Problèmes avec le Mail Transfer Bat-Outlook et comment les résoudre en utilisant l'assistant d'importation d'Outlook

March 17th, 2010 Atie Uhan

Cet article décrit le processus de La chauve-souris-Outlook migration, ainsi que la façon de résoudre les problèmes liés à l'affichage incorrect du contenu du message et de méta-données après la conversion de L'e-mail Bat Messages à format. pst.

L'exportation Bat des messages de courrier

Il est assez simple à réaliser L'exportation Bat des messages électroniques.

  1. Créer vos répertoires temporaires du disque dur pour chaque dossier dans votre compte e-mail ou le type de correspondance (Boîte de réception, Envoyé, Personnel, Travailler, etc).
  2. Lancer La chauve-souris et allez dans le dossier à partir duquel vous voulez avoir L'exportation Bat vos messages, et choisissez toutes les (la combinaison de touches Ctrl A).
  3. In the menu entitled “;La chauve-souris,; aller à OutilsMessages à l'exportationLes fichiers de messages (.EML) ou Les fichiers de messages (.MSG), et enregistrer L'e-mail Bat messages dans le répertoire correspondant que vous avez créé à l'étape 1. Chaque L'e-mail Bat sera sauvegardé dans un fichier séparé, conformément à la présentation choisie,: .eml ou. msg.
  4. Répétez les étapes 2-3 pour tous les répertoires à partir de laquelle vous souhaitez transférer des messages.

En fin de compte, vous devriez avoir un ou plusieurs répertoires remplis de L'e-mail Bat messages qui ont été extraites, avec des noms ressemblant à xxxxxxxx.eml ou xxxxxxxx.msg (each “;x”; représente un nombre allant de 0 à 9). La chauve-souris-Outlook l'importation de cet ensemble de messages transférés est maintenant facile.

La chauve-souris-Outlook transfert de messages extraits

Using Outlook Import Wizard to transfer extracted emails into MS Outlook.

Si vous avez enregistré les messages dans .eml, la conversion de .EML. pst Perspectives pour l'importation peut être fait en utilisant l'Assistant Importation d'Outlook. Pour ce faire, lancer le programme, choisir le fichier. pst doit être généré et le répertoire racine où les messages e-mail sont enregistrées. Merci à son mécanisme de reconnaissance des structures de catalogue, le programme effectue l' L'importation d'Outlook en utilisant les répertoires dans lesquels les e-mails ont été enregistrées.

Il pourrait sembler à première vue que les choses devraient être beaucoup plus simple lorsqu'il s'agit de fichiers. Msg. Le problème, cependant, que les fichiers. msg produites par L'exportation Bat n'ont rien en commun avec l'original Perspective .le format msg, et sont essentiellement texte ou .eml des fichiers avec une extension de fichier a changé, ce qui rend La chauve-souris-Outlook transférer des messages beaucoup plus difficile. C'est précisément pour cette raison, l'importation de ces msg. (pseudo-.msg) les fichiers enregistrés par La chauve-souris oblige les utilisateurs à profiter de Perspectives de l'Assistant Importation to transfer them into MS Outlook’;s Personal Folders file format. Avant de commencer la L'importation d'Outlook processus, be sure to check the box in the program settings for the “;Fichiers MSG importation que RFC 822 eml format de texte; option. Ce paramètre permet la conversion exacte et le transfert de ces fichiers pseudo-.msg dans Outlook.

Il ya une autre méthode et plus commode pour extraire La chauve-souris e-mails et de les enregistrer dans des fichiers multiples de eml. Il suffit de trouver l'endroit (le répertoire) où La chauve-souris bases de données stocke les messages. La chauve-souris fichiers e-mails de bases de données ont .QUE l'extension et la format de fichier boîte aux lettres. Téléchargez et exécutez la boîte aux lettres sans extracteur contre vos fichiers de données (.que) et il va créer le tableau des dossiers et de remplir des dossiers avec des e-mails extraits. Avec l'aide de Perspectives de l'Assistant Importation vous serez en mesure de transférer extrait La chauve-souris e-mails dans Microsoft Outlook.

Les commentaires sont fermés.
Socializer WP Aakash Web

Problems with The Bat-Outlook Mail Transfer and How to Solve Them Using Outlook Import Wizard

March 17th, 2010 Atie Uhan

This article describes the process of The Bat-Outlook migration, as well as how to resolve problems related to the incorrect display of message content and meta data after the conversion of The Bat email messages to .pst format.

The Bat export of mail messages

It is fairly simple to make The Bat export e-mail messages.

  1. Create on your hard drive temporary directories for each folder in your e-mail account or type of correspondence (Inbox, Sent, Personal, Work, etc.).
  2. Launch The Bat and go to the folder from which you want to have The Bat export your messages, and choose all (the keyboard combination Ctrl+A).
  3. In the menu entitled “The Bat,” go to ToolsExport MessagesMessage files (.EML) or Message files (.MSG), and save The Bat email messages in the corresponding directory which you created in step 1. Each The Bat email will be saved as a separate file in accordance with the chosen format: .eml or .msg.
  4. Repeat steps 2-3 for all directories from which you wish to transfer messages.

Ultimately, you should have one or several directories filled with The Bat email messages that have been extracted, with names resembling xxxxxxxx.eml or xxxxxxxx.msg (each “x” stands for a number from 0 to 9). The Bat-Outlook import of this set of transferred messages is now easy.

The Bat-Outlook transfer of extracted messages

Using Outlook Import Wizard to transfer extracted emails into MS Outlook.

If you have saved the messages in .eml format, the conversion from .eml to .pst for Outlook import can be done using Outlook Import Wizard. To do so, launch the program, choose the .pst file to be generated and the root directory where the e-mail messages are saved. Thanks to its mechanism for recognizing catalog structures, the program completes the Outlook import using the directories where the e-mails were saved.

It might appear at first glance that things should be a lot simpler when dealing with .msg files. The problem, however, is that the .msg files produced by The Bat export have nothing in common with the original Outlook .msg format, and are basically text or .eml files with a changed file extension, which makes The Bat-Outlook transfer of messages much more difficult. Precisely for this reason, importing these .msg (pseudo-.msg) files saved by The Bat requires users to take advantage of Outlook Import Wizard to transfer them into MS Outlook’s Personal Folders file format. Before beginning the Outlook import process, be sure to check the box in the program settings for the “Import MSG files as RFC 822 text eml format” option. This setting allows the accurate conversion and transfer of these pseudo-.msg files into Outlook.

There is another and more convenient method to extract The Bat emails and save them to multiple files of eml format. Just find the place (the directory) where The Bat stores message databases. The Bat emails database files have .DAT extension and the mailbox file format. Download and run the free Mailbox Extractor against your data files (.dat) and it will create the folders array and fill folders with extracted emails. With help of Outlook Import Wizard you will be able to transfer extracted The Bat emails into Microsoft Outlook.

Comments are closed.
WP Socializer Aakash Web