Le plus intelligent, solutions plus efficaces pour l’importation, Exportation et récupérer toutes vos données de messagerie Outlook.

Quels Types de fichiers fait Outlook Export Assistant travail avec?

Cet article vous aidera à comprendre comment utiliser l’Assistant Exportation Outlook pour convertir les fichiers de MSG à EML, et quoi exactement le Format MHT et TNEF sont. En outre, vous allez apprendre environ en cas où le format vCard et format vCalendar sont nécessaires, et ce qui rend le au format iCalendar différent de vCalendar.

Dans Assistant Exportation Outlook vous devez indiquer le format dans lequel vous souhaitez enregistrer les données extraites en choisissant le format de la “Format de sortie” menu déroulant. Vous pouvez activer le “Détection automatique” option, après que le programme permettra d’économiser données Outlook dans le format correspondant à l’élément exporté ’ type s.

MSG – Message Outlook.” Le format MSG est un format de stockage de messagerie propriétaire utilisé par Microsoft Office Outlook et OfficeLogic Groupware. À extraire des fichiers MSG dans Outlook, Il suffit de sélectionner les messages que vous voulez et faites-les glisser vers un dossier dans l’Explorateur Windows. À extrait de MSG massivement des messages, Cependant, Il est plus commode d’utiliser Outlook Export Wizard, étant donné que le programme enregistre non seulement les messages sur votre disque dur, mais exporte le fichier PST‘ structure de répertoires de s aussi bien.

RTF – Format RTF.” / “RTF – Rich Text Format sans en-têtes.” RTF est un format de texte enrichi pour MS Word (Si le format RTF ce dernier est utilisé, seulement le texte de message électronique est enregistré, sans lignes de mention objet de message). Il est utile de extrait de MSG messages en tant que RTF documents lorsque vous avez besoin de normaliser le format des messages à venir, par exemple, des utilisateurs, clients et partenaires. E-mails enregistrés dans Format RTF peuvent être transférés sans risque que le document ’ s de mise en forme sera perdu ou corrompu, alors que la RTF document peut facilement être lus et édité dans n’importe quel traitement de texte (MS Word, OpenOffice Writer, AbiWord).

TXT – Texte brut.” Format TXT est un fichier texte qui peut être utilisé dans n’importe quel éditeur de texte (Bloc-notes, Kate, TextEdit). MS Outlook ’ fonctionnalités intégrées de s (dans “Enregistrer en tant que…” dans le menu fichier) autorise la conversion de messages provenant de MSG pour TXT documents texte. Cette méthode est utile pour des messages simples, mais pour la conversion de gros volumes (des centaines ou des milliers) des messages électroniques de MSG pour TXT vous y trouverez Assistant Exportation Outlook beaucoup plus efficace.

EML – Outlook Express.” EML fichiers stockent des en-têtes de messages électroniques, contenu, et les pièces jointes. Le Format EML a tout d’abord utilisé par Outlook Express, mais prend en charge pour le format a été ajouté plus tard à d’autres programmes de messagerie: Windows Mail, Mozilla Thunderbird, La chauve-souris et Incredimail. Donc pour transférer des e-mails de MS Outlook, seulement les extraire de MSG à EML en utilisant Outlook Export Wizard, puis utiliser les fonctionnalités intégrées de votre nouveau client de messagerie à EML importation fichiers.

TNEF – Transport Neutral Encapsulation Format.” Cette méthode de codage des messages est utilisée par MS Outlook et MS Exchange Server. TNEF e-mails contenant le texte du message et une pièce jointe “encapsulation” les autres parties. Dans la plupart des cas, la pièce jointe nommée winmail.dat (ou win.dat) et contient le formatage des données (informations sur les polices et la couleur d’arrière-plan), objets (graphiques et des documents MS Office), particularités de Outlook (formes configurables et des boutons de vote), et pièces jointes normale ajoutés au message source. L’utilisation de la Format TNEF dépend de Outlook ’ paramètres s RTF mise en forme.

HTML – HyperText Markup Language.” Ce mode effectue un e-mail au format HTML conversion qui enregistre un message dans un document texte contenant du code HTML. E-mails enregistrés à l’aide de ce e-mail au format HTML conversion sont commodes pour l’affichage sur les sites Web, étant donné que le document contient des HTML balises de formatage de contenu. Cela signifie que le message (ou une partie de celui-ci) peuvent être publiés sur une page web sans avoir besoin d’être retouché dans un HTML rédacteur en chef au préalable.

MHT – HTML et les images incorporées.” Les fichiers MHT sont archivés HTML pages permettant combinant message texte et les graphiques dans un seul fichier. Le Format MHT est utilisé principalement par les développeurs de site Web, car il le rend plus facile de travailler avec contenu côté serveur. Par exemple, messages enregistrés en tant que MHT pages peuvent être publiés sur un site Web, où ils peuvent être traités comme une seule unité, sans dépendre de la présence d’éléments attachés (tels que des fichiers audio, graphiques ou animations). Comme avec le TXT et Format HTMLs, le Format MHT est pris en charge par MS Outlook ’ s “Enregistrer en tant que…” élément de menu, mais Outlook Export Wizard offre des fonctionnalités plus souples pour travailler avec de grandes quantités d’informations.

VCF – Fichier de cartes virtuelles (vCard).” Le format vCard est une carte de visite électronique dont les dossiers ont le .VCF extension et peut contenir un nom et une adresse, numéros de téléphone, adresses de messagerie, Adresses URL, logos, photos et clips audio même. Le format vCard est standard pour sauvegarder ou transférer des contacts sur Internet. C’est pourquoi, Carnet d’adresses contacts Outlook qui ont été extraites à l’aide Assistant Exportation Outlook dans format vCard peuvent être transférées à des carnets d’adresses dans d’autres clients de messagerie, joints aux courriels, ou transférées à d’autres utilisateurs.

VCS – Format vCalendar.” Le format vCalendar a été initialement conçu comme un moyen d’envoyer la réunion invite, en échangeant des fichiers se terminant par le .VCS extension. Ainsi le format vCalendar on appelle souvent la norme pour la gestion de réunion. Lors de la “Détection automatique” fonction est utilisée, les éléments de la Calendrier Outlook et carnet d’adresses contacts sont enregistrés dans le vCalendar et vCard respectivement les formats.

ICS – Format iCalendar.” Le au format iCalendar est une version enrichie de la format vCalendar, avec le .ICS extension de fichier, et des services comme une norme pour calendrier de planification. Fichiers dans au format iCalendar peut être utilisé pour transférer des informations d’un calendrier personnel aux clients par courriel (tant que les clients prennent en charge ces fonctions) ou le logiciel de planification. Les services web et logiciels modernes — Apple iCal, Google Agenda, Yahoo Calendar, Lotus Notes et le calendrier Windows — prennent tous en charge les données stockées soit dans la au format iCalendar ou format vCalendar.

Which File Types Does Outlook Export Wizard Work With?

January 11th, 2013 Atie Uhan

This article will help you figure out how to use Outlook Export Wizard to convert files from MSG to EML, and what exactly the MHT format and TNEF are. Additionally, you will learn about cases when the vCard format and vCalendar format are required, and what makes the iCalendar format different from vCalendar.

In Outlook Export Wizard you should indicate the format in which you wish to save the extracted data by choosing the format from the “Output Format” drop-down menu. You can activate the “Autodetect” option, after which the program will save Outlook data in the format corresponding to the exported item’s type.

MSG – Outlook Message.” The MSG format is a proprietary e-mail storage format used by Microsoft Office Outlook and OfficeLogic Groupware. To extract MSG files from Outlook, simply select the messages you want and drag them to a folder in Windows Explorer. To extract MSG messages en masse, however, it is more convenient to use Outlook Export Wizard since the program not only saves the messages to your hard drive, but exports the PST file‘s directory structure as well.

RTF – Rich Text Format.” / “RTF – Rich Text Format without headers.” RTF is an enriched text format for MS Word (if the latter RTF format is used, only e-mail message text is saved, without message subject lines). It is useful to extract MSG messages as RTF documents when you need to standardize the format for messages coming, for instance, from users, clients and partners. E-mails saved in RTF format can be forwarded without risk that the document’s formatting will be lost or corrupted, while the RTF document can easily be viewed and edited in any word processor (MS Word, OpenOffice Writer, AbiWord).

TXT – Plain text.TXT format is a plain text file that can be used in any text editor (Notepad, Kate, TextEdit). MS Outlook’s built-in capabilities (in “Save as…” in the File menu) allow converting messages from MSG to TXT text documents. This method is useful for single messages, but for converting large volumes (hundreds or thousands) of e-mail messages from MSG to TXT you will find Outlook Export Wizard much more effective.

EMLOutlook Express.” EML files store e-mail headers, contents, and attachments. The EML format was first used by Outlook Express, but support for the format was later added to other mail programs: Windows Mail, Mozilla Thunderbird, The Bat and Incredimail. So to transfer MS Outlook e-mails, just extract them from MSG to EML using Outlook Export Wizard, and then use the built-in features of your new e-mail client to import EML files.

TNEF – Transport Neutral Encapsulation Format.” This method of encoding messages is used by MS Outlook and MS Exchange Server. TNEF e-mails contain the message text and an attachment “encapsulating” the other parts. In most cases, the attachment is named winmail.dat (or win.dat) and contains formatting data (information about fonts and background color), objects (graphics and MS Office documents), special Outlook features (configurable forms and voting buttons), and normal file attachments added to the source message. The usage of the TNEF format depends on Outlook’s settings for RTF formatting.

HTML – HyperText Markup Language.” This mode performs an email to HTML conversion that saves a message as a text document containing HTML code. E-mails saved using this email to HTML conversion are convenient for posting on websites, since the document includes HTML markup tags for content formatting. This means that the message (or a portion of it) can be published on a web-page without needing to be touched up in an HTML editor beforehand.

MHT – HTML and embedded images.” MHT files are archived HTML pages that allow combining message text and graphics in one file. The MHT format is used primarily by website developers, since it makes it easier to work with content on the server side. For example, e-mail messages saved as MHT pages can be posted on a website, where they can be handled as a single unit, without depending on the presence of attached elements (such as audio files, graphics or animations). As with the TXT and HTML formats, the MHT format is supported by MS Outlook’s “Save as…” menu item, but Outlook Export Wizard offers more flexible features for working with large amounts of information.

VCF – Virtual Card File (vCard).” The vCard format is an electronic business card whose files have the .vcf extension and may contain a name and address, telephone numbers, e-mail addresses, URL addresses, logos, photos and even audio clips. The vCard format is standard for saving and transferring contacts over the Internet. Therefore, Outlook address book contacts that have been extracted using Outlook Export Wizard into vCard format can be transferred to address books in other mail clients, attached to e-mails, or transferred to other users.

VCS – vCalendar Format.” The vCalendar format was originally thought up as a way to send meeting invites, by exchanging files ending with the .vcs extension. Thus the vCalendar format is often called the standard for meeting management. When the “Autodetect” function is used, items from the Outlook calendar and address book contacts are saved in the vCalendar and vCard formats respectively.

ICS – iCalendar Format.” The iCalendar format is an enriched version of the vCalendar format, with the .ics file extension, and services as a standard for calendar planning. Files in iCalendar format can be used to transfer information from a personal calendar to e-mail clients (as long as the clients support these functions) or planning software. Modern software and web services — Apple iCal, Google Calendar, Yahoo Calendar, Lotus Notes and Windows Calendar — all support data stored in either the iCalendar format or vCalendar format.

Comments are closed.
WP Socializer Aakash Web