Le plus intelligent, solutions plus efficaces pour l'importation, Exportation et récupérer toutes vos données de messagerie Outlook.

Nos revendeurs par pays

Nos clients peuvent acheter nos logiciels à travers les plus grands distributeurs en Amérique latine, La Chine, Canada, États-Unis d'Amérique et ainsi de suite. Si vous préférez commander notre logiciel par un revendeur dans votre pays, Veuillez consulter la liste ci-dessous:

LA CHINE

COGITO, créé en 2000, est un important distributeur de logiciels en Chine. Ils visent à fournir les meilleures solutions pour leurs clients. COGITO entreprise étroitement avec plus de 2000 revendeurs et ont plus de 40,000 utilisateurs au sein de la Chine, une grande partie d'entre eux sont des organismes gouvernementaux, établissements d'enseignement et de services commerciaux. They have established business relationships with many of the world’;entreprises du top 500 s, par exemple: Motorola, Simens ,Lucent-Alcalà ,etc..

Compagnie: COGITO LOGICIEL CO., LTD.
Adresse: Chambre 5003,Guang Yuan Da Sha, N ° 5 Guang Yuan Zha, District de Hai Dian, China Beijing 100081
Téléphone: + 86(010)68421378 Télécopieur: + 86(010)68703469
Messagerie: Daisy@cogitosoft.com
Site WEB: http:www.cogitosoft.com

Brésil

SiliconAction est le plus grand magasin de logiciels en ligne en Amérique latine. Établie au Brésil depuis 1996, ils ont vendu à des milliers de grandes entreprises, comme Xerox, General Motors, Peugeot, Pfizer, BASF, HP, Bayer, Philips, Ericsson, Scania, ABB, Merck, Epson, Tetra Pak, Banque ABN Amro, Alcoa, Bosch, Siemens, Rhodia, etc..

Compagnie: SiliconAction
Adresse: 403 cj.303 –; Porto Alegre –; RS –; Brasil –; CEP 90480-003
Téléphone: (51) 3328.5642 Télécopieur: (51) 3328.9547
Site WEB: http:www.SiliconAction.com.br

ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE

Fondé en 2001, Plimus is headquartered in California’;s Silicon Valley. The company has close to a decade’;valeur de s d'une expérience prouvée dans le commerce électronique et le paiement des champs et l'a toujours fait preuve d'une croissance élevée. Plimus est considérée comme l'une des plates-formes business plus novateurs et les plus efficaces au monde pour la vente en ligne de produits numériques et de services.

Compagnie: Plimus, Inc.
Adresse: 142 N. Milpitas Blvd. #435, Milpitas, CA 95035-4401, É.-U.
Téléphone: + 1 (866) 312-7733 Télécopieur: + 1 (858) 777-5553
Site WEB: http:www.Plimus.com

Canada

Fondée en 2006, PayPro Global, Inc. développe et héberge une solution eCommerce, Il prend en charge plus d'une centaine de monnaies, toutes les principales cartes de crédit, et une grande variété d'options de paiement. La société fournit également des logiciels développeurs state-of-the-art licence, activation, et protection contre le piratage de leurs applications.

Compagnie: PAYPRO GLOBAL, INC.
Adresse: 250. the East Mall, Suite 1117, Toronto, L'Ontario, M9B 6L 3, Canada
Téléphone (sans frais) : + 1-866-933-4313, (international) : + 1-646-873-6857
Télécopieur (sans frais) : + 1-866-724-3925, (international) : + 1-416-981-7818
Site Web: http:www.payproglobal.com
 ;

Our Resellers by Country

January 14th, 2011 Atie Uhan

Our customers can purchase our software through the largest distributors in Latin America, China, Canada, United States and so on. If you prefer to order our software by a reseller in your country, please check the list below:

CHINA

COGITO, established in 2000, is a leading software distributor in China. They are aiming at providing the best solutions for their customers. COGITO corporate closely with over 2000 resellers and have over 40,000 users within China, a large proportion of them are from government agencies, educational institutes and commercial departments. They have established business relationships with many of the world’s top 500 enterprises, for instance: Motorola, Simens ,Lucent-Alcate ,etc.

Company: COGITO SOFTWARE CO., LTD.
Address: Room 5003,Guang Yuan Da Sha, No.5 Guang Yuan Zha, Hai Dian District, Beijing China 100081
Telephone: +86(010)68421378 Fax: +86(010)68703469
Email: Daisy@cogitosoft.com
WEB Site: http://www.cogitosoft.com

BRAZIL

SiliconAction is the largest online software store in Latin America. Established in Brazil since 1996, they have sold to thousands of large companies, such as Xerox, General Motors, Peugeot, Pfizer, Basf, HP, Bayer, Philips, Ericsson, Scania, ABB, Merck, Epson, Tetra Pak, ABN Amro Bank, Alcoa, Bosch, Siemens, Rhodia, etc.

Company: SiliconAction
Address: 403 cj.303 – Porto Alegre – RS – Brasil – CEP 90480-003
Telephone: (51) 3328.5642 Fax: (51) 3328.9547
WEB Site: http://www.siliconaction.com.br

UNITED STATES OF AMERICA

Founded in 2001, Plimus is headquartered in California’s Silicon Valley. The company has close to a decade’s worth of proven experience in the e-commerce and payment fields and has consistently demonstrated high growth. Plimus is regarded as one of the most innovative and effective business platforms in the world for online sales of digital products and services.

Company: Plimus, Inc.
Address: 142 N. Milpitas Blvd. #435, Milpitas, CA 95035-4401, USA
Telephone: +1 (866) 312-7733 Fax: +1 (858) 777-5553
WEB Site: http://www.plimus.com

CANADA

Founded in 2006, PayPro Global, Inc. develops and hosts an eCommerce solution, it supports more than one hundred currencies, all major credit cards, and a wide variety of payment options. The company also provides software developers state-of-the-art licensing, activation, and anti-piracy protection for their applications.

Company: PAYPRO GLOBAL, INC.
Address: 250 The East Mall, Suite 1117, Toronto, Ontario, M9B 6L3, Canada
Telephone (toll free) : + 1-866-933-4313, (international) : + 1-646-873-6857
Fax (toll free) : + 1-866-724-3925, (international) : + 1-416-981-7818
Web Site: http://www.payproglobal.com
Comments are closed.
WP Socializer Aakash Web