Le plus intelligent, la plupart des solutions efficaces pour l'importation, Exportation et récupération toutes vos données de messagerie Outlook.

Politique de confidentialité

Perspectives Software Importation (outlookimport.com) Politique de confidentialité

Perspectives Software Importation (outlookimport.com) considère la vie privée de l'utilisateur comme une priorité importante. En conséquence, nous exploitons une Politique de confidentialité pour protéger les droits et les intérêts de nos clients.

Collecte d’information

Perspectives Software Importation (outlookimport.com) recueillera des informations de base sur vous lorsque vous vous inscrivez sur le site Web, complete a form or buy a product or service from us. Examples of information we collect include your name, adresse email et adresse physique et vos coordonnées si prévu. Vous pouvez visiter OutlookImport.com anonymement.

Collecte de l’information en cas d’échec de OutlookImport pour traiter le fichier Client

Dans le cas peu probable que OutlookImport est incapable d’exécuter une réparation/importation/exportation de fichier, Nous nous réservons le droit de demander et de recevoir une copie du fichier source où le client nous indique un échec de logiciel d’importation Outlook pour traiter, repair or recover the affected file. OutlookImport undertakes not to share any data with any 3rd parties and specifically will not transmit or reveal data without express written permission provided by the client.

Usage de l’information

We may use the information you provide in a number of ways. These include:
  • Personnalisation de votre expérience utilisateur lors de la visite de notre site, à la suite des informations fournies dans les formulaires de commentaires et d'autres informations que nous obtenons de vous;
  • Pour apporter des améliorations à notre site Web et l'expérience utilisateur pour nos clients et visiteurs;
  • Pour apporter des améliorations à notre service à la clientèle afin que nous puissions répondre rapidement et efficacement aux besoins de vous et nos autres clients;
  • Pour le traitement des transactions, afin d'améliorer le processus d'achat et d'améliorer la sécurité des clients de leurs données financières. OutlookImport.com ne vendrons, échange, transférer ou partager avec 3e parties en aucun cas, y compris des informations qui est à la fois public et privé, autre que la nécessité expresse de traiter le paiement et la livraison de nos produits et services;
  • Pour vous informer des développements de produits et mises à jour par email, y compris les mises à jour logicielles et des correctifs, ainsi que périodique nouvelles de la société. Nous incluons options de désabonnement au bas de tous les e-mails;
  • Pour une utilisation dans les promotions périodiques, concours, sondage ou d'autres caractéristiques du site OutlookImport.com.
  • la protection des renseignements

OutlookImport.com exploite une variété de mesures de sécurité pour protéger les informations fournies en ligne et hors ligne.

Divulgation d'information

OutlookImport.com ne vendrons, échange, transférer ou partager avec 3e parties en aucun cas, y compris des informations qui est à la fois public et privé, autre que la nécessité expresse de traiter le paiement et la livraison de nos produits et services. Cela ne comprend pas 3e parties de confiance qui fournissent un soutien opérationnel dans le fonctionnement du site OutlookImport.com, le déroulement normal de nos activités et la prestation de services aux clients, à condition que toutes les parties de confiance ont consenti et signé un accord de confidentialité. Nous nous réservons le droit de divulguer des renseignements lorsque cette communication est réputée par nous pour être en conformité avec la loi, dans le but de maintenir et de sécuriser notre site Web et l'application de politiques de site, pour protéger nos droits et ceux des autres, y compris la propriété et la sécurité des droits. Nous pouvons également divulguer des informations non identifiables sur nos visiteurs pour le marketing, publicité et autres fins promotionnelles et de gestion.

Cookie utilisation

Nous utilisons des cookies.

Liens de tiers

Nous pouvons offrir des produits et services des fournisseurs de 3ème partie à notre seule discrétion. Il est conseillé de consulter les renseignements personnels et d'autres politiques de ces fournisseurs 3ème partie, le cas échéant. Nous avons aucune responsabilité pour le contenu, activités et politiques de ce produit de 3ème partie et les fournisseurs de services.

Restriction de la politique de confidentialité pour les activités en ligne seulement

Cette politique de confidentialité est applicable uniquement aux informations recueillies en ligne et ne concerne pas les informations fournies en ligne.

Autres politiques

S'il vous plaît visitez la section appropriée de notre site Web pour obtenir des informations sur nos autres politiques, comprenant:

Consentement de l'utilisateur

Vous acceptez les termes de notre Politique de confidentialité en visitant notre site.

Modifications de la politique de confidentialité

Toute modification apportée à notre Politique de confidentialité seront affichées sur cette page web.

Contact

Si vous avez des questions ou des questions concernant notre politique de confidentialité, vous pouvez nous contacter en utilisant les informations à notre page contacts.
 ;

Privacy Policy

November 17th, 2011 Atie Uhan

Outlook Import Software (outlookimport.com) Privacy Policy

Outlook Import Software (outlookimport.com) views user privacy as an important priority. As a consequence we operate a Privacy Policy to protect the rights and interests of our customers.

Information Collection

Outlook Import Software (outlookimport.com) will collect basic information from you when you register on the website, complete a form or buy a product or service from us. Examples of information we collect include your name, email address and physical address and contact information where provided. You may visit OutlookImport.com anonymously.

Information Collection in the Event of OutlookImport Failure to Process Client File

In the unlikely event that OutlookImport is unable to perform a file repair/import/export, we expressly reserve the right to request and receive a copy of the source file where the customer notifies us of a failure of Outlook Import Software to process, repair or recover the affected file. OutlookImport undertakes not to share any data with any 3rd parties and specifically will not transmit or reveal data without express written permission provided by the client.

Information Usage

We may use the information you provide in a number of ways. These include:
  • Personalization of your user experience when visiting our website, as a result of information provided in feedback forms and other information we obtain from you;
  • For making improvements to our website and user experience for our customers and visitors;
  • For making improvements to our customer service so we can respond quickly and effectively to the needs of you and our other customers;
  • For transaction processing, in order to improve the buying process and enhance customer security of their financial data. OutlookImport.com will NOT sell, exchange, transfer or share with 3rd parties under any circumstances, including information which is both public and private, other than for the express need to process payment and delivery of our products and services;
  • For informing you of product developments and updates by email, including software updates and patches, as well as periodic company news. We include unsubscribe options at the bottom of all such emails;
  • For use in periodic promotions, contests, survey or other features of OutlookImport.com website.
  • Information Protection

OutlookImport.com operates a variety of security measures to protect information provided online and offline.

Information Disclosure

OutlookImport.com will NOT sell, exchange, transfer or share with 3rd parties under any circumstances, including information which is both public and private, other than for the express need to process payment and delivery of our products and services. This does not include trusted 3rd parties who provide operating support in the operation of the OutlookImport.com website, the normal conduct of our business and delivering services to customers, provided all such trusted parties have consented and signed a confidentiality agreement. We retain the right to release information where such release is deemed by us to be in compliance with the law, for the purpose of maintaining and securing our website and enforcing site policies, to protect our rights and those of others, including property and safety rights. We may also disclose non-identifiable information on our visitors for marketing, advertizing and other promotional and management purposes.

Cookie Use

We use cookies.

Third Party Links

We may offer products and services of 3rd party providers at our sole discretion. You are advised to consult the privacy and other policies of such 3rd party providers as appropriate. We have no liability or responsibility for the content, activities and policies of such 3rd party product and service providers.

Restriction of Privacy Policy to Online Activities Only

This privacy policy is applicable only to information collected online and does not apply to information provided offline.

Other Policies

Please visit the appropriate section of our website for information on our other policies, including:

User Consent

You agree to the terms of our Privacy Policy by visiting our site.

Privacy Policy Changes

Any changes to our Privacy Policy will be posted to this web page.

Contact

If you have any queries or issues regarding our Privacy Policy, you may contact us using the information at our contacts page.
Comments are closed.
WP Socializer Aakash Web