Le plus intelligent, solutions plus efficaces pour l’importation, Exportation et récupérer toutes vos données de messagerie Outlook.

Raisons communes pour les fichiers de dossiers personnels endommagés. Actions qui corrompu PST fichier données.

Cet article décrit les actions incorrectes plus répandues, y compris utilisateur fait, qui PST corrompu fichier de données. Lorsque les utilisateurs soient informés des raisons de .pst corruption PST fichiers peuvent être protégés de ces conséquences désagréables comme la perte d’informations importantes ainsi que le long processus de réparation PST fichiers.

Pour diagnostiquer une PST corrompu fichier, les utilisateurs doivent analyser les raisons pourquoi il a été endommagé.

Des actions qui PST corrompu fichier de données:

  • Mal sortie de MS Outlook. Une des raisons plus répandues. Souvent, MS Outlook cesse de courir à la suite d’une brusque perte de puissance ou en raison de l’utilisateur directement (redémarrage dur, arrêter de fumer en utilisant le gestionnaire des tâches Windows, mal d’éteindre le PC). Si Outlook exécute des tâches relatives à l’information (par exemple, écriture des informations dans le fichier PST) Lorsque vous quittez le programme, vous êtes assurés d’une PST corrompu fichier.
  • Dommages de système de fichier. Un effet d’usure ou de défaut sur un disque (disque dur ou un lecteur flash). Erreurs de système de fichiers sur le disque utilisé pour stocker le fichier de dossiers personnels entraînera tôt ou tard corruption PST les fichiers ne peut pas gérer tout en restant fonctionnelle.
  • Compression de fichiers de dossiers personnelle. Compression des fichiers de dossiers personnels est inoffensive et est un moyen de réduire Taille de la TVP. Mais mal quitter MS Outlook alors que cette procédure est exécutée feront très probablement vous devrez récupérer PST fichier de données.
  • Logiciels malveillants. Beaucoup de virus et de morceaux de logiciel malveillant qui entrent dans MS Outlook via un serveur de messagerie mal protégés vise à fichier PST corrompu données.
  • Taille du fichier PST. Cela affecte les utilisateurs qui utilisent un fichier de données dans l’ancien format (Format MS Office 97-2002), dans lequel Taille de la TVP est limitée à 2 Go. Une tentative de dépasser ce maximum Taille de la TVP (comme en écrivant de nouvelles informations dans un fichier qui est déjà plein) peut entraîner une fichier PST corrompu.

Conséquences de la corruption PST peuvent afficher des fichiers

A PST endommagé fichier peut facilement être diagnostiquée par les effets que l’utilisateur rencontre inévitablement. Une erreur peut s’afficher lorsque MS Outlook est lancé, disant que le Fichier PST est introuvable ou inaccessible. Parfois un message d’erreur n’apparaîtra pas, mais Outlook lui-même commence à travailler très lentement, Lorsque l’ordinateur commence à accrocher et ne répond pas aux actions des utilisateurs. Dans ce cas, essayez de quitter Outlook correctement (sans avoir recours à un redémarrage dur, par exemple), ou bien vous pouvez fichier PST corrompu données encore plus.

Si vous avez rencontré des problèmes similaires lors de l’utilisation de MS Outlook, alors nous vous demandons d’utiliser un programme pour récupérer vos fichiers de dossiers personnels, afin de minimiser le risque de perdre des informations importantes. Outlook Recovery Wizard est un outil très pratique pour récupérer PST fichiers qui peuvent réparation PST les fichiers ainsi que leurs données simplement et rapidement. Mais même elle ne peut pas rattraper le temps et du stress occasionnés si les règles d’utilisation des fichiers de données PST ne sont pas respectées.

A PST endommagé fichier peut facilement être diagnostiquée par les effets que l’utilisateur rencontre inévitablement. Une erreur peut s’afficher lorsque MS Outlook est lancé, disant que le Fichier PST est introuvable ou inaccessible. Parfois un message d’erreur n’apparaîtra pas, mais Outlook lui-même commence à travailler très lentement, Lorsque l’ordinateur commence à accrocher et ne répond pas aux actions des utilisateurs. Dans ce cas, essayez de quitter Outlook correctement (sans avoir recours à un redémarrage dur, par exemple), ou bien vous pouvez fichier PST corrompu données encore plus.

Si vous avez rencontré des problèmes similaires lors de l’utilisation de MS Outlook, alors nous vous demandons d’utiliser un programme pour récupérer vos fichiers de dossiers personnels, afin de minimiser le risque de perdre des informations importantes. Outlook Recovery Wizard est un outil très pratique pour récupérer PST fichiers qui peuvent réparation PST les fichiers ainsi que leurs données simplement et rapidement. Mais même elle ne peut pas rattraper le temps et du stress occasionnés si les règles d’utilisation des fichiers de données PST ne sont pas respectées.

 ;

Common reasons for damaged Personal Folders files. Actions which corrupt PST file data.

July 14th, 2010 Atie Uhan

This article describes the most widespread incorrect actions, including user-made ones, which corrupt PST file data. When users are aware of the reasons for .pst corruption PST files can be protected from such unpleasant consequences as the loss of important information as well as the lengthy process to repair PST files.

To diagnose a corrupted PST file, users should analyze the reasons why it has been damaged.

Actions which corrupt PST file data:

  • Improperly exiting MS Outlook. One of the most widespread reasons. Often MS Outlook ceases to run as the result of a sudden loss of power or due to the user directly (hard restart, quitting by using the Windows Task Manager, improperly turning off the PC). If Outlook is performing information-related tasks (for example, writing information to the PST file) when the program is exited, you are guaranteed a corrupted PST file.
  • File system damage. An effect of wear or defect on a drive (hard drive or flash drive). File system errors on the disk used to store the Personal Folders file will sooner or later lead to corruption PST files cannot handle while remaining functional.
  • Personal Folders file compression. Compressing Personal Folders files is harmless and is a way to reduce PST size. But incorrectly exiting MS Outlook while this procedure is being performed will quite probably cause you to need to recover PST file data.
  • Malicious software. Many viruses and pieces of malicious software which enter MS Outlook through an insufficiently protected mail server aim to corrupt PST file data.
  • PST file size. This impacts users who use a data file in the old format (MS Office 97-2002 format), in which PST size is restricted to 2GB. An attempt to exceed this maximum PST size (such as by writing new information to a file that is already full) may result in a corrupt PST file.

Consequences of corruption PST files can display

A damaged PST file can easily be diagnosed by the effects which the user inevitably encounters. An error may appear when MS Outlook is launched, saying that the PST file cannot be found or is inaccessible. Sometimes an error message will not appear, but Outlook itself begins to work very slowly, as the computer begins to hang and not respond to user actions. In this case, try to exit Outlook correctly (without resorting to a hard restart, for example), or else you may corrupt PST file data yet more.

If you have encountered similar problems when using MS Outlook, then you are urged to use a program to recover your Personal Folders files, in order to minimize the risk of losing important information. Outlook Recovery Wizard is a very convenient tool to recover PST files that can repair PST files together with their data simply and quickly. But even it cannot make up for the time and stress incurred if the rules for the use of PST data files are not followed.

A damaged PST file can easily be diagnosed by the effects which the user inevitably encounters. An error may appear when MS Outlook is launched, saying that the PST file cannot be found or is inaccessible. Sometimes an error message will not appear, but Outlook itself begins to work very slowly, as the computer begins to hang and not respond to user actions. In this case, try to exit Outlook correctly (without resorting to a hard restart, for example), or else you may corrupt PST file data yet more.

If you have encountered similar problems when using MS Outlook, then you are urged to use a program to recover your Personal Folders files, in order to minimize the risk of losing important information. Outlook Recovery Wizard is a very convenient tool to recover PST files that can repair PST files together with their data simply and quickly. But even it cannot make up for the time and stress incurred if the rules for the use of PST data files are not followed.

Comments are closed.
WP Socializer Aakash Web