Le plus intelligent, solutions plus efficaces pour l'importation, Exportation et récupérer toutes vos données de messagerie Outlook.

Comment faire pour extraire les pièces jointes Outlook

Mon Fichier PST ne contient que Format Microsoft Office éléments (.doc, .xls, .ppt etc.). Comment exporter les documents Office à partir d'un fichier PST? Comment enregistrer IPM. Document Pièce détachée (par exemple, IPM. Document.Word.Document)? Comment extraire les pièces jointes De Outlook PST Profil Outlook fichier ou par défaut? Comment enregistrer un Pièce jointe Outlook et pièce jointe pour séparer les fichiers.

Le Fichier PST peut contenir uniquement la IPM. Document collection qui stocke les fichiers comme une seule pièce jointe. Ou le Fichier PST peut être rempli avec la norme Outlook éléments pouvant contenir des fichiers joints. Dans les deux cas, vous pouvez utiliser l'Assistant Exportation Outlook pour extraire et enregistrer des fichiers joints.

À extraire Outlook attachments veuillez effectuer les opérations suivantes:

  1. Exécutez le Assistant Exportation Outlook logiciel
  2. Enable the option ‘;Sélectionnez le fichier PST externe;
  3. Choisissez le fichier source PST où le Pièces jointes Outlook sont stockés
  4. Spécifier le dossier de destination où l'outil doit extraire les pièces jointes Outlook
  5. Disable the option ‘;Custom;
  6. * Choose the ‘;*** –; Exporter uniquement les pièces jointes; valeur dans la Format de sortie liste
  7. Appuyez sur la Options bouton et configurer des options supplémentaires si nécessaire. Vous pouvez exporter les pièces jointes dans un dossier unique ou configurer le programme pour créer une copie de la structure de dossiers Outlook sur le disque dur.
  8. Appuyez sur la Prochaine bouton
  9. Le programme va scanner la structure des dossiers et afficher l'aperçu de structure de dossiers
  10. Appuyez sur la Début bouton pour lancer la procédure d'exportation
  11. Le programme va commencer exporter les pièces jointes Outlook PST. You can stop the process using ‘;Arrêter; bouton, dans ce cas l'exportation sera incomplet. Le programme renseigne le journal des processus qui peut être utilisé pour contrôler le flux de processus.

* L'option disponible depuis la version 1.3

Lorsque le processus est terminé utiliser le Sortie pour fermer le logiciel ou appuyez sur la Précédent le bouton deux fois et utiliser le logiciel à exporter des éléments Outlook et les enregistrer près de pièces jointes extraites. Pour le faire, Il suffit de répéter toutes les étapes décrites ci-dessus, mais choisir un autre format d'exportation au point #6.

 ;

How to Extract the Outlook Attachments

December 11th, 2010 Atie Uhan

My PST file contains only Microsoft Office format items (.doc, .xls, .ppt etc.). How to export the Office documents from a PST file? How to save IPM.Document attachments (for example IPM.Document.Word.Document)? How to extract attached documents from Outlook PST file or default Outlook profile? How to save an Outlook attachment and email attachment to separate files.

The PST file can contain only the IPM.Document collection which stores the files as a single attachment. Or the PST file can be filled with the standard Outlook items which may contain the attached files. In both cases you can use the Outlook Export Wizard to extract and save attached files.

To Extract Outlook attachments please do the following:

  1. Run the Outlook Export Wizard software
  2. Enable the option ‘Select External PST File
  3. Choose the source PST file where the Outlook attachments are stored
  4. Specify the target folder where the tool should extract Outlook attachments
  5. Disable the option ‘Custom
  6. * Choose the ‘*** – Export Attachments Only‘ value in the Output Format list
  7. Press the Options button and configure additional options if needed. You may export attachments to a single folder or configure the program to create a copy of the Outlook folders structure on the hard drive.
  8. Press the Next button
  9. The program will scan the folders structure and display the folders structure preview
  10. Press the Start button to start the exporting procedure
  11. The program will start exporting the Outlook PST attachments. You can stop the process using ‘Stop‘ button, in that case the exporting will be incomplete. The program will fill out the process log which can be used to inspect the process flow.

* The option available from version 1.3

When the process is completed use the Exit button to close the software or press the Back button twice and use the software to export Outlook items and save them near extracted attachments. To do that, just repeat all steps described above, but select another exporting format in point #6.

Comments are closed.
WP Socializer Aakash Web