Le plus intelligent, solutions plus efficaces pour l'importation, Exportation et récupérer toutes vos données de messagerie Outlook.

Est l'Assistant de récupération Outlook qu'il est possible de récupérer les messages supprimés?

Cet article met l'accent sur le fait que l'Assistant de récupération Outlook n'est pas seulement un outil de réparation de fichiers PST, mais il peut aussi récupérer supprimé des emails et autres par erreur données du fichier pst supprimés (contacts, Notes, entrées du calendrier).

En effet, Outlook Recovery Wizard est un universel outil de réparation de PST. Avec un programme, vous pouvez effectuer deux opérations: réparation des fichiers pst et ost endommagés, ainsi que récupération des e-mails qui ont été effacées par erreur.

Comment Outlook Recovery Wizard récupérer supprimé des emails?

Par défaut, un supprimé MS Outlook objet, que ce soit un e-mail ou autre données PST élément (contacts, Notes, entrée du calendrier) est déplacé vers le Éléments supprimés dossier, qui se trouve dans le même fichier. Le Éléments supprimés dossier sert, par analogie avec Microsoft Windows, la fonction de la corbeille; Lorsque vous supprimez des messages, Outlook ne les supprime pas physiquement, mais marque seulement la zone du fichier comme inutilisées. Utiliser Outlook Recovery Wizard, vous avez la possibilité de récupérer supprimé des emails, qui ont été effacées par erreur dans le dossier éléments supprimés. Vous pouvez uniquement restaurer les e-mails avec l'Assistant de récupération Outlook dans les cas où la pst file hasn’;t été compacté.

Ce qui est un fichier pst compact?

Après un usage prolongé d'un fichier de dossiers personnels, le taille du fichier pst peut ne pas correspondre avec le volume de données qu'il contient en fait. Cela peut s'expliquer par la grande quantité d'espace réservé pour données pst supprimés. La fonction de compactage d'un fichier pst sert à effacer des domaines à partir du fichier de dossiers personnels. Compactage d'un fichier pst rend possible réduire la taille du fichier pst, et rétrécissement de la TVP, à son tour, va libérer de l'espace sur votre disque dur. Après compacter le fichier pst, Il n'y a pas de possibilité de récupération des e-mails et d'autres données.

À récupérer supprimé des emails dans l'Assistant de récupération Outlook, vous pouvez traiter complètement bon état fichiers de dossiers personnels à partir de versions d'Outlook 97-2007. À la fin du traitement, tous trouvés et e-mails non supprimés (contacts, Notes, entrées du calendrier, etc.) sera à nouveau placé dans le dossier éléments supprimés.

 ;

Does Outlook Recovery Wizard make it possible to recover deleted emails?

August 3rd, 2010 Atie Uhan

This article focuses on the fact that Outlook Recovery Wizard is not just a pst file repair tool, but can also recover deleted emails and other mistakenly deleted pst file data (contacts, notes, calendar entries).

Indeed, Outlook Recovery Wizard is a universal pst repair tool. With one program you can perform two operations: repairing damaged pst and ost files, as well as undeleting emails which have been mistakenly erased.

How can Outlook Recovery Wizard recover deleted emails?

By default, a deleted MS Outlook object, whether it be an email or other pst data element (contacts, notes, calendar entry) is moved to the Deleted Items folder, which is located in the same file. The Deleted Items folder serves, by analogy with Microsoft Windows, the function of the Recycle Bin; when you delete messages, Outlook does not remove them physically, but only marks the area of the file as unused. Using Outlook Recovery Wizard, you have the opportunity to recover deleted emails, which have been mistakenly cleared from the Deleted Items folder. You can only undelete emails with Outlook Recovery Wizard in those cases where the pst file hasn’t been compacted.

What is a compact pst file?

With extended use of a personal folder file, the size of the pst file may not correspond with the volume of data that it actually contains. This can be explained by the large amount of space reserved for deleted pst data. The function of compacting a pst file is used to clear such areas from the personal folder file. Compacting a pst file makes it possible to reduce the pst file size, and shrinking the pst, in turn, will free up space on your hard drive. After compacting the pst file, there is no possibility of undeleting emails and other data.

To recover deleted emails in Outlook Recovery Wizard you can process completely undamaged personal folder files from Outlook versions 97-2007. Upon completion of processing, all found and undeleted emails (contacts, notes, calendar entries, etc.) will again be placed in the Deleted Items folder.

Comments are closed.
WP Socializer Aakash Web