Le plus intelligent, solutions plus efficaces pour l'importation, Exportation et récupérer toutes vos données de messagerie Outlook.

Peut Recovery Wizard réparer 2GB pst fichiers de l'ancien format Outlook?

Nous décrivons la possibilité de réparer les fichiers pst de 2 Go (pst surdimensionné fichiers) avec Recovery Wizard utilité de convertir des fichiers pst de l’ancien format Outlook à la nouvelle Unicode pst format.

Oui, Assistant de récupération peut en effet 2 GB pst de réparation fichiers de l’ancien format Outlook. We’;ll a faire quelques remarques d’expliquer.
Limite la taille des fichiers de dossiers personnels de Microsoft Outlook Versions 97-2002 (.pst) et les fichiers de dossiers en mode hors connexion (.ost) à deux gigaoctets d’espace disque. Si un élément nouveau ou modifié augmente la taille du fichier à plus de 2 Go, il devient alors impossible d’utiliser ce qu’on appelle pst surdimensionné ou OST fichier. Ce problème s’appelle le problème de fichier pst 2GB.

Début avec Outlook 2003, le programme supporte les fichiers pst de 2 Go et plus. Cela est devenu possible grâce à la mise en œuvre de la mise en forme Unicode dans les fichiers pst. Cependant, passer à une version moderne d’Outlook est nécessaire afin de créer un nouveau fichier pst, depuis une méthode de conversion, mise à jour, ou de transfert de données des anciens fichiers de dossiers personnels Outlook 97-2002 ne sont pas fournies. Ceci, ainsi que le problème de pst surdimensionné fichiers, est très facile à résoudre avec l’aide de conversion de pst à l’aide d’Outlook Recovery Wizard.

Utiliser Outlook Recovery Wizard à 2GB Pst de réparation Fichiers et Convertir Pst Fichiers au Format Outlook 2003

En fait, fixation d’un fichier pst — un pst surdimensionné fichier — s’élève également à convertir le fichier pst au format Unicode. Démarrez Outlook Recovery Wizard et effectuez les opérations suivantes:

  1. À l’aide de la boîte de dialogue, in the “;Source PST file”; le champ spécifier un fichier de dossiers personnels à traiter. Il peut être un fichier de pst surdimensionné 2Go ou un fichier pst utilisables de l’ancien format, qui doit être converti pour une utilisation dans MS Outlook 2003-2010.

    Important: Before you recover or convert a pst file don’;oubliez pas de faire une sauvegarde.

  2. Par défaut, the fixed pst file is stored in the same directory as the original pst with the file name mask “;réparé-[nom du fichier source pst].pst”;. Pour modifier l’emplacement, Utilisez la boîte de dialogue Parcourir.
  3. Suite à toutes les étapes de l’Assistant, vous réparera le fichier pst de 2Go. À la suite de fixation/convertir le fichier pst fichier toutes les données (e-mails, contacts, etc.) sont déplacés vers le Unicode pst fichier. Pour commencer, vous devrez être connecté à MS Outlook.
 ;

Can Recovery Wizard repair 2GB pst files of the old Outlook format?

August 11th, 2010 Atie Uhan

We describe the possibility of repairing 2GB pst files (oversized pst files) with Recovery Wizard utility by converting pst files of the old Outlook format to the new Unicode pst format.

Yes, Recovery Wizard can indeed repair 2GB pst files of the old Outlook format. We’ll make a few comments to explain.
Microsoft Outlook Versions 97-2002 limit the size of personal folder files (.pst) and offline folder files (.ost) to two gigabytes of disk space. If a new or changed item increases the file size to more than 2GB, then it becomes impossible to use the so-called oversized pst or ost file. This problem is called the 2GB pst file problem.

Beginning with Outlook 2003, the program supports pst files of 2GB and larger. This became possible thanks to the implementation of Unicode formatting in pst files. However, moving to a modern version of Outlook is necessary in order to create a new pst file, since a method for converting, updating, or transferring data from old Outlook 97-2002 personal folder files is not provided. This, as well as the problem of oversized pst files, is very easy to solve with the help of pst conversion using Outlook Recovery Wizard.

Using Outlook Recovery Wizard to Repair 2GB Pst Files and Convert Pst Files to the Outlook 2003 Format

In fact, fixing a pst file — an oversized pst file — also amounts to converting the pst file to Unicode format. Start Outlook Recovery Wizard and perform the following steps:

  1. Using the dialog, in the “Source PST file” field specify a personal folder file to be processed. It can be either an oversized 2GB pst file or a usable pst file of the old format, which must be converted for use in MS Outlook 2003-2010.

    Important: Before you recover or convert a pst file don’t forget to make a backup.

  2. By default, the fixed pst file is stored in the same directory as the original pst with the file name mask “repaired-[name of the source pst file].pst”. To change the location, use the Browse dialog.
  3. Following all the steps of the wizard, you will repair the 2GB pst file. As a result of fixing/converting the pst file all data (e-mails, contacts, etc.) are moved to the Unicode pst file. To start, it will need to be connected to MS Outlook.
Comments are closed.
WP Socializer Aakash Web