Le plus intelligent, solutions plus efficaces pour l'importation, Exportation et récupérer toutes vos données de messagerie Outlook.

What are the “;Attachments”; and “;File Size”; groupes de paramètres pour? Comment puis-je extraire les pièces jointes d'un fichier PST d'Outlook?

Below is a description of the “;Attachments”; and “;File Size”; groupes d’options dans Outlook Export Wizard pour quand vous voulez filtrer Envoyer un mail avec pièce jointe fichiers, extraire les pièces jointes, et limite de taille définie pour les messages vous extrait de Outlook.

Pourquoi extraire les pièces jointes et les e-mails des fichiers de dossiers personnels Outlook associés?

Il peut être pratique pour extraire les pièces jointes ou des messages avec pièces jointes dans Outlook pour les raisons suivantes:

  • À réduire PST taille du fichier;
  • to sort your messages by “;Envoyer un mail avec pièce jointe; vs. ;e-mail sans pièce jointe;
  • À Enregistrez les pièces jointes et Envoyer un mail avec pièce jointe fichiers sur un serveur de fichier protégé, et non dans une base de données de messagerie standard;
  • de mettre en place un accès partagé à Envoyer un mail avec pièce jointe fichiers (par exemple, pour les salariés de l’entreprise);
  • À Enregistrez les pièces jointes de vos messages électroniques et de sauvegarder à l’aide d’une archive protégé par mot de passe;
  • pour traiter les messages avec pièces jointes: extraire les pièces jointes, Enregistrez les pièces jointes sur votre disque dur, ou supprimer
  • Pièce détachée associées aux messages.

    ;Attachments”; and “;File Size”; Options: filtres à extraire les pièces jointes et Envoyer un mail avec pièce jointe fichiers d’Outlook

    À exporter les pièces jointes et des messages avec pièces jointes, Outlook Export Wizard has a variety of options that you can view by clicking the “;Options”; bouton sur la première page de l’Assistant. We will be looking at the “;Attachments”; and “;File Size”; Paramètres, qui peut être utilisé comme filtre quand vous exporter les pièces jointes des fichiers de dossiers personnels Outlook.

    • Using the “;Attachments”; Paramètres, les utilisateurs peuvent contrôler le processus d’exportation pièce jointe EML et fichiers MSG (utilisé pour stocker les pièces jointes). Par défaut, ;Attachments”; is set to “;Export ALL eml files”;, extraction de tous les messages électroniques de Outlook, sans exception. If you set this option to “;Skip e-mails containing attachments”;, le programme va sauter tous Pièces jointes Outlook au cours de la migration. Le programme sera courriels de bloc contenant pièces jointes d'email; ils resteront dans le fichier .pst. L’inverse est possible aussi bien: pour extraire des Pièces jointes Outlook et les messages contenant ces, et courriels de bloc qui sont purement texte.

    Please note that when using the “;Attachments”; option, Outlook Export Wizard n'extraits pas pièces jointes d'email en soi, mais plutôt Envoyer un mail avec pièce jointe fichiers, ou l’inverse, e-mail sans pièce jointe fichiers. La version actuelle du programme ne vous permet pas d’enregistrer les pièces jointes séparément dans les messages eux-mêmes.

    • With the help of the “;File size”; option, vous pouvez limiter la taille des messages qui sont exportés. Par défaut, the filter is set to “;Unlimited”; ce qui signifie qu’il n’y a aucune taille de fichier maximale pour les fichiers qui sont traitées. If you set this option to “;Messages de Skip supérieure à (Mo);, vous devez indiquer une taille de fichier en mégaoctets: le programme lors de l’exportation courriels de bloc dont la taille dépasse la valeur que vous définissez ici. Le programme sera extrait de Outlook courriers électroniques dont la taille est inférieure à cette valeur, indépendamment de savoir si l’e-mail a fichiers joints.
     ;

What are the “Attachments” and “File Size” groups of settings for? How can I extract attachments from an Outlook PST file?

January 11th, 2013 Atie Uhan

Below is a description of the “Attachments” and “File Size” groups of options in Outlook Export Wizard for when you want to filter email with attachment files, extract attachments, and set size limits for the messages you extract from Outlook.

Why extract attachments and related e-mails from Outlook Personal Folders files?

It can be handy to extract attachments or messages with attachments from Outlook for the following reasons:

  • to reduce PST file size;
  • to sort your messages by “email with attachment” vs. “email without attachment
  • to save attachments and email with attachment files on a protected file server, and not in a standard mail database;
  • to set up shared access to email with attachment files (for example, for company employees);
  • to save attachments from your e-mail messages and safeguard them using a password-protected archive;
  • to process messages with attachments: extract attachments, save attachments to your hard drive, or delete
  • attachments associated with messages.

    “Attachments” and “File Size” options: filters to extract attachments and email with attachment files from Outlook

    To export attachments and messages with attachments, Outlook Export Wizard has a variety of options that you can view by clicking the “Options” button on the first page of the wizard. We will be looking at the “Attachments” and “File Size” settings, which can be used as filters when you export attachments from Outlook Personal Folders files.

    • Using the “Attachments” settings, users can control the process for exporting attachment EML and MSG files (used to store attachments). By default, “Attachments” is set to “Export ALL eml files”, extracting from Outlook all e-mail messages, with no exceptions. If you set this option to “Skip e-mails containing attachments”, the program will skip all Outlook attachments during migration. The program will block emails containing email attachments; they will remain in the .pst file. The reverse is possible as well: to extract from Outlook attachments and the messages containing them, and block emails which are purely text.

    Please note that when using the “Attachments” option, Outlook Export Wizard extracts not email attachments per se, but rather email with attachment files, or the opposite, email without attachment files. The current version of the program does not allow you to save attachments separately from the messages themselves.

    • With the help of the “File size” option, you can limit the size of messages that are exported. By default, the filter is set to “Unlimited” meaning that there is no maximum file size for the files that are processed. If you set this option to “Skip messages greater than (Mb)”, you should indicate a file size in megabytes: the program during export will block emails whose size exceeds the value you set here. The program will extract from Outlook e-mails whose size is less than this value, regardless of whether the e-mail has attached files.
    Comments are closed.
    WP Socializer Aakash Web