Le plus intelligent, solutions plus efficaces pour l'importation, Exportation et récupérer toutes vos données de messagerie Outlook.

Outlook Thunderbird migration et transfert de mail en utilisant Outlook Export Wizard

Cet article décrit le processus pour MS Migration de Outlook en exportant votre correspondance électronique avec l'aide d'Outlook Export Wizard avec Mozilla ultérieur Importation de Thunderbird.

Il est vrai, Bien sûr, qui le Mozilla Thunderbird client de messagerie dispose d'un assistant d'importation pour les messages ( ;Tools”; menu → “;Import…”;), inscriptions dans l'annuaire adresse, paramètres et des filtres à partir des clients de messagerie Outlook et Outlook Express. Mais de nombreux utilisateurs plaignent que, après Importation de Thunderbird à l'aide de cet Assistant, messages avec formatage HTML sont cassés et le texte du message est affichée correctement. C'est pourquoi nous avons décidé de proposer notre propre méthode éprouvée pour la Outlook Thunderbird migration des e-mails, qui peut être un tant soit peu plus compliqué, mais vous épargnera de ces difficultés.

Comment extraire les emails de MS Outlook

La première étape consiste à extraire les emails depuis Outlook au format .eml. Il s'agit d'un format universel, Pourtant, il n'est pas supporté par l'Assistant d'exportation Outlook intégré, C'est pourquoi nous utiliserons la Assistant Exportation Outlook utilitaire pour réaliser cela.

  1. Lancer l'Assistant Exportation Outlook.
  2. Sur la première page de l'Assistant, Choisissez le fichier de dossiers personnels dont vous souhaitez extraire les emails, spécifier le répertoire où les fichiers extraits seront placés, and as the target format choose “;EML –; Outlook Express (RFC822);.
  3. Patienter pendant que le programme analyse la structure de la sélectionnés .pst dossier et puis commencer le processus pour extraire les emails.

Le résultat est que dans le répertoire spécifié, Il y aura un ensemble de dossiers correspondent à celles dans Outlook, rempli de fichiers .eml.

Importation EML Thunderbird

You may be surprised to learn that in the basic version of Mozilla’;programme de s, Il n'y a aucune Importation EML Thunderbird mécanisme de, même si vous désirez enregistrer les messages dans EML Thunderbird vous permet de le faire. Cette limitation peut être évitée par l'installation d'un Add-on:

  1. Visitez la page Web pour le ImportExportTools add-on (http:nic-nac-project.de/~kaosmos/mboximport-en.html) et télécharger une copie avec l'extension .xpi (le plug-in est distribué gratuitement).
  2. Lancer Thunderbird et installer l'Add-on (;Tools”; menu →”;Add-ons”;, ;Install…”; bouton). Après l'installation est terminée, Relancez Thunderbird.
  3. Dans Thunderbird, Accédez au répertoire dans lequel vous souhaitez importer des messages électroniques.
  4. In the “;Tools”; menu → “;ImportExportTools”; → “;Import all eml files from directory”;, choose “;just from the directory”; pour importer uniquement les fichiers EML qui sont dans le répertoire, or else “;also from its subdirectories”; pour Importation EML Thunderbird le répertoire spécifié et tous ses sous-répertoires.
  5. Dans la fenêtre de dialogue qui s'affiche, Sélectionnez le répertoire qui a été utilisé pour Exportation d'Outlook.

Maintenant, les messages ont été transférés, et le Outlook Thunderbird processus de migration est terminée. Il est conseillé de prendre un regard sur les messages importés juste pour s'assurer qu'ils sont affichés correctement. Cependant, tous les problèmes sont très peu probable, étant donné que dans la mesure du soutien pour EML Thunderbird est tout à fait à la hauteur de la tâche.

 ;

Outlook-Thunderbird migration and mail transfer using Outlook Export Wizard

May 11th, 2010 Atie Uhan

This article describes the process for MS Outlook migration by exporting your electronic correspondence with the help of Outlook Export Wizard with subsequent Mozilla Thunderbird import.

It is true, of course, that the Mozilla Thunderbird mail client has an import wizard for messages ( “Tools” menu → “Import…”), address book entries, settings and filters from the Outlook and Outlook Express mail clients. But many users complain that after Thunderbird import using this wizard, messages with HTML formatting are broken and message text is displayed incorrectly. Therefore we have decided to offer our own tried and proven method for the Outlook-Thunderbird migration of e-mails, which may be ever so slightly more complicated, but will spare you from these difficulties.

How to extract emails from MS Outlook

The first step is to extract emails from Outlook into .eml format. This is a universal format, yet it is not supported by the built-in Outlook export wizard, therefore we will use the Outlook Export Wizard utility to carry this out.

  1. Launch Outlook Export Wizard.
  2. On the first page of the wizard, choose the Personal Folders file from which you wish to extract emails, specify the directory where the extracted files will be placed, and as the target format choose “EML – Outlook Express (RFC822)”.
  3. Wait while the program scans the structure of the selected .pst file and then begin the process to extract emails.

The result is that in the specified directory, there will be a set of folders matching those in Outlook, filled with .eml files.

Thunderbird EML import

You may be surprised to learn that in the basic version of Mozilla’s program, there is no Thunderbird EML import mechanism, even though if you want to save messages in EML Thunderbird allows you to do so. This limitation can be avoided by installing an add-on:

  1. Go to the webpage for the ImportExportTools add-on (http://nic-nac-project.de/~kaosmos/mboximport-en.html) and download a copy with the .xpi extension (the plug-in is distributed free of charge).
  2. Launch Thunderbird and install the add-on (‘Tools” menu →”Add-ons”, “Install…” button). After installation is complete, relaunch Thunderbird.
  3. In Thunderbird, navigate to the directory into which you would like to import e-mail messages.
  4. In the “Tools” menu → “ImportExportTools” → “Import all eml files from directory”, choose “just from the directory” to import only EML files that are in the directory, or else “also from its subdirectories” for Thunderbird EML import from the specified directory and all of its subdirectories.
  5. In the dialog window that appears, select the directory which was used for Outlook export.

Now the messages have been transferred, and the Outlook-Thunderbird migration process is complete. It is advisable to take a look at the imported messages just to make sure that they are displayed correctly. However, any problems are very unlikely, since as far as support for EML Thunderbird is very much up to the task.

Comments are closed.
WP Socializer Aakash Web