Le plus intelligent, solutions plus efficaces pour l'importation, Exportation et récupérer toutes vos données de messagerie Outlook.

Outlook Recovery Wizard peut récupérer des fichiers ost?

Cet article décrit la possibilité de récupération de fichiers ost avec l’Assistant de récupération Outlook en transformant OST à pst fichiers . Convertir des fichiers ost au format pst est effectivement la seule solution pour le problème de la récupération ost corrompu fichiers.

Pourquoi récupérer un fichier ost?

Le format OST le format de fichiers de Microsoft Outlook, qui sont également connu sous le nom de dossiers en mode hors connexion de MS Outlook. Fichiers de dossiers en mode hors connexion stockent les données chiffrées de MS Exchange Server, permettant aux utilisateurs de travailler hors connexion et synchroniser les données avec le serveur lorsque activement relié. Fichiers ost sont généralement demandé dans un environnement avec une connexion Internet limitée ou non fiable. Enlever (changer) le compte sous lequel le fichier OST a été créé ou panne du serveur Exchange corrompt l’ost fichier. Même si le compte est recréé, le fichier OST can’;t être réutilisés, ainsi, les courriels, Notes, tâches, et contacts enregistrés seront perdus. Le problème de récupération d’ost les fichiers peuvent être résolus à l’aide d’Outlook Recovery Wizard, qui vous permet convertir ost to pst fichiers, rétablissant ainsi leur contenu.

À l’aide de l’Assistant de récupération Outlook comme un convertisseur d’ost/pst pour la récupération des fichiers ost

Comme il a déjà été mentionné, Outlook Recovery Wizard peut non seulement réparation des pst fichiers, mais peut aussi récupérer les ost fichiers en les convertissant de OST à pst format. C’est pourquoi Recovery Wizard peut à juste titre être appelé un convertisseur d’ost/pst.

Fichiers ost peut être récupéré aussi facilement comme fichiers PST peuvent être réparés, parce que Outlook Recovery Wizard est très facile à utiliser et ne nécessite aucune formation particulière. Tout ce que l’utilisateur a à faire est de spécifier la ost corrompu fichier dans le champ de la Source à l’aide d’un sélecteur de menu (le bouton Parcourir). L’utilisateur doit également spécifier un emplacement pour le fichier PST, le résultat de la reprise, dans le champ cible, ainsi que son format (le nouveau format d’Unicode de 2003 ou de l’ancien format non Unicode de 97-2002). Le réparation de PST utilitaire analyse ensuite une copie de la fichier OST qui est stocké sur votre PC, affiche le contenu de la ost corrompu fichier dans un lecteur spécial (dans la version démo le temps d’afficher le contenu est limitée). Après la conversion de OST à pst, le résultat sera une fonctionnelle fichier PST avec les données de la convertir ost fichier. Après avoir converti le OST à un fichier pst fichier, vous pouvez connecter ce fichier de dossiers personnels à MS Outlook et tirer toutes les informations nécessaires hors de lui.

Mise en garde! Avant de vous récupérer un fichier ost, don’;oubliez pas de faire une copie de sauvegarde.

Cet article décrit la possibilité de récupérer des fichiers ost avec Outlook Recovery Wizard en transformant l’ost à pst fichiers . Convertir des fichiers ost au format pst est effectivement la seule solution au problème de la récupération corrompu des fichiers ost.

 ;

Can Outlook Recovery Wizard recover ost files?

October 26th, 2012 Atie Uhan

This article describes the possibility of recovering ost files with Outlook Recovery Wizard by transforming ost to pst files . Converting ost files to the pst format is actually the only solution to the problem of recovering corrupted ost files.

Why recover an ost file?

The ost format is the format of Microsoft Outlook files, which are also known as MS Outlook offline folders. Offline folder files store encrypted data from MS Exchange Server, allowing users to work offline and synchronize data with the server when actively connected. Ost files are usually called for in an environment with a limited or unreliable Internet connection. Removing (changing) the account under which the ost file was created or Exchange Server failure corrupts the ost file. Even if the account is recreated, the ost file can’t be reused, so the emails, notes, tasks, and contacts saved there will be lost. The problem of recovering ost files can be solved using Outlook Recovery Wizard, which allows you to convert ost to pst files, thus restoring their contents.

Using Outlook Recovery Wizard as an ost/pst converter for the recovery of ost files

As has already been mentioned, Outlook Recovery Wizard can not only repair pst files but also can recover ost files by converting them from ost to pst format. That is why Recovery Wizard can rightly be called an ost/pst converter.

Ost files can be recovered as easily as pst files can be repaired, because Outlook Recovery Wizard is very easy to use and requires no special training. All the user has to do is to specify the corrupted ost file in the Source field with the help of a menu selector (the Browse button). The user should also specify a location for the pst file, the result of the recovery, in the Target field, as well as its format (the new 2003 Unicode format or the old 97-2002 non-Unicode format). The pst repair utility then scans a copy of the ost file that is stored on your PC, and displays the contents of the corrupted ost file in a special viewer (in the demo version the time of displaying the contents is limited). After the conversion from ost to pst, the result will be a functional pst file with data from the converted ost file. Having converted the ost to a pst file, you can connect this personal folder file to MS Outlook and pull all the necessary information out of it.

Warning! Before you recover an ost file, don’t forget to make a backup copy.

This article describes the possibility of recovering ost files with Outlook Recovery Wizard by transforming ost to pst files . Converting ost files to the pst format is actually the only solution to the problem of recovering corrupted ost files.

Comments are closed.
WP Socializer Aakash Web