Le plus intelligent, solutions plus efficaces pour l'importation, Exportation et récupérer toutes vos données de messagerie Outlook.

Quels sont les types de données d'Outlook récupère l'Outlook Recovery Wizard utilité?

Cet article parle des types de Données Outlook Peut Recovery Wizard récupérer. L’attention se concentre sur le fait que l’Assistant de récupération restaure mail ainsi que d’autres PST-donnéescontacts, Notes, calendrier entrées.

Comme vous le savez, en plus de courrier, autres données PST — contacts, Notes, tâches — est stocké dans un fichier de dossiers personnels. Bien sûr, e-mails sont la partie la plus précieuse de données PST, pour la plupart des utilisateurs d’utiliser logiciel de récupération de PST spécifiquement à rétablir la messagerie. La raison est que la perte du reste de l’information n’est pas si critique; if it’;s nécessaires pour récupérer les emails, récupérer des contacts ou Notes, dans contraste aux e-mails, Cela peut être fait de la mémoire. Mais les développeurs de l’Outlook Recovery Wizard croient que logiciel de récupération de PST devrait être pratique et fonctionnel, aussi facile que possible d’utiliser, et sans l’intense processus de reconstruction de pst. C'est pourquoi, Assistant de récupération Outlook permet à l’utilisateur de récupérer automatiquement leurs emails et les informations connexes stockées dans un fichier pst.

Avec l’Assistant de récupération Outlook, Rétablissement de données d’Outlook comprend:

  • récupération des e-mails et la structure de dossiers de messagerie;
  • récupération de calendrier entrées;
  • récupération des contacts;
  • récupération des notes;
  • récupération des tâches;

La technologie de reconstruction de fichiers pst dans l’Assistant de récupération utilise plusieurs algorithmes de récupération. Cela permet au programme de récupérer non seulement les données Outlook, mais pour rétablir le maximum possible de ces données et ses propriétés. Par exemple, restauration de courrier inclut non seulement la conservation des messages électroniques (et les pièces jointes) dans le nouvel pst, mais aussi la restauration de leurs propriétés — sujet, À, De, CC, Date, etc. — et le résultat de la restauration données PST est un nouveau fichier de dossiers personnels. Assistant de récupération Outlook prend en charge la récupération de données pour les versions d’Outlook 97-2007, ainsi que Microsoft Exchange (fichiers ost) versions 5.0, 5.5, 2000 et 2003.

Mise en garde! Avant de commencer Rétablissement de données d’Outlook, faire une copie de sauvegarde du fichier pst ou ost.

 ;

What types of Outlook data does the Outlook Recovery Wizard utility recover?

August 11th, 2010 Atie Uhan

This article talks about the types of Outlook data Recovery Wizard can recover. Attention is focused on the fact that Recovery Wizard restores mail as well as other pst-datacontacts, notes, calendar entries.

As you know, in addition to mail, other pst data — contacts, notes, tasks — is stored in a personal folder file. Of course, emails are the most valuable part of pst data, so most users use pst recovery software specifically to restore mail. The reason is that the loss of the rest of the information is not so critical; if it’s necessary to recover emails, recover contacts or notes, in contrast to e-mails, this can be done from memory. But the developers of Outlook Recovery Wizard believe that pst recovery software should be convenient and functional, as easy as possible to use, and without the intense process of pst reconstruction. Therefore, Outlook Recovery Wizard allows the user to automatically recover their emails and related information stored in a pst file.

With Outlook Recovery Wizard, Outlook data recovery includes:

  • recovering emails and the structure of mail folders;
  • recovering calendar entries;
  • recovering contacts;
  • recovering notes;
  • recovering tasks;

The technology of reconstructing pst files in the Recovery Wizard makes use of several recovery algorithms. This allows the program to not only recover Outlook data, but to restore the maximum possible amount of this data and its properties. For example, restoring mail includes not only the preservation of electronic messages (and attachments) in the new pst, but also the restoration of their properties — subject, to, from, cc, date, etc — and the result of restoring pst data is a new personal folders file. Outlook Recovery Wizard supports data recovery for Outlook versions 97-2007, as well as Microsoft Exchange (ost files) versions 5.0, 5.5, 2000 and 2003.

Warning! Before you begin Outlook data recovery, make a backup copy of the pst or ost file.

Comments are closed.
WP Socializer Aakash Web