Le plus intelligent, la plupart des solutions efficaces pour l'importation, Exportation et récupération toutes vos données de messagerie Outlook.

MailCOPA à Outlook

MailCOPA est libre client de messagerie qui est largement utilisé par la maison, les utilisateurs d'entreprise et des services d'assistance. Il peut être appelé que Outlook Lite car il est contient tout ce qu'il faut pour le courrier électronique routines. Un grand nombre de capacités, Protection anti-SPAM étendue et l'immunité contre les virus attaques, faire une des puissante alternative à la plupart des autres logiciels e-mail.

What is MailCOPA? MailCOPA screenshot.

MailCOPA aux Perspectives des migrations

Comment déplacer vos emails de client de messagerie MailCOPA vers Outlook? C’est tout simplement.

Le processus se compose de deux parties:

  1. Extraction d’emails de paquet dans les fichiers de boîte aux lettres MailCOPA;
  2. Importation d’extraits MailCOPA e-mails dans Microsoft Outlook;

Extraction de données MailCOPA:

First you should find where MailCOPA stores emails. MailCOPA e-mail client is using standard MBOX files to store e-mail correspondence. The mail storage can be found in various ways. MailCOPA enregistre les données de courriel spécial dans le répertoire par défaut.

For Windows 95, 98 and ME:

C:Programme FilesMailCOPAdata

For Windows 2000, 2003 and XP:

C:Documents and SettingsAll DataWebcammax DataInterVationsmailcopa

For Windows Vista and Windows 7:

C:ProgramDataInterVationsMailCOPA

You may find the exact location of your mailbox files by going to the MailCOPA menu de configuration, en sélectionnant Réglage des préférences et va la Paramètres globaux page. le Chemin de données champ indique le chemin exact pour le dossier de stockage de messagerie MailCOPA.

MailCOPA email storage location

Select MailCOPA data path and copy it for future use

Maintenant vous pouvez faire l’extraction. Téléchargez et installez la dernière version de l'Assistant d'importation d'Outlook utilitaire. Ouvrez le groupe de programmes pour Assistant Importation Outlook et exécuter le BTE gratuitement à l'outil EML Converter. Il est un outil fonctionnel libre et complet pour la boîte aux lettres (.mbox) à .eml conversion. Cet outil extrait les e-mails stockés dans les fichiers de boîtes aux lettres et enregistre chaque e-mail à un fichier individuel format EML.

Exécutez le BTE libre utilitaire EML et ajoutez chaque fichier de boîte aux lettres dans la liste du programme. (Vous savez où les magasins de boîte aux lettres MailCOPA fichiers à partir de l'étape précédente) Press “;Processus; bouton. The program will prompt you to specify the Output directory –; sélectionnez le dossier vide sur votre disque dur et appuyez sur D'accord bouton pour démarrer l'extraction EML.

MBOX gratuit à EML Extractor va commencer le traitement. emails extraits seront enregistrés dans le dossier spécifié. Maintenant, vous pouvez importer des e-mails extraits à MS Outlook avec l'aide de l'Assistant d'importation d'Outlook.

Importation de fichiers EML dans Outlook:

Démarrez l'Assistant d'importation d'Outlook outil, préciser la folde source où se trouvent vos fichiers .EML. Il est le même dossier sur votre disque dur qui a été choisi par vous comme la cible pour l'extraction. Appuyez sur le bouton Suivant pour permettre le programme pour trouver tous les fichiers de courrier électronique. Appuyez sur le bouton Suivant pour passer à la page d'options . Si vous voulez, vous pouvez affiner l'importation, ou laissez les options par défaut définies. Appuyez sur le bouton Suivant et sélectionnez la cible importation. You may leave the target selected as “;Utiliser le stockage par défaut d'Outlook; afin que les fichiers de courrier électronique seront importées directement à Outlook.

S'il vous plaît noter que Outlook doit être non seulement installé, mais vous devez également lancer une fois après l'installation et la configuration du profil utilisateur par défaut pour faire ce travail d'option!

Vous pouvez également importer des e-mails dans le fichier PST existant (;Annexer fichier PST existant; option) ou dans le PST nouvellement créé (;Créer un nouveau fichier PST; option). Lire mor sur l'importation d'options et de mode à notre enseignement en ligne.

Presse Début bouton et Assistant d'importation d'Outlook va commencer l'importation. Vous serez en mesure d'inspecter le journal d'importation pour contrôler le processus. Lorsque le processus sera terminé, il suffit de fermer le programme et exécuter Microsoft Outlook. Vous trouverez les courriels importés à l'intérieur.

Si vous avez importé vos e-mails dans le fichier PST, vous pouvez l'ouvrir avec MS Outlook et commencer à l'utiliser. Pour ouvrir un fichier PST dans Outlook: sélectionnez le menu Fichier | Ouvert | Fichier de données Outlook et recherchez le fichier PST que vous hae. Sélectionnez le fichier PST et de confirmer l'ouverture. Il sera ouvert en tant que deuxième stockage.

Apprenez à extraire les e-mails MailCOPA et les importer dans le fichier MS Outlook PST.

 ;

MailCOPA to Outlook

September 10th, 2012 Atie Uhan

MailCOPA is free email client which is used widely by home, corporate users and help desks. It can be called as Outlook Lite because it is contain all you need for email routines. A lot of capabilities, extensive Anti-SPAM protection and immunity from viruses attacks, make it one of powerful alternative to most other e-mail software.

What is MailCOPA? MailCOPA screenshot.

MailCOPA to Outlook Migration

How to move your emails from MailCOPA email client to Outlook? It is simply.

The process consists of two parts:

  1. Extraction of packet emails from the MailCOPA mailbox files;
  2. Importing of extracted MailCOPA emails into Microsoft Outlook;

MailCOPA data extraction:

First you should find where MailCOPA stores emails. MailCOPA e-mail client is using standard MBOX files to store e-mail correspondence. The mail storage can be found in various ways. MailCOPA saves email data to the special directory by default.

For Windows 95, 98 and ME:

C:Program FilesMailCOPAdata

For Windows 2000, 2003 and XP:

C:Documents and SettingsAll UsersApplication DataInterVationsmailcopa

For Windows Vista and Windows 7:

C:ProgramDataInterVationsMailCOPA

You may find the exact location of your mailbox files by going to the MailCOPA configuration menu, selecting Set Preferences and going to the Global settings page. The Data Path field contains the exact path to the MailCOPA email storage folder.

MailCOPA email storage location

Select MailCOPA data path and copy it for future use

Now you may do the extraction. Download and install the latest version of Outlook Import Wizard utility. Open the program group for Outlook Import Wizard and run the free MBOX to EML Converter tool. It is free and full functional tool for mailbox (.mbox) to .eml conversion. This tool extracts emails stored inside mailbox files and saves each email to individual file of .EML format.

Run the free MBOX to EML utility and add each mailbox file into the list of the program. (You know where MailCOPA stores mailbox files from the previous step) Press “Process” button. The program will prompt you to specify the Output directory – select the empty folder on your hard drive and press OK button to start the EML extraction.

Free MBOX to EML Extractor will start the processing. Extracted emails will be saved to the specified folder. Now you may import extracted emails to MS Outlook with help of Outlook Import Wizard.

Importing of EML files to Outlook:

Start Outlook Import Wizard tool, specify the source folde where your .EML files are located. It is the same folder on your hard drive which was selected by you as the target for the extraction. Press Next button to allow program to find all email files. Press Next button to go to the options page . If you want you may fine tune the importing, or leave the default options set. Press Next button and select the importing target. You may leave the target selected as “Use default Outlook storage” so email files will be imported directly to Outlook.

Please note that Outlook should be not only installed but you should also launch it once after the installation and configure the default user profile to make this option work!

You may also import emails into existing PST file (“Append existing PST file” option) or into the newly created PST (“Create new PST file” option). Read mor about importing options and mode at our online instruction.

Press Start button and Outlook Import Wizard will start the import. You will be able to inspect the importing log to control the process. When the process will be ended, just close the program and run Microsoft Outlook. You will find imported emails inside.

If you have imported your emails into the PST file, you may open it with MS Outlook and start using it. To open PST file in Outlook: select menu File | Open | Outlook Data File and browse to the PST file you hae. Select PST file and confirm the opening. It will be opened as the second storage.

Learn how to extract MailCOPA emails and import them into MS Outlook PST file.

Comments are closed.
WP Socializer Aakash Web