Le plus intelligent, solutions plus efficaces pour l’importation, Exportation et récupérer toutes vos données de messagerie Outlook.

Migration messagerie de Apple Mail à Outlook

Q. J’ai essayé à l’aide de l’Assistant Importation Outlook pour importer environ 15,000 e-mails qui ont été stockés dans Apple Mail (v4.1). L'importation a été la plupart du temps avec succès, mais la plupart des e-mails semblent avoir eu de petites parties de leur contenu modifié. La plupart du temps cela se manifeste sous forme de caractères remplacés par le symbole égal (=) dans les courriels HTML reçus des utilisateurs en utilisant Outlook, mais le code HTML lui-même peut parfois être trouvé, par exemple, remplacement de l’esperluette (&) symbole avec = amp;. Est-ce un problème connu et, dans l’affirmative, est-ce que je peux faire pour l’empêcher? Y at-il une meilleure façon de migration messagerie de Apple Mail à Outlook de sorte que ces transformations ne se produisent pas?

A. Veuillez activer les e-mails prétraitement option “Activer le prétraitement EML (UNIX, MAC)” avant de démarrer l’importation. Le “Options” bouton n’est disponible à la deuxième page de l’Assistant. Il suffit de lui permettre et importer des e-mails dans Outlook. Cette option va scanner chaque message et corriger e codage selon MS Windows char-set de table. Elle enlèvera symboles d’ordures de courriels importés afin qu’ils seront importés correctement.

Si vous voulez en savoir plus sur les options de l’Assistant Importation Outlook s’il vous plaît lire cet article.

Si vous vous sentez mal à l’aise configurer chaque option séparément, vous pouvez utiliser l’une des préconfigurations. Choisissez le paramètre prédéfini pour Logiciel de messagerie Mac OS, Appuyez sur la S’appliquent bouton et confirmez le choix des options en appuyant sur Bien bouton.

Migrating email from Apple Mail into Outlook

June 28th, 2011 Atie Uhan

Q. I tried using Outlook Import Wizard to import approximately 15,000 emails that were stored in Apple Mail (v4.1). The import was mostly successful but most of the emails seem to have had small parts of their contents altered. Mostly this manifests itself as characters replaced by the Equals symbol (=) in HTML emails received from users using Outlook but HTML code itself can sometimes be found, for example, replacing the Ampersand (&) symbol with =amp;. Is this a known problem and, if so, is there anything that I can do to prevent it? Is there a better way of migrating email from Apple Mail into Outlook so that such transformations do not occur?

A. Please enable the emails preprocessing option “Enable the EML preprocessing (Unix, MAC)” prior to start the importing. The “Options” button is available at the second wizard page. Just enable it and import emails to Outlook. This option will scan each message and correct th encoding in accordance with MS Windows char-set table. It will remove garbage symbols from imported emails so they will be imported correctly.

If you wish to learn more about Outlook Import Wizard options please read this article.

If you feel uncomfortable to configure each option separately, you can use one of the presets. Choose the preset for Mac OS email software, press the Apply button and confirm the options choice by pressing OK button.

Comments are closed.
WP Socializer Aakash Web