Why is the “;Exporting Options”; groupe de paramètres nécessaires?

November 5th, 2010 Atie Uhan

This article explains the purpose of the “;Techniques d'exportation; groupe d'options dans l'Assistant Exportation, et fournit des exemples de la façon de les appliquer.

You can view additional settings for Perspectives d'exportation Assistant by clicking the button labeled “;Options de;; sur la première page de l'assistant. Comme dans Perspectives de l'Assistant Importation lui-même, all of the program’;s options are divided into groups for the sake of layout. We will be looking at “;Techniques d'exportation;, ce qui sera important lorsque vous Messages à l'exportation en utilisant le programme, ainsi que des exemples de leur application et les cas où ils devraient être utilisés (l'état par défaut des paramètres est indiqué entre parenthèses).

  • ;Exportez vos fichiers MSG comme RFC 822 texte eml; (invalide que si Option Détecter automatiquement les est activé). Cette fonctionnalité permet de sauvegarder les messages Outlook avec le Extension de MSG à la norme RFC 822 EML “;insides”;, employé dans EML Outlook Express messages. Ces fichiers ne sont pas liés à l'original MSG Perspectives format, ne peut pas être ouvertes dans Outlook, et sont des fichiers EML avec simplement une extension de fichier a changé. Certains clients de messagerie alternatifs (comme La chauve-souris) sont en mesure de travailler avec ces pseudo-MSG fichiers. Donc, après que vous e-mails à l'importation, si vous voyez des messages en cours s'affiche pas correctement dans votre client de messagerie, nous vous recommandons de profiter de cette fonctionnalité: première extraire à partir d'Outlook les messages au format. eml, mais avec la Extension de MSG, et puis essayer de les importer à nouveau.
  • ;Créer la structure sous-dossiers au système de fichiers; (permis). Cette option est responsable de la préservation de la Structure des fichiers PST lorsque vous Messages à l'exportation. Lorsqu'elle est activée, l'option signifie que le Structure des fichiers PST sera enregistré comme une arborescence de répertoires sous Windows (avec un répertoire distinct pour chacun des répertoires dans Outlook), rempli de fichiers extraits pour les e-mails, contacts, les événements de calendrier et d'autres Les données d'Outlook dans le format spécifié par l'utilisateur. Si cette option est désactivée, le programme sera extraire à partir d'Outlook toutes les données dans le répertoire spécifié Windows comme un seul tableau, sans tenir compte des sous-répertoires.
  • ;Gardez la date de création élément Outlook pour les fichiers enregistrés; (handicapé). Chaque Outlook PST élément a l'horodatage création mais le système de fichiers marque chaque fichier en aujourd'hui date à laquelle la Perspectives d'exportation Assistant sauve exporté élément PST les fichiers. Il peut être gênant si vous souhaitez organiser les éléments Outlook exportés par date. Cette option vise à aider avec les fichiers d'horodatage. Si l'option est activée de l'outil d'exportation va essayer de changer le timbre de date-heure de chaque fichier exporté pour être égale à la date et l'heure de la création élément Outlook.
  • ;Choisissez le profil Outlook de source pour l'exportation; (handicapé). Si cette option est inactive, puis quand vous extraire de la TVP Les données d'Outlook, les paramètres de l'e-mail actuelle profil sera utilisé. Quand il est activé, après le processus d'exportation est commencé, l'utilisateur verra une boîte de dialogue pour sélectionner un Profil Outlook. Configuration et Profil Outlook-related items are set in the “;Mail”; and “;Control Panel”; paramètres (Windows XP). La fonction permettant de choisir un Profil Outlook est extrêmement utile lorsque vous tentez d' Messages à l'exportation sur un PC avec plusieurs comptes d'utilisateurs.
  • ;Demander de choisir le dossier Outlook source de; (désactiver). La perspectives d'exportation Assistant commencer à chercher Des éléments Outlook dans le dossier racine du fichier PST. Mais vous pouvez activer cette option spéciale qui permettra au programme pour inciter le dossier source qui devrait être utilisé comme un dossier de démarrage de la structure d'exportation. For example –; si vous souhaitez enregistrer vos emails Outlook stockée dans Boîte de réception dossier et sous-dossiers à l'intérieur, vous pouvez choisir la Boîte de réception et l'assistant d'exportation permettra d'économiser dossier uniquement sélectionné et son contenu la structure.
Les commentaires sont fermés.
Socializer WP Aakash Web

Why is the “Exporting Options” group of settings necessary?

November 5th, 2010 Atie Uhan

This article explains the purpose of the “Exporting Options” group of options in the Export Wizard, and provides examples of how to apply them.

You can view additional settings for Outlook Export Wizard by clicking the button labeled “Options“” on the first page of the wizard. As in Outlook Import Wizard itself, all of the program’s options are divided into groups for the sake of layout. We will be looking at “Exporting Options“, which will be important when you export messages using the program, as well as examples of their application and cases when they should be used (the default state of the settings is in parentheses).

  • Export MSG files as RFC 822 text eml format” (disabled only if Autodetect option is enabled). This feature allows for saving Outlook messages with the MSG extension with RFC 822 EML “insides”, as used in EML Outlook Express messages. These files are not related to the original MSG Outlook format, cannot be opened in Outlook, and are merely EML files with a changed file extension. Some alternative mail clients (such as The Bat) are able to work with such pseudo-MSG files. Therefore, after you import emails, if you see messages being displayed incorrectly in your mail client, we recommend that you take advantage of this feature: first extract from Outlook the messages in .eml format but with the MSG extension, and then try to import them again.
  • Create the subfolders structure at the file system” (enabled). This option is responsible for preserving the PST file structure when you export messages. When enabled, the option means that the PST file structure will be saved as a Windows directory tree (with a separate directory for each of the directories in Outlook), filled with extracted files for e-mails, contacts, calendar events and other Outlook data in the user-specified format. If this option is turned off, the program will extract from Outlook all data into the specified Windows directory as a single array, without taking account of subdirectories.
  • Keep the Outlook item creation date for saved files” (disabled). Each Outlook PST item has the creation time stamp but the file system marks each file by today date when the Outlook Export Wizard saves exported PST item to the files. It can be inconvenient if you wish to organize exported Outlook items by date. This option intended to help with the files time-stamping. If the option enabled the exporting tool will try to change the date-time stamp of each exported file to be equal to date and time of the Outlook item creation.
  • Choose the source Outlook Profile for exporting” (disabled). If this option is inactive, then when you extract from PST Outlook data, the settings for the current e-mail profile will be used. When turned on, after the export process is begun the user will see a dialog for selecting an Outlook profile. Configuration and Outlook profile-related items are set in the “Mail” and “Control Panel” settings (Windows XP). The feature for choosing an Outlook profile is extremely useful when attempting to export messages on a PC with multiple user accounts.
  • Prompt to choose the source Outlook Folder” (disable). The the Outlook Export Wizard start searching for Outlook items from the root folder of PST file. But you can enable this special option which enable the program to prompt the source folder which should be used as a start folder of the exporting structure. For example – if you wish to save Outlook emails stored under Inbox folder and sub-folders inside, you can pick the Inbox and the Export Wizard will save only selected folder and its structure content.
Comments are closed.
WP Socializer Aakash Web