Le plus intelligent, solutions plus efficaces pour l'importation, Exportation et récupérer toutes vos données de messagerie Outlook.

Comment faire pour importer un fichier de n'importe quel format de pièce jointe Outlook?

Découvrez comment Outlook Import Wizard peut vous aider à convertir un ensemble de fichiers sur votre PC en Pièces jointes Outlook, devenant ainsi une pratique Sauvegarde Outlook outil et ce qui vous permet de conserver vos fichiers fréquemment utilisés dans un dossier de messagerie de votre choix. Avec l'Assistant Importation Outlook, vous pouvez facilement transférer fichiers enregistrés à partir Excel vers Outlook ou à partir de Word vers Outlook, même PDF vers Outlook ou tout autre fichier.

Les pièces jointes ont toujours fait partie des courriels correspondant. Vous pourriez dire seulement s'il y avait une pièce jointe dans un message en recherchant une icône de trombone petit à côté de son nom, qui a fait la recherche d'un lien spécifique assez fastidieux et source de confusion. Cependant, Il y a beaucoup de situations où une capacité à localiser rapidement, ouvrir ou transférer qu'un attachement spécifique serait extrêmement utile. Par exemple, Si vous avez un grand nombre de modèles de document standard ou des listes de prix vous envoyez à plusieurs destinataires sur une base régulière, vous voudrez peut-être à être physiquement situé dans l'un de vos dossiers Outlook pour la facilité d'accès et de la communication. Vous pouvez également vos documents fréquemment utilisés pour être stocké dans un fichier PST et éventuellement être protégé par mot de passe ainsi que vos contacts et une correspondance. Tout cela peut être fait dans une certaine mesure à l'aide de la fonctionnalité de Outlook out-of-the-box, mais si vous recherchez une solution vraiment élégante de ce problème, vous avez besoin de l'Assistant Importation Outlook.

Option choisie permet d'importer des fichiers de n'importe quel type d'Outlook.

Assistant Importation Outlook vous aidera à transformer n'importe quel fichier (Excel, Word, PDF, etc.) sur votre PC en un Pièce jointe Outlook

Assistant Importation Outlook vous permet de sélectionner n'importe quel fichier (Word, Excel, PDF ou tout autre) sur votre disque dur lecteur et de le convertir facilement dans un seule pièce jointe dans Outlook. Le fichier ne fera pas partie de n'importe quel message, mais s'affichera dans la liste des messages comme un élément autonome. Apparemment, vous pouvez convertir des dossiers entiers d'Excel, Word ou autres fichiers de votre disque dur et d'obtenir leurs copies sous forme de Pièces jointes Outlook résidant dans des dossiers spécifiques de votre Microsoft Outlook. C'est très pratique pour l'Organisation des archives de documents confidentiels dans un fichier PST protégé et sûr, création d'une sauvegarde de Outlook, des documents ou tout simplement pour créer un référentiel facile d'accès, droit de documents fréquemment utilisés dans votre Outlook, assurant ainsi que vous aurez toujours accès instantané à eux n'importe où vous allez avec votre ordinateur portable.

Utilisez vos dossiers Outlook pour stocker fréquemment utilisés Pièces jointes Outlook

Comme la plupart des autres opérations dans Outlook Import Wizard, la tâche de conversion de fichiers (Word vers Outlook, Excel vers Outlook, PDF vers Outlook) dans Pièces jointes Outlook is a snap –; Vous pouvez importer des pièces jointes données à l'aide de quelques clics de souris. Le processus est très simple et se compose des étapes suivantes:

  1. Démarrer l'Assistant Importation Outlook en cliquant sur son nom dans le menu programmes ou en cliquant sur un raccourci sur votre bureau.
  2. Spécifiez le dossier contenant les fichiers que vous souhaitez créer une Sauvegarde OutlookDe. Pour le faire, either type the path to the folder manually or use the standard Windows dialog that can be opened by clicking a button to the right of the “;Source Folder”; domaine.
  3. Check the “;Find files of any type”; option pour rendre le programme inclut des fichiers de tout type dans la sélection de l'importation.
  4. Attendez que le programme analyser le dossier sélectionné et afficher une liste de fichiers, qu'il a réussi à trouver. You can click “;Abort”; at any moment to stop the search process or uncheck the files you don’;t besoin d'importer une fois la recherche terminée. Une fois fait, click “;Next”; pour passer à l'étape suivante.
  5. Sur l'écran des options importation, Laissez tout inchangé. Presque toutes ces options sont conçus pour les messages électroniques et n'affectera pas la Pièce jointe Outlook processus d'importation. Vous pouvez, Cependant, utiliser la taille- et fondé sur la date des filtres pour affiner votre sélection.
  6. La prochaine étape de la Sauvegarde Outlook Assistant vous permet de choisir l'emplacement de destination pour l'importation Pièces jointes Outlook. Vous pouvez importer des pièces jointes données dans l'une des trois façons:
    1) Ajouter les données à un fichier PST existant,
    2) Ajouter les données pour le stockage par défaut d'Outlook,
    3) Ajoutez les données dans un nouveau fichier PST.
    Une fois fait, click the “;Finish”; bouton. Quelques secondes plus tard, Assistant Importation Outlook affichera une fenêtre avec une liste de vos dossiers Outlook (if you selected the “;Use default Outlook storage”; option plus tôt). Make your selection and click “;OK”; pour démarrer le processus d'importation effectivement. Voilà qui termine la Pièce jointe Outlook procédure de conversion.
  7. Le programme sera importer des pièces jointes importent des données et voir un journal des opérations de conversion effectué durant le courant de la session.

L'image illustre comment importé les fichiers apparaissent à l'intérieur de MS Outlook.

Une fois la procédure de conversion terminée, vous pouvez commencer votre Outlook pour voir les fichiers que vous avez importé dans les dossiers correspondants. Ils peuvent maintenant être gérées de la même manière que vous gérez tous les autres éléments dans Outlook.

 ;

How to import a file of any format into an Outlook attachment?

July 29th, 2011 Atie Uhan

Learn how Outlook Import Wizard can assist you in converting a set of files on your PC into Outlook attachments, thus becoming a convenient Outlook backup tool and allowing you to keep your frequently used files in a mail folder of your choice. With Outlook Import Wizard you can easily transfer files saved from Excel to Outlook or from Word to Outlook, even PDF to Outlook or any other file.

File attachments have always been part of corresponding email messages. You could only tell if there was an attachment in a message by looking for a small paper clip icon next to its name, which made the search for a specific attachment quite time-consuming and confusing. However, there are many situations where an ability to quickly locate, open or forward a specific attachment would come in extremely handy. For instance, if you have a lot of standard document templates or price lists that you send to multiple recipients on a regular basis, you may want them all to be physically located in one of your Outlook folders for ease of access and communications. You may also want your frequently used documents to be stored within a PST file and possibly be password-protected along with your contacts and correspondence. All of this can be done to a certain degree using out-of-the-box Outlook functionality, but if you are looking for a truly elegant solution of this problem, you need Outlook Import Wizard.

Selected option allows import files of any type to Outlook.

Outlook Import Wizard will help you turn any file (Excel, Word, PDF etc.) on your PC into an Outlook attachment

Outlook Import Wizard allows you to select any file (Word, Excel, PDF or any other) on your hard drive and easily convert it into a single attachment in Outlook. The file will not be part of any message, but will be shown in the list of messages as a standalone item. Apparently, you can convert entire folders of Excel, Word or other files of your HDD and get their copies in the form of Outlook attachments residing in specific folders of your Microsoft Outlook. This is very convenient for organizing archives of confidential documents in a protected and secure PST file, creating an Outlook backup of documents or simply for creating an easy-to-access repository of frequently used documents right in your Outlook, thus ensuring that you will still have instant access to them no matter where you go with your laptop.

Use your Outlook folders for storing frequently used Outlook attachments

As most other operations in Outlook Import Wizard, the task of converting files (Word to Outlook, Excel to Outlook, PDF to Outlook) into Outlook attachments is a snap – you can import attachment data using a couple of mouse clicks. The process is very straightforward and consists of the following steps:

  1. Start Outlook Import Wizard by clicking its name in the Programs menu or by clicking a shortcut on your desktop.
  2. Specify the folder containing the files you want to create an Outlook backupfrom. To do that, either type the path to the folder manually or use the standard Windows dialog that can be opened by clicking a button to the right of the “Source Folder” field.
  3. Check the “Find files of any type” option to make the program include files of any type in the import selection.
  4. Wait for the program to scan the selected folder and show a list of files it managed to find. You can click “Abort” at any moment to stop the search process or uncheck the files you don’t need to import once the search is over. Once done, click “Next” to proceed to the next step.
  5. On the import options screen, leave everything unchanged. Nearly all of these options are intended for email messages and will not affect the Outlook attachment import process. You can, however, use size- and date-based filters to narrow down your selection.
  6. The next step of the Outlook backup wizard enables you to pick the destination location for the imported Outlook attachments. You can import attachment data in one of the three ways:
    1) add the data to an existing PST file,
    2) add the data to the default Outlook storage,
    3) add the data to a new PST file.
    Once done, click the “Finish” button. A few seconds later, Outlook Import Wizard will display a window with a list of your Outlook folders (if you selected the “Use default Outlook storage” option earlier). Make your selection and click “OK” to start the actual import process. This concludes the Outlook attachment conversion procedure.
  7. The program will import attachment data and show a log of conversion operations performed during the current import session.

The picture illustrates how imported files will be shown inside MS Outlook.

Once the conversion procedure is over, you can start your Outlook to see the files you imported in corresponding folders. They can now be managed the same way you manage any other items in Outlook.

Comments are closed.
WP Socializer Aakash Web