Y at-il une récupération d'Outlook Assistant analogique d'un spectateur pst pour afficher le contenu du fichier corrompu?

26 octobre, 2012 Atie Uhan

Cet article décrit les capacités de Perspectives Recovery Wizard un pst spectateur. La pst spectateur aide à déterminer quelles sont les données de l'utilitaire permet de récupérer de la pst corrompu dossier.

Pour la commodité des utilisateurs de Perspectives Recovery Wizard, la possibilité de visualiser la structure d'un fichier pst a été mis en œuvre. Cela a été fait afin que l'utilisateur, avant la récupération, a la possibilité de voir le la structure pst, ainsi que les contenus des dossiers Outlook, et déterminer quelles sont les données à partir d'un pst corrompu fichier peut être récupéré par le programme. La pst spectateur est disponible à la troisième étape de l'Assistant de récupération. À savoir, après les options de récupération de la TVP ont été donnés dans la première étape (le fichier original pst, format de fichier de sortie) et l'analyse de l' pst corrompu fichier a été effectuée dans la deuxième étape.

Voir le fichier d'origine pst est comme la visualisation des données dans Microsoft Outlook. La pst spectateur fenêtre est divisée en trois zones. Le côté gauche montre la la structure pst - Les dossiers Outlook trouvé. Le numéro à côté du nom du répertoire indique le nombre d'éléments dans le répertoire. In the Outlook folders list it’;s possible to move and expand the directories if they contain subdirectories. Articles dans le dossier sélectionné sont affichées dans le coin supérieur droit de la pst spectateur fenêtre. Le contenu des articles eux-mêmes (EX., texte, email) sont en bas à droite.

S'il vous plaît noter que la version démo d'Outlook Recovery Wizard affiche le contenu des messages et autres éléments d'Outlook pour seulement quelques secondes, puis se ferme la zone de visualisation article. Cette fois, c'est assez pour voir quelles informations seront extraites de la pst corrompu dossier. La version démo récupère également un nombre limité de points de chaque dossier Outlook.

Analogue à la visualisation de la structure des fichiers pst, Outlook Recovery Assistant peut afficher le contenu des dossiers en mode hors connexion (ost). Cette fonctionnalité du programme vous sera utile dans les cas où il n'est pas possible de se connecter au serveur MS Exchange. Par exemple, lors d'un voyage d'affaires, vous urgent besoin de trouver un contact, and you don’;t have access to the Internet. Dans ce cas,, à votre aide, viennent les capacités de l'Assistant de récupération d'Outlook en tant que pst spectateur.

But don’;t forget that the main purpose of Outlook Recovery Wizard is to repair and convertir pst fichiers. Donc, la fonctionnalité d'une utilité comme le pst spectateur est quelque peu limitée. Mais la chose principale est que l'Assistant de récupération contribue à réparation pst fichiers en vue de reprendre le travail confortablement avec MS Outlook.

Cet article décrit les fonctionnalités de l'assistant de récupération d'Outlook en tant que spectateur pst. Le spectateur pst permet de déterminer quelles sont les données de l'utilitaire permet de récupérer à partir du fichier pst corrompu.

Les commentaires sont fermés.
Socializer WP Aakash Web

Is there an Outlook Recovery Wizard analog of a pst viewer to view the contents of the corrupted file?

October 26th, 2012 Atie Uhan

This article describes the capabilities of Outlook Recovery Wizard as a pst viewer. The pst viewer helps to determine what data the utility will retrieve from the corrupted pst file.

For the convenience of users of Outlook Recovery Wizard, the ability to view the structure of a pst file has been implemented. This was done so the user, before recovery, has the opportunity to see the pst file structure, as well as the contents of the Outlook folders, and determine what data from a corrupted pst file can be recovered by the program. The pst viewer is available at the third step of the Recovery Wizard. Namely, after the options for recovery of the pst have been given in the first step (the original pst file, output file format) and analysis of the corrupted pst file has been performed in the second step.

Viewing the original pst file is like viewing the data in Microsoft Outlook. The pst viewer window is divided into three areas. The left side shows the pst structure — the Outlook folders found. The number beside the directory name indicates the number of items in the directory. In the Outlook folders list it’s possible to move and expand the directories if they contain subdirectories. Items in the selected folder are displayed in the upper right of the pst viewer window. The contents of the items themselves (e.g., text, e-mail) are at the lower right.

Please note that the demo version of Outlook Recovery Wizard shows the contents of messages and other Outlook items for only a few seconds and then closes the item viewing area. This time is quite enough to see what information will be retrieved from the corrupted pst file. The demo version also recovers a limited number of items from each Outlook folder.

Analogous to viewing the structure of pst files, Outlook Recovery Wizard can display the contents of offline folders (ost files). This feature of the program will be useful in cases where it is not possible to connect to the MS Exchange Server. For example, while on a business trip, you urgently need to find a contact, and you don’t have access to the Internet. In this case, to your aid come the capabilities of Outlook Recovery Wizard as a pst viewer.

But don’t forget that the main purpose of Outlook Recovery Wizard is to repair and convert pst files. Therefore, the functionality of a utility like the pst viewer is somewhat limited. But the main thing is that Recovery Wizard helps to repair pst files in order to resume working comfortably with MS Outlook.

This article describes the capabilities of Outlook Recovery Wizard as a pst viewer. The pst viewer helps to determine what data the utility will retrieve from the corrupted pst file.

Comments are closed.
WP Socializer Aakash Web