Le plus intelligent, solutions plus efficaces pour l’importation, Exportation et récupérer toutes vos données de messagerie Outlook.

Terms of Service

Outlook Import.com Terms of Service (ToS)

OutlookImport.com est un site commercial et exploite les politiques qui régissent l’utilisation de notre site Web et protège les droits des utilisateurs et des clients.

Si vous continuez à utiliser OutlookImport.com vous acceptez ainsi de nos différentes politiques et à nos conditions d’utilisation ainsi que toute condition accessoires s’y rapportant.

Vous acceptez expressément d’être lié par et de respecter avec OutlookImport.com ’ s politique de confidentialité et les suivantes conditions générales d’utilisation.

Si vous êtes en désaccord avec notre Termes et Conditions d’utilisation, notre Politique de confidentialité ou toute autre politique ou en état de fonctionnement qui s’y rapportent, Veuillez immédiatement cesser d’utiliser notre site Web.

Le terme “Logiciel d’importation Outlook”, ou “OutlookImport”, ou “Nous”, ou “Nous”, désigne le propriétaire du site OutlookImport.com. OutlookImport ’ s adresse de contact physique est:

65 Queen St W Toronto, SUR M5H 2M 8, Canada

Le terme “vous”, se réfère à l’utilisateur, le visiteur ou client sur notre site Web.

Les conditions générales suivantes s’appliquent expressément:

(un) Dans le cas improbable où OutlookImport est incapable d'effectuer une réparation de fichiers, Nous nous réservons le droit de demander et de recevoir une copie du fichier endommagé où le client nous indique l’absence de OutlookImport de réparer ou de récupérer le fichier concerné. OutlookImport s’engage à ne partager des données avec n’importe quel 3RD parties et plus particulièrement la volonté pas transmettre ou révéler des données sans la permission expresse et écrite fournie par le client;

(b) Contenu et informations sur ce site et les pages Web sont pour votre information générale seulement – le contenu est sujet à changement sans préavis;

(c) Nous pouvons varier le prix de sa marchandise à tout moment. Nouveau prix s’appliquera à toutes les commandes passées après le changement de prix. En continuant à utiliser le logiciel ou un site Web après le prix changement prend effet, vous acceptez le nouveau prix.

(d) Ces conditions continueront à appliquer à vous jusqu'à leur résiliation par vous ou OutlookImport. OutlookImport peut résilier les présentes ou suspendre votre accès au service à tout moment sans plus d’explications, y compris en cas de votre utilisation non autorisée réelle ou présumée du OutlookImport produits et services ou la non-conformité avec les termes. Si vous ou OutlookImport résilier les présentes, ou si OutlookImport suspend votre accès aux produits de l'entreprise ou des services, vous acceptez que OutlookImport n'a aucune responsabilité envers vous et OutlookImport ne remboursera pas les montants que vous avez déjà payé, dans les limites autorisées par la Loi.

(e) Les cookies sont utilisés pour surveiller les préférences de surf des visiteurs et la navigation et le comportement. Si votre ordinateur autorise les cookies, Nous pouvons utiliser les renseignements personnels ainsi obtenus conformément à notre politique de confidentialité;

(f) Aucune garantie quant à l'exactitude de l'information et du contenu sur le site est fourni, si fourni par nos soins ou 3RD parties. Nous ne fournissent pas toute garantie quant à l’exactitude, performances, rapidité d’exécution, qualités, l’exhaustivité ou l’applicabilité du contenu fourni sur notre site Web à n’importe quel usage particulière ou spécifique. En continuant l’utilisation de notre site Web, vous reconnaissez que le contenu et l’information que nous fournissons peuvent être inexactes ou contenir des erreurs; vous reconnaissez que notre responsabilité est exclue en ce qui concerne ces inexactitudes ou erreurs dans toute la mesure de la Loi;

(g) Vous utilisez les informations et le contenu de notre site entièrement à vos propres risques. Aucune responsabilité ne revient à nous comme conséquence vous en s’appuyant sur le contenu et les informations fournies sur ce site. Il vous incombe de veiller à ce que les produits, informations et documents présents sur ce site Internet répondra à vos propres besoins et exigences;

(h) Les matériaux et le contenu de ce site sont la propriété ou sous licence par OutlookImport. Le matériel et le contenu sont, mais ne se limitent pas à, le texte, graphiques et images, conception et mise en page du site Web, apparence et logos, lignes des balises et 3RD documents d’auteur d’une partie. Tout le matériel sur notre site Web est réputé pour être l’auteur et nous nions exclusivement le droit de republier, reproduire ou copier sous aucune forme sans notre autorisation expresse;

(J’ai) Toutes les marques commerciales qui ne sont pas détenues par OutlookImport sont ainsi désignés par nous sur le site;

(g) L'utilisation non autorisée de notre site Web et les matériaux trouvés sur celui-ci peut donner lieu à une demande de dommages-intérêts. Plus loin, ladite utilisation peut constituer une infraction criminelle;

(k) 3RD Liens de partie peut être fournie sur notre site Internet qui se connectent aux sites Web. Lorsque vous utilisez ces liens pour visiter un autre site Web, vous êtes lié par les conditions qui ont trait à ce site Web – vous devriez consulter la section appropriée de ce site(s) afin de déterminer les politiques appropriées qui s’appliquent dans ce cas. Nous déclarons expressément que ces liens n’impliquent pas nous avalisons ou valider ces 3RD site Web du parti(s) et nous n’avons expressément aucune responsabilité quant au contenu à ce sujet; et

(l) Votre utilisation de notre site et tout litige découlant est régie par la loi du Canada.

Terms of Service

November 17th, 2011 Atie Uhan

Outlook Import.com Terms of Service (ToS)

OutlookImport.com is a commercial website and operates policies which govern the usage of our website and protects the rights of users and customers.

If you continue to use OutlookImport.com you thereby agree to our various policies and to our Terms of Service together with any ancillary conditions pertaining thereto.

You are expressly agreeing to be bound by and comply with OutlookImport.com’s Privacy Policy and the following Terms and Conditions of Use.

If you disagree with our Terms and Conditions of Use, our Privacy Policy or any other policy or operating condition pertaining thereto, please immediately cease using our website.

The term “Outlook Import Software”, or “OutlookImport”, or “we”, or “us”, refers to the proprietor of the OutlookImport.com website. OutlookImport’s physical contact address is:

65 Queen St W Toronto, ON M5H 2M8, Canada
Fax: +1 831-417-5777

 

The term “you”, refers to the user, visitor or customer on our website.

The following terms and conditions expressly apply:

(a) In the unlikely event that OutlookImport is unable to perform a file repair, we expressly reserve the right to request and receive a copy of the damaged file where the customer notifies us of a failure of OutlookImport to repair or recover the affected file. OutlookImport undertakes not to share any data with any 3rd parties and specifically will not transmit or reveal data without express written permission provided by the client;

(b) Content and information on this website and web pages are for your general information only – the content is subject to change without notice;

(c) Cookies are used to monitor visitor surfing and browsing preferences and behavior. If your computer allows cookies, we may use personal information so obtained in accordance with our Privacy Policy;

(d) No warranty or guarantee as to the accuracy of the information and content on the website is provided, whether supplied by us or 3rd parties. We do not provide any warranty as to the accuracy, performance, timeliness, suitability, completeness or applicability of the content provided on our website for any particular or specific purpose or use. By continuing use of our website you acknowledge that the content and information we provide may be inaccurate or contain errors; you acknowledge that our liability is excluded in respect of such inaccuracies or errors to the fullest extent of the law;

(e) You use the information and content on our website at your own risk entirely. No liability shall accrue to us as a consequence of you relying on the content and information provided on this website. You are responsible for ensuring that products, information and materials found on this website will meet your own specific needs and requirements;

(f) The materials and content on this website is owned or licensed by OutlookImport. The materials and content include, but are not limited to, the text, graphics and images, design and layout of the website, appearance and logos, tag lines and 3rd party copyright materials. All material on our website is deemed to be copyright material and we exclusively deny the right to republish, duplicate or copy in any form without our express permission;

(g) All trade marks which are not owned by OutlookImport are so designated by us on the website;

(h) Unauthorized use of our website and the materials found thereon may give rise to a claim for damages. Further, said use may constitute a criminal offense;

(i) 3rd party links may be provided on our website which connect to other websites. When you use these links to visit another website, you are bound by the terms and conditions which pertain to that website – you should consult the appropriate section of such website(s) to determine the appropriate policies which apply in that case. We expressly state that such links do not imply we endorse or validate such 3rd party website(s) and we expressly have no responsibility for the content thereon; and

(j) Your use of our website and any dispute arising therefrom shall be governed by the law of Canada.

Comments are closed.
WP Socializer Aakash Web