Le plus intelligent, solutions plus efficaces pour l'importation, Exportation et récupérer toutes vos données de messagerie Outlook.

Quelles sont les différences entre les Modes pour exporter des courriels dans Outlook Assistant Export?

Cet article décrit les modes d’Outlook Export Wizard a pour exporter des courriels depuis les fichiers MS Outlook PST, ainsi qu’une explication des situations dans lesquelles les différents modes devraient être utilisées.

Après l’Assistant Exportation Outlook [ Télécharger ] est lancé, la première page de l’Assistant vous demandera de choisir un des deux modes de exporter des courriels: le PST par défaut mode de fichier, ou PST externe fichiers qui ne sont pas raccordées directement à MS Outlook.

;Use Outlook User Profile”; mode: exporter des courriels d’un PST par défaut fichier

Extraire les emails de profil d’utilisateur Outlook par défaut et enregistrer les fichiers de formats multiples.

Ce mode détermine automatiquement l’emplacement du fichier .pst, ce qui vous permet Perspectives à l’exportation e-mails directement. Vous n’avez pas besoin de spécifier manuellement un chemin d’accès à votre fichier de dossiers personnels, comme le programme indépendamment accède le dossier principal de PST. L’utilisateur n’a qu’à choisir le format pour la suite (extrait) fichiers de messages et enregistrez-les dans le répertoire. ;Use Outlook User Profile”; mode est idéal pour les utilisateurs qui utilisent un seul profil Outlook et qu’un fichier de dossiers personnels. Notez que si la PST par défaut fichier a Mot de passe PST protection, Ensuite, vous devrez entrer le mot de passe dans la fenêtre de dialogue qui s’affiche quand vous commencez à exporter des courriels à l’aide de l’Assistant.

;Select External PST file”; mode: exporter des courriels partir d’un fichier PST externe

Transférer des e-mails PST fichiers et les enregistrer comme des fichiers de différents formats.

De nombreux utilisateurs préfèrent utiliser des fichiers de dossiers personnels pour organiser leur correspondance (avec un seul fichier PST, par exemple, pour leur courrier personnel et distinct pour leur poste de travail) ou tout simplement faire Sauvegarde du PST fichiers pour garantir l’intégrité de leur courrier. Dans ce cas, les fichiers .pst sont généralement stockés dans un répertoire distinct sur un disque dur ou un lecteur amovible. À extraire les emails d’un PST externe fichier, vous devez connecter votre fichier de dossiers personnels à MS Outlook. Avec l’Assistant Exportation Outlook, Cependant, vous pouvez effectuer cette tâche sans utiliser votre client de messagerie. Après le lancement de l’Assistant, simply choose “;Select External PST file”; mode and use the “;Source PST file”; fenêtre de dialogue pour sélectionner le fichier à partir duquel vous voulez exporter des courriels. Si le fichier a Mot de passe PST protection, avant de commencer le processus d’exportation Assurez-vous que le mot de passe a été entré dans le champ approprié (Si le fichier PST n’est pas chiffré, alors laissez le champ mot de passe vide).

Quel que soit le mode choisi, Assistant Exportation Outlook peut être utilisé pour Perspectives à l’exportation emails instead of the standard “;Enregistrer sous...; boîte de dialogue, depuis l’utilitaire offre des fonctionnalités plus souples pour le stockage des e-mails, Grâce à sa grande variété de formats de fichiers supportés et des fonctions de traitement par lots.

 ;

What Are The Differences Between The Modes To Export Emails In Outlook Export Wizard?

September 10th, 2012 Atie Uhan

This article describes the modes that Outlook Export Wizard has to export emails from MS Outlook PST files, as well as an explanation of the situations in which the different modes should be used.

After Outlook Export Wizard [ download ] is launched, the first page of the wizard will ask you to choose one of two modes to export emails: the default PST file mode, or external PST files which are not hooked up directly to MS Outlook.

“Use Outlook User Profile” mode: export emails from a default PST file

Extract emails from default Outlook user profile and save them to files of multiple formats.

This mode automatically determines the location of the .pst file, allowing you to export Outlook e-mails directly. You do not need to manually specify a path to your Personal Folders file, as the program independently accesses the main PST file. The user needs only to choose the format for the resulting (extracted) message files and the directory to save them in. “Use Outlook User Profile” mode is ideal for users who use a single Outlook profile and only one Personal Folders file. Note that if the default PST file has PST password protection, then you will need to enter the password in the dialog window which will appear after you begin to export emails using the wizard.

“Select External PST file” mode: export emails from an external PST file

Transfer emails from PST file and save them as files of different formats.

Many users prefer to use Personal Folders files to organize their correspondence (with one PST file, for example, for their personal mail and a separate one for their work mail) or simply make PST backup files to guarantee the integrity of their mail. In this case, the .pst files are usually stored in a separate directory on a hard disk or removable drive. To extract emails from an external PST file, you need to hook up your Personal Folders file to MS Outlook. With Outlook Export Wizard, however, you can perform this task without using your mail client. After launching the wizard, simply choose “Select External PST file” mode and use the “Source PST file” dialog window to select the file from which you wish to export emails. If the file has PST password protection, before beginning the export process make sure that the password has been entered in the appropriate field (if the PST file is not encrypted, then leave the Password field blank).

Regardless of the mode chosen, Outlook Export Wizard can be used to export Outlook emails instead of the standard “Save as…” dialog, since the utility offers more flexible features for saving e-mails, thanks to its wide variety of supported file formats and batch processing functions.

Comments are closed.
WP Socializer Aakash Web