Le plus intelligent, solutions plus efficaces pour l'importation, Exportation et récupérer toutes vos données de messagerie Outlook.

Comment puis-je transférer des e-mails, calendrier, contacts d'Outlook vers Entourage

Comment puis-je transférer des e-mails, calendrier, contacts d'Outlook vers Entourage. L'article décrit comment extraire des e-mails Outlook, contacts, calendrier, et autres éléments d'Outlook PST fichier et enregistrent des fichiers de façon distinctes dans le format approprié pour une importation ultérieure dans Entourage.

Avec l'aide du logiciel de l'Assistant Exportation, vous pouvez extraire Outlook Courriel, contact, calendrier, et autres éléments d'Outlook PST fichier et enregistrent des fichiers de façon distinctes dans le format approprié pour ultérieures importer dans Entourage.

Téléchargement email de PST d'Outlook vers des fichiers EML individuels:

  1. Télécharger, installer le Assistant Exportation Outlook et exécutez-le.
  2. Sélectionnez EML format en Format de sortie liste.
  3. Choisissez toutes les autres options requises pour l'exportation PST (Fichier PST source et le dossier cible).
  4. Cliquez sur le Options button and enable the “;Invite à choisir le dossier source de Outlook; option.
  5. Cliquez sur Bien pour confirmer les modifications.
  6. Presse Prochaine et procéder à l'exportation.

Avant le exportation des données Outlook commence, le programme vous demandera de sélectionner le dossier source, vous pouvez sélectionner la Boîte de réception dossier pour l'échantillon, dans ce cas les messages électroniques seront exportés uniquement à partir de Outlook Dossier boîte de réception et tous ses sous-dossiers. Le programme conservera tous les e-mails de la structure de dossiers choisis pour individuels Format de fichier EML.

Importation de fichiers EML exportés depuis Outlook dans Entourage:

La procédure de importer des fichiers EML dans Entourage est simple. Vous devez déplacer Fichiers EML sauvé d'Outlook à la Mac OS ordinateur et exécuter la Entourage, choisir Fichiers EML que vous souhaitez importer, Maintenez enfoncé le bouton gauche de la souris et faites glisser la sélection de Fichiers EML la souhaitée Entourage dossier. Une fois que vous relâchez le bouton gauche de la souris, les sélectionnés Fichiers EML seront importées dans la Entourage application de messagerie. Cette méthode est appelée drag-n-drop, vous pouvez l'utiliser aussi pour importer des contacts et calendrier éléments.

Transfert des contacts et calendrier d'Outlook vers Entourage:

À exporter le calendrier Outlook et contacts, vous pouvez suivre les étapes ci-dessus, mais sélectionnez Calendrier Outlook et Contacts dossiers comme une source. Le Format de sortie (Voir. étape 2) pour le calendrier des éléments devraient être sélectionnés comme VCS et le VCF format des contacts. Deux de ces formats sont compatibles avec Entourage et les fichiers peuvent être transférés à Entourage à l'aide de glisser et déposer des méthode.

 ;

How can I transfer e-mails, calendar, contacts from Outlook to Entourage

August 30th, 2012 Atie Uhan

How can I transfer e-mails, calendar, contacts from Outlook to Entourage. Article describes how to extract Outlook e-mails, contacts, calendar, and other elements of Outlook PST file and save them as separate files in the format suitable for subsequent import into Entourage.

With help of Export Wizard software, you can extract Outlook e-mail, contact, calendar, and other elements of Outlook PST file and save them as separate files in the format suitable for subsequent import into Entourage.

Downloading email from Outlook PST to individual EML files:

  1. Download, install the Outlook Export Wizard and run it.
  2. Select EML format in Output Format list.
  3. Choose all other options required for PST export (Source PST File and the Target Folder).
  4. Click the Options button and enable the “Prompt to choose the source Outlook folder” option.
  5. Click OK to confirm changes.
  6. Press Next and proceed the exporting.

Before the export of Outlook data begins, the program will ask you to select the source folder, you can select the Inbox folder for sample, in that case email messages will be exported only from Outlook Inbox folder and all its sub-folders. The program will retain all e-mails from the chosen folders structure to individual EML file format.

Importing EML files exported from Outlook in Entourage:

The procedure to import EML files into Entourage is simple. You have to move EML files saved from Outlook to the Mac OS computer and run the Entourage, choose EML files which you wish to import, hold the left mouse button and drag the selection of EML files to desired Entourage folder. Once you release the left mouse button, the selected EML files will be imported to the Entourage e-mail application. This method is called drag-n-drop, you can use it also to import contacts and calendar items.

Transferring contacts and calendar from Outlook to Entourage:

To export Outlook calendar and contacts, you can follow the steps above but select Outlook Calendar and Contacts folders as an source. The Output Format (see. step 2) for calendar items shold be selected as VCS and the VCF format for contacts. Both of these formats are compatible with Entourage and files can be transferred to Entourage using drag and drop method.

Comments are closed.
WP Socializer Aakash Web