Impossible d'ouvrir le fichier PST, ce que cela signifie que mon fichier de données est corrompue?

25 octobre, 2012 Atie Uhan

Cet article décrit les problèmes typiques qui se produisent lorsque les utilisateurs ne peut pas ouvrir les fichiers PST avec MS Outlook des données, mais le fichier de dossiers personnels est pas corrompu et ne pas doivent être récupérés.

Souvent pour des raisons certaines, il arrive que les utilisateurs ne peut pas ouvrir PST fichiers. Les utilisateurs pensent immédiatement qu'ils ont affaire avec un PST corrompus déposer et de commencer à rechercher un Outil de récupération de PST. Mais avant de commencer à réparation PST files that are “;corrompu,; il est important de s'assurer qu'ils sont effectivement corrompu. Une PST d'erreur peut se produire lorsque les règles pour travailler avec ces fichiers sont violés.

  • Plusieurs utilisateurs ou des programmes ne peut pas ouvrir PST fichiers ou de travail avec eux en même temps.
  • Si il est nécessaire d'accéder ou ouvert PST fichiers de données sur un disque réseau ou un autre ordinateur, fermez tous les programmes qui pourraient être en utilisant le fichier dont vous avez besoin et puis essayez d'ouvrir le fichier après que.
  • Tentative de ouvert PST fichiers de données stockés sur les disques en lecture seule provoque une erreur.
  • Les erreurs de système de fichiers tels que Erreur de redondance cyclique.
  • Il est possible de ouvert PST fichiers sur un disque réseau que si en lecture / écriture est donnée. En outre, un fichier de dossiers personnels peuvent être ouverts par un seul utilisateur à la fois.
  • Les anciennes versions de Microsoft Outlook (versions 97-2002) ne peut pas ouvrir PST data files in the new “;Microsoft Outlook fichier de dossiers personnels (.pst); format, ou l' Unicode PST format, comme il est également appelé. Unicode PST prend en charge les données Unicode multilingues et offre un espace vaste pour stocker des articles et des dossiers, mais n'est pas compatible avec les versions antérieures de MS Outlook. Si il sera nécessaire d'aller de l'avant ouvert PST fichiers dans les versions antérieures de MS Outlook, save them in “;Microsoft Outlook 97-2002 (.pst) Personal Folders file”; format.

Si vous ne peut pas ouvrir PST fichiers, même après toutes les recommandations ci-dessus, le fichier de dossiers personnels en question est vraiment corrompue. Il s'agit d'un simple, efficace Outil de récupération de PST à réparation PST fichiers: Perspectives Recovery Wizard.

Cet article décrit les problèmes typiques qui se produisent lorsque les utilisateurs ne peuvent pas ouvrir les fichiers PST avec MS Outlook de données, mais le fichier de dossiers personnels n'est pas corrompu et n'a pas besoin d'être récupéré.

Les commentaires sont fermés.
Socializer WP Aakash Web

Cannot open PST file, does this mean that my data file is corrupted?

October 25th, 2012 Atie Uhan

This article describes typical problems which occur when users cannot open PST files with MS Outlook data, yet the Personal Folders file is not corrupted and does not need to be recovered.

Often for certain reasons it happens that users cannot open PST files. Users immediately think that they are dealing with a corrupted PST file and begin to search for a PST recovery tool. But before beginning to repair PST files that are “corrupted,” it is important to make sure that they are actually corrupted. A PST error can result when the rules for working with such files are violated.

  • Multiple users or programs cannot open PST files or work with them simultaneously.
  • If it is necessary to access or open PST data files on a network disk or other computer, close all programs that might be using the file you need and then try to open the file after that.
  • Attempting to open PST data files stored on read-only drives will cause an error.
  • File system errors such as Cyclic Redundancy Error.
  • It is possible to open PST files on a network disk only if read/write permission is given. Additionally, a Personal Folders file may be open by only one user at once.
  • Older versions of Microsoft Outlook (versions 97-2002) cannot open PST data files in the new “Microsoft Outlook Personal Folders file (.pst)” format, or the Unicode PST format, as it is also called. Unicode PST supports multilingual Unicode data and offers extensive space for storing items and folders, but is not compatible with earlier versions of MS Outlook. If it will be necessary going forward to open PST files in earlier versions of MS Outlook, save them in “Microsoft Outlook 97-2002 (.pst) Personal Folders file” format.

If you cannot open PST files even after all of the above recommendations, the Personal Folders file in question is truly corrupted. There is a simple, effective PST recovery tool to repair PST files: Outlook Recovery Wizard.

This article describes typical problems which occur when users cannot open PST files with MS Outlook data, yet the Personal Folders file is not corrupted and does not need to be recovered.

Comments are closed.
WP Socializer Aakash Web