Le plus intelligent, solutions plus efficaces pour l’importation, Exportation et récupérer toutes vos données de messagerie Outlook.

Options de l’Assistant Importation Outlook et d’importation des Modes

Modes dans Outlook Import Wizard: Si vous mettez à jour ou Créer PST Fichiers lors de l’importation dans MS Outlook?

Cet article contient une description des modes dans l’Assistant Importation Outlook pour importer des messages de EML à la TVP pour une utilisation avec MS Outlook, Comment créer PST fichiers de stockage, et pourquoi un mode ou l’autre peut s’avérer nécessaire.

Sur la première page de l’Assistant dans Outlook Import Wizard, l’utilisateur est invité à choisir un mode de conversion des messages provenant de EML à la TVP pour l’importation de MS Outlook. Voici un petit guide pour les modes et les exemples de leur utilisation.

“Utiliser le stockage Outlook par défaut” mode: EML à la TVP ajout de messages dans votre fichier de PST par défaut

Choisir “Utiliser le stockage Outlook par défaut” suppose que vous disposez de Microsoft Office Outlook installé sur votre ordinateur. Si c’est le cas, Assistant Importation Outlook recherchera automatiquement un Dossier de PST situé dans votre De stockage Outlook, ce qui vous permet d’importer des e-mails directement dans le fichier PST par défaut. MS Outlook est défini sur créer PST (Fichier de dossiers personnels) automatiquement les fichiers quand il est lancé dans la Dossier de PST (C:Documents and SettingsUtilisateurLocal SettingsApplication locales sur Windows XP). Ce mode est recommandé pour les débutants aux utilisateurs de MS Outlook et ceux qui utilisent un seul fichier PST pour tous leurs courriers électroniques. Si le fichier PST par défaut est protégé par mot de passe, puis le mot de passe doit être entré dans une fenêtre de dialogue spécial qui s’affiche après le démarrage du processus d’importation. Si l’option “Choisir le profil à importer des e-mails” est activé, l’Assistant Importation Outlook vous invite en outre à sélectionner le profil d’importation. Cette fonction est utile si Outlook configuré avec plusieurs profils utilisateur.

“Sélectionnez le fichier PST orphelins” mode: une façon de mise à jour PST fichiers stockés ailleurs

“Sélectionnez le fichier PST orphelins” mode est un moyen de mise à jour PST fichiers qui existent déjà, ajout de nouveaux e-mails à eux avec une EML à la TVP conversion. Si cette option est choisie, le programme demandera que vous spécifiez un fichier PST déjà existant (Si vous avez besoin de créer PST fichiers, Voir ci-dessous). Cette option est utile lorsqu’il n’y a plus d’un PST De stockage Outlook récipient que vous utilisez (par exemple, un fichier de dossiers personnels distinct pour chaque utilisateur) ou vous avez besoin d’ajouter de nouveaux messages en mettant à jour un Archives de PST. Si le fichier PST choisi dans le “Parcourir” fenêtre est protégé par mot de passe, vous devrez entrer le mot de passe dans le champ approprié sur la première page de l’Assistant avant de commencer le processus de conversion.

“Créer le nouveau fichier PST”: une façon de créer PST fichiers qui sont flambant neufs

Les conversions de MSG et EML à la TVP peut être effectuée en premier, prendre un moment pour créer PST fichiers pour la tâche. Les nouveaux fichiers PST pour De stockage Outlook peut être créé et enregistré dans n’importe quel endroit sur un disque local ou un lecteur flash amovible. Fichiers de dossiers personnels sont dépositaires de message universel, afin Archives de PST fichiers avec copie de votre courrier peuvent s’avérer pratiques pour sauvegarder vos données. Après toi créer PST fichiers, vous pouvez les utiliser dans MS Outlook ou choisir de mise à jour PST fichiers à l’aide de l’Assistant Importation Outlook.

Outlook Import Wizard options and Importing Modes

March 24th, 2011 Atie Uhan

Modes in Outlook Import Wizard: Should You Update or Create PST Files When Importing into MS Outlook?

This article contains a description of the modes in Outlook Import Wizard for importing messages from EML to PST for use with MS Outlook, how to create PST storage files, and why one mode or the other may prove to be necessary.

On the first page of the wizard in Outlook Import Wizard, the user is asked to choose a mode for converting messages from EML to PST for import to MS Outlook. Below is a short guide to the modes and examples of their usage.

“Use default Outlook storage” mode: EML to PST addition of messages to your default PST file

Choosing “Use default Outlook storage” requires that you have Microsoft Office Outlook installed on your computer. If this is the case, Outlook Import Wizard will automatically search for a PST folder located in your Outlook storage, allowing you to import e-mails directly into the default PST file. MS Outlook is set to create PST (Personal Folders file) files automatically when it is first launched in the PST folder (C:Documents and SettingsUserLocal SettingsApplication DataMicrosoftOutlook on Windows XP). This mode is recommended for beginning users of MS Outlook and those who use a single PST file for all of their e-mails. If the default PST file is password-protected, then the password will need to be entered in a special dialog window that will appear after the import process is started. If the option “Choose Profile to import e-mails” is enabled, the Outlook Import Wizard will additionally prompt you to select the importing profile. This function is helpful if Outlook configured with several User Profiles.

“Select orphaned PST file” mode: a way to update PST files stored elsewhere

“Select orphaned PST file” mode is a way to update PST files that already exist, adding new e-mails to them with an EML to PST conversion. If this option is chosen, the program will request that you specify an already existing PST file (if you need to create PST files, see below). This option is useful when there is more than one PST Outlook storage container that you use (for example, a separate Personal Folders file for each user) or you need to add new messages by updating a PST archive. If the PST file chosen in the “Browse” window is password-protected, you will need to enter the password in the appropriate field on the first page of the wizard before beginning the conversion process.

“Create new PST file”: a way to create PST files that are brand-new

Conversions from MSG and EML to PST can be performed by first taking a moment to create PST files for the task. The new PST files for Outlook storage can be created and saved in any place on any local disk or removable flash drive. Personal Folders files are universal message repositories, so PST archive files with copies of your mail can be convenient for backing up your data. After you create PST files, you can use them in MS Outlook or choose to update PST files using Outlook Import Wizard.

Comments are closed.
WP Socializer Aakash Web