Le plus intelligent, la plupart des solutions efficaces pour l'importation, Exportation et récupération toutes vos données de messagerie Outlook.

Comment convertir vCard à Outlook en utilisant l'Assistant d'importation d'Outlook?

Découvrez comment Assistant Importation Outlook peut être utilisé pour vcf à Outlook conversion et comment vous pouvez vcard d'importation fichiers avec des contacts à partir d'autres programmes à Microsoft Outlook. Cette pratique convertisseur vcf va transférer tous vos contacts en quelques secondes.

Pourquoi auriez-vous besoin de importation vCard to Outlook tout à fait?

vCard est un format universellement acceptée pour les cartes d'affaires électroniques utilisés par des milliers d'applications, grands et petits, pour stocker et échanger des contacts et des données connexes. Ces fichiers peuvent être facilement attachés aux e-mails, envoyé par un agent IM ou transmis autrement littéralement en quelques secondes grâce à leur taille compacte. Un fichier * .vcf typique peut contenir des noms, adresses, les numéros de téléphone, e-mails, détails IM, URL’;s, logos, Photos, enregistrements audio et d'autres éléments qui peuvent être utilisés pour décrire une personne ou une entreprise. Le format vCard est aussi fréquemment utilisé sur le téléphone portable pour échanger des contacts entre les périphériques.

Ce format est souvent utilisé par des applications au lieu de CSV qui est moins polyvalent et fonctionnel. Si vous migrez à partir Lotus Notes à Outlook ou en utilisant le format vCard pour transférer les contacts d'Outlook Express à Outlook, vous pouvez accomplir cette tâche beaucoup plus facile en utilisant l'Assistant d'importation Outlook et en utilisant son vCard to Outlook des capacités de conversion. Le processus d'importation est extrêmement simple et explicite, so you won’;t besoin de beaucoup de temps pour faire le travail et n’aurez pas besoin des compétences particulières ou antérieure vcf à Outlook expérience de conversion. Il suffit de suivre les instructions à l'écran et cliquez sur votre chemin à l'étape finale de l'assistant.

Comment l'Assistant d'importation peut vous aider vCard import avec juste quelques clics de souris

Tout d'abord, assurez-vous que les contacts dans l'application source ont tous les champs nécessaires remplis et sont généralement prêts pour vCard to Outlook conversion. Le processus est très simple et se compose des étapes suivantes:

  1. Démarrez l'Assistant Importation Outlook en cliquant sur son nom dans le menu Programmes ou en cliquant sur un raccourci sur votre bureau.
  2. Spécifiez le dossier du programme doit rechercher des fichiers .vcf * dans. Pour faire ça, tapez le chemin d'accès au dossier manuellement ou utiliser la boîte de dialogue Windows standard qui peut être ouvert en cliquant sur un bouton à la droite de la ;Source Folder”; champ.
  3. Check the “;Trouver les fichiers VCF; option uniquement pour exclure d'autres types de fichiers de la sélection.
  4. Attendez que le programme pour scanner le lecteur sélectionné. Si un fichier est trouvé, it will be shown on the screen immediately and you will be able to terminate the search process by clicking “;Avorter;.
  5. Une fois que la recherche est terminée, sélectionner ou désélectionner les fichiers que vous souhaitez importer en cochant les cases en regard des noms de fichiers correspondants.
  6. Sur l'écran des options d'importation, tout laisser tel quel. Ces options sont destinées à des messages électroniques et ne seront pas affecter la VCF to Outlook processus de conversion.
  7. La prochaine étape de la convertisseur VCF vous permet de sélectionner l'emplacement de destination pour les contacts importés. Vous pouvez vCard import les données dans l'une des trois façons disponibles:
    1) ajouter les données dans un fichier PST existant, 2) ajouter les données sur le stockage par défaut d'Outlook, 3) ajouter les données à un nouveau fichier PST.
    Une fois fait, click “;Début; importer vCard to Outlook.
  8. Le programme sera vCard import données et afficher un journal des opérations de conversion.

Comme tu vois, Assistant Importation Outlook est un moyen pratique et facile à utiliser convertisseur VCF qui vous aideront à transférer les contacts stockés dans le format vCard * .vcf à Outlook et fera en sorte que chaque champ est converti correctement.

Découvrez comment Assistant Importation Outlook peut être utilisé pour vcf à la conversion Outlook et comment vous pouvez importer des fichiers vcard avec des contacts à partir d'autres programmes à Microsoft Outlook. Ce convertisseur vcf pratique va transférer tous vos contacts en quelques secondes.

 ;

How to convert vCard to Outlook using Outlook Import Wizard?

October 26th, 2012 Atie Uhan

Learn how Outlook Import Wizard can be used for vcf to Outlook conversion and how you can import vcard files with contacts from other programs to Microsoft Outlook. This convenient vcf converter will transfer all of your contacts in seconds.

Why would you need to import vCard to Outlook altogether?

vCard is a universally accepted format for electronic business cards used by thousands of applications, great and small, for storing and exchanging contacts and related data. These files can be easily attached to emails, sent through an IM agent or transmitted otherwise literally in seconds thanks to their compact size. A typical *.vcf file can contain names, addresses, phone numbers, emails, IM details, URL’s, logos, photos, audio recordings and other elements that can be used to describe a person or company. The vCard format is also frequently used on mobile phone for exchanging contacts between devices.

This format is often used by applications instead of CSV that is less versatile and functional. If you are migrating from Lotus Notes to Outlook or using the vCard format to transfer contacts from Outlook Express to Outlook, you can accomplish this task a lot easier using Outlook Import Wizard and using its vCard to Outlook conversion capabilities. The import process is extremely simple and self-explanatory, so you won’t need much time to get the job done and will not need any special skills or previous vcf to Outlook conversion experience. Just follow the instructions on the screen and click your way to the final step of the wizard.

How Import Wizard can help you import vCard with just a couple of mouse clicks

First of all, make sure that the contacts in the source application have all the necessary fields filled out and are generally ready for vCard to Outlook conversion. The process is very simple and consists of the following steps:

  1. Start Outlook Import Wizard by clicking its name in the Programs menu or by clicking a shortcut on your desktop.
  2. Specify the folder the program should look for *.vcf files in. To do that, either type the path to the folder manually or use the standard Windows dialog that can be opened by clicking a button to the right of the “Source Folder” field.
  3. Check the “Find VCF files” option only to exclude other file types from the selection.
  4. Wait for the program to scan the selected drive. If a file is found, it will be shown on the screen immediately and you will be able to terminate the search process by clicking “Abort“.
  5. Once the search is over, select or deselect the files you want to import by checking boxes opposite the corresponding file names.
  6. On the import options screen, leave everything as is. These options are intended for email messages and will not affect the VCF to Outlook conversion process.
  7. The next step of the VCF converter allows you to select the destination location for the imported contacts. You can import vCard data in one of the three available ways:
    1) add the data to an existing PST file, 2) add the data to the default Outlook storage, 3) add the data to a new PST file.
    Once done, click “Start” to import vCard to Outlook.
  8. The program will import vCard data and show a log of conversion operations.

As you see, Outlook Import Wizard is a convenient and easy-to-use VCF converter that will help you transfer contacts stored in the vCard *.vcf format to Outlook and will make sure that every field is converted correctly.

Learn how Outlook Import Wizard can be used for vcf to Outlook conversion and how you can import vcard files with contacts from other programs to Microsoft Outlook. This convenient vcf converter will transfer all of your contacts in seconds.

Comments are closed.
WP Socializer Aakash Web