Le plus intelligent, solutions plus efficaces pour l'importation, Exportation et récupérer toutes vos données de messagerie Outlook.

Outlook-The Bat la migration et mail transfer en utilisant Outlook Export Wizard

Cet article décrit le processus pour MS Migration de Outlook À La chauve-souris quand il n'est pas possible d'utiliser l'Assistant importation standard de la chauve-souris.

Pour faciliter le processus de MS Migration de Outlook, ainsi que migration à partir de Thunderbird, Eudora et autres programmes de messagerie, La chauve-souris a un Assistant intégré pour l'importation des e-mails et contacts. L'Assistant importation est une solution très bien pour ceux qui souhaitent e-mails de transfert pour la chauve-souris sur un seul ordinateur. Mais que devez-vous faire lorsque vous effectuez une migration entre deux ordinateurs non connectés, par exemple, un PC de bureau avec Outlook corporate et un ordinateur à la maison avec la chauve-souris installé? Dans ce cas, vous pouvez e-mails de transfert dans le Outlook-The Bat direction d'abord un Exportation d'Outlook de vos messages, suivies d'une L'importation Bat ces fichiers.

Comment extraire les emails de MS Outlook

La première étape consiste à extraire les emails depuis Outlook. This format is not supported by Microsoft’;Assistant intégré s pour Exportation d'Outlook, Nous allons donc utiliser l'utilitaire Assistant Exportation Outlook à la place.

  1. Lancez Outlook Export Wizard et sur la première page de l'Assistant, choisissez le fichier .pst dont vous souhaitez extraire les emails, et indiquer le répertoire dans lequel vous souhaitez les fichiers générés à placer.
  2. Set the “;Output Format”; option to “;EML –; Outlook Express (RFC822); mode. Bien que la chauve-souris prend en charge l'importation de messages .msg, Nous vous recommandons d'utiliser la norme, format de .eml éprouvées.

    As alternative –; you can select the “;MSG –; Outlook Message”; output format and enable the special option “;Export des fichiers MSG comme RFC 822 eml format texte;. Cela permettra d'économiser messages extraits de fichiers de format eml avec extension msg.

  3. Patienter pendant que le programme analyse la structure du fichier .pst et lancer le processus de commencer à extraire les emails.
  4. Vérifier le résultat: le répertoire spécifié doit maintenant contenir un groupe de dossiers correspondant à la structure de dossiers Outlook, et qui contiennent les fichiers .eml. Les fichiers avec l'extension .eml, mais qui ne sont pas des e-mails (contacts, entrées de calendrier et l'ordre du jour) peut être supprimé.

Les courriels exportés devraient être écrites sur un disque amovible et transférées vers un PC qui a la chauve-souris est installé.

Comment faire pour avoir L'importation Bat .eml messages

Maintenant vos messages seront ajoutés à la base de données L'email de Bat messages. Faire ainsi lancer la chauve-souris et effectuez les opérations suivantes:

  1. Allez dans le répertoire auquel vous souhaitez e-mails de transfert (par défaut, l'arborescence du répertoire est sur le côté gauche de l'espace de travail). C'est peut-être un des répertoires pré-installé (;Boîte de réception,; ;Outbox”;) ou n'importe quel dossier de l'utilisateur.
  2. In the “;Tools”; menu → “;Import Messages”; → “;Fichiers de messages (. MSG /. EML); Utilisez la fenêtre de dialogue pour sélectionner les e-mails pour L'importation Bat.
  3. Répétez les étapes 1 et 2 dans l'ordre pour chaque répertoire vers lequel vous souhaitez e-mails de transfert.

Après avoir importé les messages dont vous avez besoin, vous pouvez vérifier à quoi elles ressemblent dans votre programme de messagerie nouvelle et donc terminer votre Outlook-The Bat migration.

 ;

Outlook-The Bat migration and mail transfer using Outlook Export Wizard

May 19th, 2010 Atie Uhan

This article describes the process for MS Outlook migration to The Bat when it is not possible to use the standard The Bat import wizard.

To ease the process of MS Outlook migration, as well as migration from Thunderbird, Eudora and other mail programs, The Bat has a built-in wizard for importing e-mails and contacts. The import wizard is a fine solution for those wishing to transfer emails to The Bat on a single computer. But what should you do when you are migrating between two unconnected computers, for example, an office PC with corporate Outlook and a home computer with The Bat installed? In this instance you can transfer emails in the Outlook-The Bat direction by first performing an Outlook export of your messages followed by a The Bat import of these files.

How to extract emails from MS Outlook

The first step is to extract emails from Outlook. This format is not supported by Microsoft’s built-in wizard for Outlook export, so we will use the Outlook Export Wizard utility instead.

  1. Launch Outlook Export Wizard and on the first page of the wizard choose the .pst file from which you wish to extract emails, and indicate the directory in which you want the generated files to be placed.
  2. Set the “Output Format” option to “EML – Outlook Express (RFC822)” mode. Although The Bat supports the import of .msg messages, we recommend using the standard, tried and true .eml format.

    As alternative – you can select the “MSG – Outlook Message” output format and enable the special option “Export MSG files as RFC 822 text eml format“. This will save extracted messages to files of eml format with msg extension.

  3. Wait while the program scans the structure of the .pst file and launch the process to begin to extract emails.
  4. Check the result: the specified directory should now contain a group of folders corresponding to the Outlook folder structure, and which contain .eml files. Files with the .eml extension but which are not e-mails (contacts, calendar and agenda entries) can be deleted.

The exported e-mails should be written to a removable disk and transferred to a PC that has The Bat installed on it.

How to have The Bat import .eml messages

Now your messages will be added to the database of The Bat email messages. To do so launch The Bat and do the following:

  1. Go to the directory to which you want to transfer emails (by default, the directory tree is on the left side of the workspace). This may be one of the pre-installed directories (“Inbox,” “Outbox”) or any user folder.
  2. In the “Tools” menu → “Import Messages” → “Message files (.MSG/.EML)” use the dialog window to select the e-mails for The Bat import.
  3. Repeat steps 1 and 2 in sequence for each directory to which you wish to transfer emails.

After importing the messages you need, you can verify how they look in your new mail program and thus finish your Outlook-The Bat migration.

Comments are closed.
WP Socializer Aakash Web