Le plus intelligent, solutions plus efficaces pour l'importation, Exportation et récupérer toutes vos données de messagerie Outlook.

Description de nos produits

Notre gamme de produits se compose d'un nombre croissant d'outils conviviaux et efficaces qui aident nos clients traitent de différents aspects de la Microsoft Outlook dans diverses situations: au cours des migrations complètes et partielles, sauvegarde et la restauration après un accident. Nos produits sont destinés à un public très large, Si leur interface utilisateur a été simplifiée pour être clair et explicite pour les personnes atteintes de la compréhension de base plus d'expérience en informatique et un minimum. Ceci, Cependant, does not mean that their functionality has been affected in any respect –; tous nos produits sont basés sur les moteurs exclusifs avancés qui allient performances et la précision avec prise en charge étendue des formats populaires.

Tous nos produits sont 100 % compatibles avec Windows 98/Me/NT/2000/XP/2003/Vista/Win7/Win8/Win10 et Microsoft Outlook 97-2016 (pour Windows). Pour essayer un de nos produits en action, juste Télécharger la version d'essai gratuite version de la page du produit.

Outlook Import Wizard

Assistant Importation Outlook - Cliquez sur l’image pour la description détaillée du produit.

Cet outil d'importation facilite considérablement la tâche de l'importation de messages électroniques dans une variété de formats en Microsoft Outlook.
Le programme prend en charge *.eml, *.emlx, *.msg et d'autres fichiers et vous permet de transférer précédemment créé les structures de dossiers de votre disque dur à votre Outlook PST fichier (plupart des tâches: Convert eml À pst, Convert msg À pst, importer eml À outlook, importer msg fichiers dans Outlook ).

Le programme agit comme un combiné eml À pst et msg À pst convertisseur doté d'un module de contrôle intégré d'intégrité primaire et conserve la structure originale de fichiers et de dossiers intacts, qui peut venir particulièrement pratique pour l'importation régulière de sauvegardes.

TéléchargerS'inscrire

The package also contains a bonus –; un gratuit mbox À eml convertisseur. Avec l'aide de cet utilitaire gratuit que vous pouvez extraire les emails de *.mbox fichiers pour l'importation future de Microsoft Outlook ou PST fichier.

Pour plus d'informations sur Outlook Import Wizard, Il capacités ainsi que les moyens il pourrait vous aider, Veuillez visiter cette page.


Outlook Export Wizard

Assistant Exportation Outlook - Cliquez sur l’image pour la description détaillée du produit.

Outlook Export Wizard est destiné à extraire les données de votre Outlook PST fichiers et les enregistrer dans un certain nombre de formats. Les exportations de logiciels messages électroniques, Notes, contacts, tâches de calendrier et les entrées de journal ; tous les types d'objets stockés dans Outlook fichiers de données. Outlook Export Wizard peut être utilisé pour l'exportation des courriels dans des formats modifiables qui peuvent être modifiés, archivés ou publiés en ligne. L'outil est idéal pour transfert Outlook messages dans les applications e-mail alternative et sauvegardez vos archives personnelles de correspondance.

TéléchargerS'inscrire

Le programme de travail avec l'existant Outlook profils et autonome PST fichiers et recrée la structure de leurs dossiers sur le disque dur. Vous pouvez spécifier les paramètres d'extraction manuelle ou profitez du mode autodétection format qui ira chercher automatiquement le format plus approprié pour les éléments en cours d'extraction. Outlook Export Wizard est un outil parfait pour exporter rapidement les données de votre Outlook dans d'autres applications!

Pour plus d'informations sur Outlook Export Wizard, Il capacités ainsi que les moyens il pourrait vous aider, Veuillez visiter cette page.


Outlook Recovery Wizard

Outlook Recovery Wizard - Cliquez sur l’image pour la description détaillée du produit.

Outlook Recovery Wizard est un puissant et intelligent Outlook récupération de données l'outil endommagés Outlook PST et OST fichiers. Le programme est capable de restaurer des messages électroniques, contacts, Notes, journal and calendar entries –; tout ce que vous pouvez trouver dans un typique Outlook fichier de données. Basée sur un propriété industrielle PST réparation moteur, le programme utilise multipasse balayage et la récupération pour obtenir une efficacité excellente avec tous les fichiers.

TéléchargerS'inscrire

Grâce à une interface claire et sans ambiguïté, using the program is extremely easy –; tout que vous devez faire est de suivre simple à l'écran instructions Cliquez sur votre chemin à travers la Assistant de récupération. Sans connaissance particulière ou expérience en récupération préalable est nécessaire pour réussir à récupérer vos informations personnelles ou professionnelles d'une PST et OST fichier endommagé après une panne de matériel ou une panne de courant.

Le programme fonctionne avec autonome PST et OST fichiers situés sur votre disque dur ou les disques connectés à votre PC et ne modifie pas le fichier source en quelque sorte, so you can be sure things won’;t s'aggravent après que récupération de votre tente.

Pour plus d'informations sur Outlook Recovery Wizard, Il capacités ainsi que les moyens il pourrait vous aider, Veuillez visiter cette page.


Product Notes:

La version enregistrée peut avoir un numéro de version plus récent et comprennent des caractéristiques supplémentaires et des fonctionnalités que fourni dans la version d'essai. Les utilisateurs licenciés ont droit à la copie pleinement fonctionnelle du logiciel et des mises à jour gratuites.

La version non enregistrée du procès comprend les rappels d'enregistrement achat. Un utilisateur non enregistré sera en mesure de convertir seulement un nombre limité de fichiers. Le convertisseur n'est pas conçu pour importer des messages à Outlook Express. Il consiste à importer les messages dans MS Outlook, sorte que le MS Outlook l'installation est nécessaire.

Vos commentaires, suggestions ou idées seront très précieuses alors que nous continuons d'apporter des améliorations à notre logiciel. Nous apprécions vos commentaires. Si vous avez des questions sur nos produits, demande de renseignement sur votre commande, ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à Contactez notre équipe d'assistance. Envoyez-nous e-mail, and we’;ll revenir vers vous dès que possible.

 ;

Our Products Description

September 11th, 2012 Atie Uhan

Our line of products consists of a growing number of user-friendly and efficient tools that help our customers deal with different aspects of Microsoft Outlook in various situations: during complete and partial migrations, backups and post-crash recoveries. Our products are intended for a very wide audience, so their user interface has been simplified to be clear and self-explanatory for people with the most basic understanding of computing and minimal experience. This, however, does not mean that their functionality has been affected in any respect – all of our products are based on advanced proprietary engines that combine performance and accuracy with extensive support of popular formats.

All of our products are 100% compatible with Windows 98/Me/NT 4.0/2000/XP/2003/Vista/Win7 and Microsoft Outlook 98-2010 (32-bit). To try any of our products in action, just download its free trial version from the product page.

Choose one of the tools below to read detailed product description.

Outlook Import Wizard

This import tool dramatically facilitates the task of importing email messages in a variety of formats into Microsoft Outlook. The program supports *.eml, *.emlx, and *.msg files and enables you to transfer previously created folder structures from your hard drive to your Outlook PST/OST file ( convert eml to pst, msg to pst, import eml to outlook, import msg files into outlook). The program acts as an eml2pst and msg2pst converter featuring a built-in primary integrity check module and keeps the original file and folder structure intact, which may come especially handy for regular importing of backups. The package also contains a bonus – a free mbox to eml converter. With help of this free utility you can extract emails from *.mbox files for future importing to Outlook.

For more information about Outlook Import Wizard, it capabilities and the ways it could help you, please visit this page.

Outlook Export Wizard

Outlook Export Wizard is intended for extracting data from your Outlook PST/OST files and saving them in a number of formats. The software exports email messages, notes, contacts, calendar tasks and journal entries – all of the object types stored in Outlook files. Outlook Export Wizard can be used for exporting emails into editable formats that can be modified, archived or published online. The tool is ideal for transferring Outlook messages into alternative email applications and backing up your personal correspondence archive.

The program work with existing Outlook profiles and standalone PST/OST files and recreates their folder structure on the hard drive. You can either specify the extraction parameters manually or take advantage of the format autodetection mode that will automatically pick the most suitable format for the items being extracted. Outlook Export Wizard is a perfect tool for quickly exporting data from your Outlook to other applications!

For more information about Outlook Export Wizard, it capabilities and the ways it could help you, please visit this page.

Outlook Recovery Wizard

Outlook Recovery Wizard is a powerful and intelligent data recovery tool for damaged Outlook PST/OST files. The program is capable of restoring email messages, contacts, notes, journal and calendar entries – everything you can find in a typical Outlook data file. Based on a proprietary recovery engine, the program uses multi-pass scanning and recovery to achieve excellent efficiency with any files.

Thanks to a clean and unambiguous interface, using the program is extremely easy – all you need to do is to follow simple on-screen instructions and click your way through the recovery wizard. No special knowledge or prior recovery experience is required to successfully recover your personal or business information from a PST/OST file damaged after a hardware crash or a power failure.

The program works with standalone PST/OST files located on your hard drive or any drives connected to your PC and does not modify the source file in any way, so you can be sure things won’t get worse after your recovery attempts.

For more information about Outlook Recovery Wizard, it capabilities and the ways it could help you, please visit this page.

The registered version may have a newer version number and include additional features and functionality than provided in the trial version. Licensed users are entitled to the fully-functional copy of the software and free lifetime upgrades.

NOTE: The unregistered trial version includes registration purchase reminders. An unregistered user will be able to convert only a limited number of files. The converter is Not designed to import messages to MS Outlook Express. It is importing messages into MS Outlook, so the MS Outlook installation is required.

Your comments, suggestions or ideas will be very valuable as we continue to make improvements to our software. We really appreciate your feedback. If you have any questions about our products, queries regarding your order, or if you need assistance, please do not hesitate to contact our support team. Just send us email, and we’ll get back to you as soon as possible.

http://www.outlookimport.com/description/outlook-import-wizard/
Comments are closed.
WP Socializer Aakash Web