Le plus intelligent, solutions plus efficaces pour l'importation, Exportation et récupérer toutes vos données de messagerie Outlook.

Téléchargements du procès

Télécharger Importation, Export, Récupération logiciel avec toutes les fonctionnalités et la prise en charge pour free. Acheter la licence pour convertir votre version d'essai limitée au logiciel pleinement fonctionnel.

Outlook Import Wizard

L'utilitaire facile à utiliser qui vous aide à convertir et importer *.eml, *.emlx, *.mbox, *.msg et les autres fichiers Outlook. Universel tout en un seul email et contacts d'importation utilitaire options combinant des EML À PST, MSG À PST, VCF À PST convertisseurs en un seul outil.

Outlook Import Wizard offre le moyen pratique de migrer à partir de n'importe quel client de messagerie pris en charge tels que Outlook Express ou Windows Mail À Microsoft Outlook. Avec Outlook Utilitaire d'importation vous serez en mesure de passer préalablement créée structure de dossiers et mails de votre disque dur pour Microsoft Outlook.

Téléchargerpour Windows 32/64 bitAchatcode de licence en ligne
Obtenez-le de CNET Download.com! ;Obtenez-le de CNET Download.com!

Télécharger comme: EXE | ZIP | RAR
Dernière mise à jour: 04 janvier 2016, Taille du fichier V6: 12 Mo
Type de sortie: 32-bit et 64-bit les versions bundle.

Langue: Anglais, Allemand, Français, Russe, Croate, Italien, Espagnol, Portugais, Néerlandais, Suédois, Danois, Japonais

Nos essais de logiciels sont disponibles pour évaluation et ont tout de même mais restreints caractéristiques que nos versions enregistrées. Au cours de la période d'essai, vous aurez un accès complet à notre Support technique équipe. Si vous préférez ne pas télécharger, vous pouvez également commander un CD qui comprend Outlook Import Wizard programme d'installation. Option de sauvegarde de CD peut être sélectionnée en outre à la page de commande.

Lire comment installer et enregistrer les Outlook Import Wizard?


Configuration du système requise:

  • Système: Microsoft Windows 98, Me, NT 4.0, 2000, Win XP, Windows Vista, Win 7, Win 8, Win 10.
  • Obligatoire: Microsoft Outlook 98, 2000, 2002, 2003, 2007, 2010, 2013, 2016 (32 et 64 bits) installé et configuré. Outlook 2010 et supérieur doit être installé en mode autonome.
  • Recommandé: 1.0 Processeur GHz ou supérieur, 512 Mo de RAM (1 GB recommandé) assez d'espace disque dur disponible.

Si vous n'avez pas Microsoft Outlook installé, Vous pouvez utiliser le Microsoft CDO Package au lieu de cela Cependant, elle se limite à créer PST fichiers sans Unicode en plus d'appui maximum PST la taille est limitée par 2Gb.

Outlook Export Wizard

Intellectuelle outil destiné à l'exportation Outlook e-mails, calendrier, Notes, contacts, pièces jointes et autres objets du Pack Microsoft Outlook ou PST fichier de sauvegarde, conversion et à des fins médico-légales.

Outlook Export Wizard, une facile d'employer l'utilité intellectuelle et précise pour exportation de le contenu de Microsoft Outlook PST fichiers et enregistrer les données extraites dans des formats de données multiples. Le programme résout un large éventail de questions généralement associées à grande échelle conversion de PST fichiers d'autres formats de données.

Téléchargerpour Windows 32/64 bitAchatcode de licence en ligne
Obtenez-le de CNET Download.com! ;Obtenez-le de CNET Download.com!

Télécharger comme: EXE | ZIP | RAR
Dernière mise à jour: 7 janvier 2016, Taille du fichier v5: 12 Mo

Langue: Anglais, Allemand, Français, Russe, Croate, Italien, Espagnol, Portugais, Néerlandais, Suédois, Danois, Japonais

Nos versions d'évaluation de logiciels sont disponibles pour essai et ont tout de même mais restreints caractéristiques que nos versions payantes. Au cours de la période d'essai, vous aurez un accès complet à notre Support technique équipe. Si vous préférez ne pas télécharger, vous pouvez également commander un CD d'évaluation qui comprend Outlook Export Wizard programme d'installation. Option de sauvegarde de CD peut être sélectionnée en outre à la page de commande.

Lire comment installer et enregistrer notre logiciel dans l’exemple de Outlook Import Wizard?


Configuration du système requise:

  • Système: Microsoft Windows 98, Me, NT 4.0, 2000, Win XP, Windows Vista, Win 7, Win 8, Win 10.
  • Obligatoire: Microsoft Outlook 98, 2000, 2002, 2003, 2007, 2010, 2013 ou 2016 (32 et 64 bits) installé et configuré. Outlook 2010 et supérieur doit être installé en mode autonome.
  • Recommandé: 1.0 Processeur GHz ou supérieur, 512 Mo de RAM (1 GB recommandé) assez d'espace disque dur disponible.

Si vous n'avez pas Microsoft Outlook installé, Vous pouvez utiliser le Microsoft CDO Package au lieu de cela Cependant, elle se limite à créer PST fichiers sans Unicode en plus d'appui maximum PST la taille est limitée par 2Gb.

Outlook Repair Wizard

Outlook Recovery Wizard est un outil de récupération très efficace pour endommagé PST et OST basé sur un moteur propriétaire avec des algorithmes de récupération multi-pass avec les fichiers a construit OST À PST convertisseur.

Outlook Recovery Wizard a été créé en mettant l'accent sur la facilité d'utilisation et une récupération efficaces. Le programme est capable de récupération des e-mails, contacts, tâches, Notes et autres objets De endommagé PST ou OST fichiers. L'interface simple basée sur un assistant du programme permet à toute personne, même les personnes sans expérience préalable de récupération ou profondes compétences informatiques, À restaurer les données depuis un endommagé Outlook PST ou OST fichier en quelques minutes. Données récupérées peuvent être enregistrés dans un PST fichier de l'ancien Outlook format ou la Outlook 2003 + PST format, depending on the user’;choix de s.

Téléchargerpour Windows 32/64 bitAchatcode de licence en ligne
Obtenez-le de CNET Download.com! ;Obtenez-le de CNET Download.com!

Télécharger comme: EXE | ZIP | RAR
Dernière mise à jour: 05 janvier 2014, Taille du fichier v5: 1.0 Mo
Essais internationaux: Italien | Allemand | Russe | English

Outlook Recovery Wizard offre un certain nombre de fonctionnalités supplémentaires, comme la post-récupération automatique PST défragmentation et l'optimisation des fichiers de sortie, une possibilité de Convert OST À PST.


Configuration du système requise:

  • Système: Microsoft Windows 98, Me, NT 4.0, 2000, Win XP, Windows Vista, Win 7, Win 8, Win 10.
  • Obligatoire: Microsoft Outlook 32-bit Edition ou MS CDO paquet, PST fichier de Microsoft Outlook 97-2016 (32-bit) ou OST fichier de MS Exchange 5.0, 5.5, 2000 et 2003.
  • Recommandé: 1.0 Processeur GHz ou supérieur, 512 Mo de RAM (1 GB recommandé) espace libre sur le disque dur pour stocker les fichiers récupérés.

Si vous n'avez pas Microsoft Outlook installé, Vous pouvez utiliser le Microsoft CDO Package au lieu de cela Cependant, elle se limite à créer PST fichiers sans Unicode en plus d'appui maximum PST la taille est limitée par 2Gb.

Modules supplémentaires :

Le Outlook Import Wizard package d'installation inclut spécial MBOX to EML Converter [Télécharger] (Il a été mis à jour avec traitement par lots de boîtes aux lettres) qui extrait les fichiers de courrier électronique des dossiers mbox de Thunderbird, Entourage ou autres mbox logiciels pris en charge. Le mbox À eml module est gratuit et peut être téléchargé séparément:

Téléchargement gratuit Mailbox Extracteur

Principales caractéristiques du libre Mbox À EML Convertisseur (MBOX Extractor)

  • Le plus rapide MBOX Extracteur d'email sur le marché
  • Tapez les fonctions intellectuelles pour déterminer le fichier source, codage et mbox format
  • Prise en charge pour extraire les emails à partir .mbox fichiers enregistrés en suivant les clients de messagerie: Incredimail, Thunderbird, The Bat, Eudora, MailCopa, Turnpike, Berkeley Mail, Mac-Mail, Entourage
  • Lot MBOX Extraction de mode
  • Moreover –; It’;s gratuit!

Mise à niveau vers la version complète:

Si vous avez déjà installé la version d'essai sur votre ordinateur, vous pouvez acheter la licence pour la version complète directement depuis l'application. Les instructions d'inscription seront livrées à vous à l'adresse électronique donné. Licence appliquée permet de convertir votre version d'essai limitée au logiciel pleinement fonctionnel.

Termes de recherche populaires liés à notre logiciel:

eml pour convertir pst, Outlook import eml, eml importer dans outlook, EML2PST, importation d'outlook eml, importation d'eml Outlook, Comment faire pour importer des fichiers eml dans MS outlook en gardant la structure des dossiers, Comment faire pour importer des msg dans outlook pst, importer un fichier .eml dans outlook, Comment faire pour importer eml dans outlook 2007, importår mails outlook msg, ;eml to pst”; Outlook 2003, eml importer dans microsoft outlook, Outlook 2007 importer des fichiers eml, importieren outlook eml, eml importation mail.app, créer des .pst d'eml ou msg, exportation courrier à partir de windows mail vers outlook, extraire des email à partir d'outlook, migration d'outlook vers entourage, exportation de la TVP à la chauve-souris, convertir les emails de Outlook à Thunderbird.

Télécharger la version gratuite de Outlook Import Wizard, Outlook Export Wizard et Outlook Recovery Wizard logiciel et évaluer l'outil.

 ;

Outlook Import Software Free Trial Downloads

August 30th, 2013 Atie Uhan

Download Import, Export, Recovery software with full functionality and support for free. Purchase the license to convert your limited trial to full functional software.

Download EML to Outlook Converter

The easy to use utility that helps to convert and import *.eml, *.emlx, *.mbox and *.msg files to MS Outlook.

Outlook Import Wizard provides the convenient way to migrate from any supported email client such as Outlook Express or Windows Mail to Microsoft Outlook. With Outlook Import utility you will be able to move previously created folders and mails structure from your hard drive to MS Outlook.

free_download Purchase Outlook Import tool online

Download as: EXE | ZIP | RAR
Last Update: 26 November 2013, v5 File Size: 19 Mb
Release type: 32-bit and 64-Bit versions bundle.

Language: English, German, French, Russian, Croatian, Italian, Spanish, Portuguese, Dutch, Swedish, Danish, Japanese

Our software demos are available for tryout and have all the same but restricted features as our paid versions. During the trial period, you will have full access to our Technical Support team. If you prefer not to download, you may also order a Trial CD which includes Outlook Import Wizard installer. Backup CD option can be selected additionally at the ordering page.

Read how to install and register the Outlook Import Wizard?

System Requirements:

  • System: MS Windows 98, Me, NT 4.0, 2000, Win XP, Windows Vista, Win 7, Win 8.
  • Required: MS Outlook 98, 2000, 2002, 2003, 2007, 2010 or 2013 (32 and 64-bit) installed and configured. Outlook 2013 should be installed in standalone mode. If you have no Outlook installed, you can use the Microsoft CDO Package instead.
  • Recommended: 1.0 GHz processor or higher 512 MB of RAM (1 GB recommended) 10 MB of free hard disk space.

Download Outlook Data Extractor

Intellectual tool designed to export e-mails, calendar, notes, contacts and other items from MS Outlook.

Outlook Export Wizard, an easy to use intellectual and accurate utility for exporting the content of Microsoft Outlook PST files and saving the extracted data in multiple data formats. The program solves a wide range of issues usually associated with large-scale conversion of PST files to other data formats.

free_download Purchase Outlook Export tool online

Download as: EXE | ZIP | RAR
Last Update: 30 August 2013, v5 File Size: 12 Mb

Language: English, German, French, Russian, Croatian, Italian, Spanish, Portuguese, Dutch, Swedish, Danish, Japanese

Our software demos are available for tryout and have all the same but restricted features as our paid versions. During the trial period, you will have full access to our Technical Support team. If you prefer not to download, you may also order a Trial CD which includes Outlook Export Wizard installer. Backup CD option can be selected additionally at the ordering page.

Read how to install and register our software in examle of Outlook Import Wizard?

System Requirements:

  • System: MS Windows 98, Me, NT 4.0, 2000, Win XP, Windows Vista, Win 7, Win 8.
  • Required: MS Outlook 98, 2000, 2002, 2003, 2007, 2010 or 2013 (32 and 64-bit) installed and configured. Outlook 2013 should be installed in standalone mode. If you have no Outlook installed, you can use the Microsoft CDO Package instead.
  • Recommended: 1.0 GHz processor or higher 512 MB of RAM (1 GB recommended) 10 MB of free hard disk space.

Download Outlook Repair Utility

Outlook Recovery Wizard is a highly efficient recovery tool for damaged PST/OST files based on a proprietary engine with multi-pass recovery algorithms.

Outlook Recovery Wizard was created with an emphasis on ease of use and recovery efficiency. The program is capable of recovering email messages, contacts, tasks, notes and other objects from damaged PST or OST files. The simple wizard-based interface of the program enables anyone, even people without prior recovery experience or deep IT skills, to restore data from a damaged Outlook PST or OST file in minutes. Recovered data can be saved as a PST file of the old Outlook format or the Outlook 2003+ PST format, depending on the user’s choice.

free_download Purchase Outlook Repair tool online

Download as: EXE | ZIP | RAR
Last Update: 12 Jan 2013, v5 File Size: 1.0 Mb

International Trials: Italian | German | Russian | English

Outlook Recovery Wizard offers a number of additional features, such as automatic post-recovery PST defragmentation and optimization of output files, a possibility to convert OST to PST.

System Requirements:

  • System: MS Windows 98, Me, NT 4.0, 2000, Win XP, Windows Vista, Win 7.
  • Required: PST file of Microsoft Outlook 97-2010 (32-bit) or OST file of MS Exchange 5.0, 5.5, 2000 and 2003.
  • Recommended: 1.0 GHz processor or higher 512 MB of RAM (1 GB recommended) free hard disk space to store recovered file.

Additional Modules :

The Outlook Import Wizard setup package includes special MBOX to EML Converter (it was updated with mailbox batch processor) which extracts email files from mbox folders of Thunderbird, Entourage or other mbox supported software. The mbox to eml module is free and can be downloaded separately:

Download Free Mail Extractor

Key Features of Free Mbox to EML Converter (MBOX Extractor)

  • Fastest MBOX email extractor on market
  • Intellectual functions to determine the source file type, encoding and mbox format
  • Supported to extract emails from .mbox files saved by following email clients: Incredimail, Thunderbird, The Bat, Eudora, MailCopa, Turnpike, Berkeley Mail, Mac-Mail, Entourage
  • Batch MBOX Extracting mode
  • Moreover – It’s free!

Upgrade to full version:

If you have already installed the trial version on your computer, you can purchase the license to full version directly from the application. The registration instruction will be delivered to you at the given email. Applied license will convert your limited trial to full functional software.

Popular search terms related to our software:

convert eml to pst, outlook import eml, import eml to outlook, EML2PST, eml outlook import, outlook eml import, How to import eml files into MS outlook keeping folders structure, How to import msg into outlook pst, importing a .eml file into outlook, How to import eml into outlook 2007, importar mails msg outlook, “eml to pst” outlook 2003, import eml to microsoft outlook, outlook 2007 import eml files, eml outlook importieren, mail.app import eml, create .pst from eml or msg, exporting mail from windows mail to outlook, extract emails from outlook, migrate from outlook to entourage, export from pst to the bat, convert emails from outlook to Thunderbird.

Download free version of Outlook Import Wizard, Outlook Export Wizard and Outlook Recovery Wizard software and evaluate the tool.

Comments are closed.
WP Socializer Aakash Web