programme). Cette tâche peut être facilement résolu, cependant, en utilisant le MBOX Extractor convertisseur universel, qui fait partie du package d'installation pour les Perspectives de l'Assistant Importation. Utilisation MBOX Extractor, il est possible d'extraire des messages à partir .imm fichiers et les enregistrer dans .eml, permettant MBOX Extractor à extraire des messages IncrediMail EML fichiers.

Pour ce faire, lancer le libre MBOX Extractor utilitaire et sélectionnez le .imm le fichier que vous souhaitez traiter. Par exemple, les fichiers de stockage dans Windows XP sont situés dans le répertoire: C:\Documents and Settings\ <;username>;\Local Settings\Application Data\IM\Identities\ <;string of numbers>;\Message Store (the name of the folder “;string of numbers”; est différent sur chaque ordinateur). Les noms des .imm fichiers correspondent aux noms des catalogues dans IncrediMail: Boîte de réception, Supprimé, Spam, etc. Après MBOX Extractor est effectuée, vous avez un ensemble de .eml fichiers qui sont idéales pour MS L'importation d'Outlook en utilisant l'Assistant Importation d'Outlook, un Outil d'importation PST pour transférer des messages électroniques. À cette fin, Perspectives de l'Assistant Importation a une fonction pour créer une nouvelle Outlook PST fichier ou la mise à jour un système existant.

Ainsi, en utilisant le Perspectives de l'Assistant Importation et MBOX Extractor ensemble de services publics, il est facile de résoudre le problème de IncrediMail exportation des messages en trouvant d'abord extraire le IncrediMail EML-messages formatés et puis de les transférer dans MS Outlook avec un PST Import.

IncrediMail IMM à l'outil d'Outlook PST transfert pour la version IncrediMail 2 et au-dessus.

L'article décrit comment exporter des messages IncrediMail gratuitement en utilisant la boîte aux lettres e-mails extracteur et courriels IncrediMail importation dans MS Outlook avec l'aide d'Outlook Import Wizard

Les commentaires sont fermés.
Socializer WP Aakash Web

IncrediMail Export of Messages for Migration to MS Outlook

April 3rd, 2013 Atie Uhan

How can you perform an IncrediMail-EML conversion of your e-mail messages? How can you save your messages for MS Outlook using an IncrediMail export? The answers to these questions are given in this article, which describes how to use Outlook Import Wizard as a PST import tool for importing IncrediMail messages into MS Outlook.

IncrediMail 2 Users, please read:

Note: Incredimail manufacturers have changed the storage format in new versions. It is not match to mailbox (.mbox) file format anymore. MBOX to EML Converter can work only for earlier version (1.0) of .IMM files. If you want to import messages from IncrediMail (v 2.X) please use IncrediMail to Outlook Converter instead.

Without a doubt, IncrediMail is a very interesting mail client, one which introduces a touch of light-heartedness to electronic correspondence thanks to its features for using various graphics and sound effects in e-mails. But feature-wise, IncrediMail is significantly inferior to more popular mail clients, making many users think of how to perform an IncrediMail export of e-mail messages for subsequent Microsoft Outlook import, and how to do so with a minimum of time and effort.

IncrediMail export of messages for MS Outlook import.

Free MBOX (IMM) Extractor

The problem with transferring mail from IncrediMail stems from the fact that the program lacks built-in features to export IncrediMail messages into any standard e-mail storage format. There is not even any support for IncrediMail EML file export. IncrediMail uses the proprietary .imm format to store e-mails, which is a modified version of the mailbox (.mbox, .mbx) format. Additionally, the developers periodically make changes to this format, as a result of which existing conversion programs (such as IncrediConvert) are unable to convert messages stored in the .imm format used in the newest versions of IncrediMail, such as the second generation of IncrediMail (version 6 and higher of the program). This task can be easily solved, however, using the MBOX Extractor universal converter, which is part of the installation package for Outlook Import Wizard. Using MBOX Extractor, it is possible to extract messages from .imm files and save them in .eml format, allowing MBOX Extractor to extract messages from IncrediMail EML files.

To do this, launch the free MBOX Extractor utility and select the .imm file you wish to process. For example, the storage files in Windows XP are located in the directory: C:\Documents and Settings\ <username>\Local Settings\Application Data\IM\Identities\ <string of numbers>\Message Store (the name of the folder “string of numbers” is different on every computer). The names of .imm files correspond to the names of the catalogs within IncrediMail: Inbox, Deleted, Spam, etc. After MBOX Extractor is done, you have a set of .eml files which are ideal for MS Outlook import using the Outlook Import Wizard, a PST import tool for transferring e-mail messages. To this end Outlook Import Wizard has a feature for creating a new Outlook PST file or updating an existing one.

Thus, by using the Outlook Import Wizard and MBOX Extractor set of utilities, it is easy to solve the problem of IncrediMail export of messages by first extracting the IncrediMail EML-formatted messages and then transferring them into MS Outlook with a PST import.

IncrediMail IMM to Outlook PST Transfer tool for IncrediMail version 2 and above.

Article describes how to export IncrediMail messages using free mailbox emails extractor and import IncrediMail emails into MS Outlook with help of Outlook Import Wizard

Comments are closed.
WP Socializer Aakash Web