Le plus intelligent, la plupart des solutions efficaces pour l'importation, Exportation et récupération toutes vos données de messagerie Outlook.

Où trouver fichier .pst

Question. J’ai acheté une copie de votre outil Outlook Export. Je cherche à extraire des email à partir d’un ordinateur qui possède trois comptes de messagerie accessibles dans Outlook. Votre produit est trouver la première boîte de réception .pst (C’est à dire. trouve le profil Outlook par défaut) et fonctionne parfaitement. J’ai besoin d’exporter l’email de la deuxième boîte de courriel. Comment est-ce que je peux accomplir cette tâche? S’il vous plaît me donner quelque instruction.

Réponse. Par défaut, l’Assistant Exportation Outlook est configuré pour extraire les données Outlook de profil d’utilisateur Outlook par défaut. Chaque. Fichier PST sur votre ordinateur correspondant à chaque compte d’utilisateur, donc vous pouvez également extraire des données de l’extérieur. Fichiers PST un par un. Tout d’abord, vous devriez trouver où Outlook stocke le fichier pst de profil spécifique.

Où trouver l’emplacement du fichier pst? Comment trouver le stockage des fichiers .pst Outlook?

If you don’;t savent où se trouvent vos fichiers de données Outlook vous pouvez:

  1. Exécutez Microsoft Outlook en utilisant l'enregistrement d'utilisateur pour l'utilisateur dont les données doivent être extraites
  2. Faites un clic droit sur le nom de stockage dans la liste des dossiers Outlook (haut de l'arborescence des dossiers)
  3. Cliquez sur le bouton Avancé
  4. Remarque ou notez le chemin complet et le nom du fichier .pst (valeur du champ Nom du fichier) et de l'utiliser comme source pour l'extraction de données

Si vous avez des profils plus d'utilisateurs, vous pouvez faire les mêmes étapes pour eux de FIN chaque fichier .pst que vous avez.

Comment trouver tous les .PST d'Outlook à votre disque dur?

Le système d'exploitation Windows est alimenté avec le module spécial de recherche qui peut aider à trouver tous les fichiers Outlook stockés sur votre ordinateur. Il est le moyen idéal pour trouver tout type de fichiers même les fichiers de stockage de Microsoft Outlook (. PST) à votre ordinateur. Il suffit de cliquer sur Démarrer, then Search –; For files and folders…; ; Tous les fichiers et dossiers et utiliser le nom de fichier * .pst pour trouver tous les fichiers PST.

Comment trouver les fichiers PST déjà utilisés par Outlook?

Click Windows menu Start –; Settings –; Panneau de configuration puis cliquez sur l'icône Mail (commande élément de panneau), sur l'onglet de livraison vous y trouverez tous les fichiers PST qui actuellement connectés à la Microsoft Outlook. Par défaut d'Outlook fichier pst est marqué pour délivrer les emails entrants en elle.

Comment trouver .pst stockage de fichiers de Microsoft Outlook? Lorsque les fichiers Microsoft Outlook stocke des?

 ;

Where to find .pst file

October 26th, 2012 Atie Uhan

Question. I have purchased a copy of your Outlook Export tool. I am attempting to extract emails from a computer that has three email accounts accessible in Outlook. Your product is finding the first .pst inbox (i.e. finds Outlook profile by default) and working perfectly. I need to export the email from the second email box. How can I accomplish this task? Please provide me some instruction.

Answer. By default the Outlook Export Wizard is configured to extract Outlook data from default Outlook user profile. Each .PST file on your computer corresponding to the each User account, so you can extract data also from external .PST files one by one. First you should find where Outlook stores the pst file of specific profile.

Where to find pst file location? How to find where Outlook .pst file is stored?

If you don’t know where your Outlook data files are stored you may:

  1. Run Microsoft Outlook using the user record for the User which data should be extracted
  2. Right click to the storage name in the Outlook folders list (top of the folders tree)
  3. Click Advanced button
  4. Note or write down the full path and name of the .pst file (Filename field value) and use it as the source for data extraction

If you have more user profiles, you may done the same steps for them to fin each .pst file you have.

How to find all Outlook .PST at your hard drive?

The Windows OS is powered with the special search module which can help find all Outlook files stored at your computer. It is the perfect way to find any type of files even the Microsoft Outlook storage files (.PST) at your computer. Just click Start, then Search – For files and folders… – All files and folders and use the filename *.pst to find all PST files.

How to find PST files already used by Outlook?

Click Windows menu Start – Settings – Control Panel then click Mail icon (control panel item), on the Delivery tab you will ind all PST files which currently connected to the Microsoft Outlook. Default Outlook pst file is marked to deliver incoming emails into it.

How to find .pst file storage of Microsoft Outlook? Where Microsoft Outlook stores .pst files?

Comments are closed.
WP Socializer Aakash Web