Le plus intelligent, solutions plus efficaces pour l'importation, Exportation et récupérer toutes vos données de messagerie Outlook.

Achat Code de licence

Outlook Import Wizard ; eml À pst, eml À outlook convertisseur, importation et transfert eml messages à Microsoft Outlook d'autres clients de messagerie. Outlook Export Wizard ; pst À eml extracteur, outlook utilitaire d'exportation, enregistrer Outlook contenu dans des fichiers séparés, sauvegarde Outlook éléments. Outlook Recovery Wizard ; rapide PST outil de récupération endommagés OST. PST réparation de fichiers et OST À PST conversion.

Notre logiciel peut être acheté en ligne et dans le monde entier par les plus grands distributeurs en Amérique latine, Canada, États-Unis d'Amérique et ainsi de suite. Vous pouvez consultez la liste de nos revendeurs agréés.

Pour votre confort: pages de commandes multilingues et plus de 60 devises sont disponibles. Outlook Importation logiciel peut être acheté en ligne 24 heures par jour, 7j / 7 à l'aide de la carte de crédit (Visa, Master Card, American Express) Virement bancaire, Téléphone, Télécopieur, Courrier, Vérifier, Mandat-poste, Transfert bancaire ou PayPal en cliquant sur le lien à la table ci-dessous pour vos besoins de logiciel.

Outlook Import Wizard product

Outlook Import Wizard

Importation EML, MSG, EMLX fichiers dans MS Outlook PST et préserver la structure des dossiers. Convert EML, MSG, EMLX courriers électroniques dans les fichiers de PST, EML, MSG, RTF, HTML, MHT, TXT formats. Programme d'installation, y compris le libre MBOX À EML converter –; extracteur de boîtes aux lettres spéciales.
Code de licenceTéléchargerDescription

Outlook Export Wizard product

Outlook Export Wizard

Export Outlook e-mails, contacts, calendrier, Notes et autres Outlook les éléments et sauver des fichiers séparés sous le nom de format différent. Sauvegarde Outlook Boîte de réception, Éléments envoyés, Courants d'air, Boîte d'envoi, Deleted Items etc.. Construit en format auto-détecteur permet d'enregistrer les articles au format correspondant au type d'élément.
Code de licenceTéléchargerDescription

Outlook Recovery Wizard product

Outlook Recovery Wizard

Récupérer les e-mails, contacts, calendrier, Notes et autres objets du Pack endommagé .PST et .OST les fichiers et les enregistrer comme nouveau, en bonne santé PST. Réparation Outlook Boîte de réception, Éléments envoyés, Courants d'air, Boîte d'envoi, Deleted Items etc.. Outlook Recovery Wizard peut être utilisé pour convertir OST fichiers à PST format et récupérer les e-mails supprimés.
Code de licenceTéléchargerDescription

Achat comprend

Code d'enregistrement envoyé automatiquement par courrier électronique, Outlook Importer des mises à jour logicielles pour le terme acheté, support technique prioritaire par courrier électronique et de la documentation pour le terme acheté. Licence comprend une installation par ordinateur. En option: Garantie prolongée téléchargement, CD de sauvegarde et de récupération de la licence (Expédié par US-courrier de n'importe où dans le monde.).

Essayer-avant-d'acheter

S'il vous plaît Télécharger notre logiciel et essayez-le gratuitement, elle répartie aussi essayer-avant-d'acheter et exige l'évaluation. Nous vous encourageons à Télécharger et essayer la version d'essai limitée avant de commander la licence. Notre logiciel est distribué sous deux licences de base types. Ces deux licences permettent au client d'installer et d'utiliser le logiciel pour une période limitée (1, 2 ou 3 ans) sauf le type de licence illimitée (s'il est disponible) qui peut être utilisé indéfiniment.

  • Licence Home

    Cette licence est pour un usage domestique uniquement et à titre gratuit, permet d'activer et d'utiliser le programme sur un nombre limité d'unités centrales appartenant à la propriétaire de la licence. Logiciels sous licence ne doivent pas être accessible par d'autres utilisateurs localement ou sur un réseau. Licence Home peut être utilisé individuellement par les titulaires de licence à l'intérieur de leur région d'origine. Utilisation de la licence home est interdite.

  • Licence d'entreprise

    Cette licence fou utilisation en entreprise et donne accès au logiciel à un seul endroit corporatif. Cette licence impose l'achat d'une licence pour chaque ordinateur de client ou membre du personnel, Il permet l'utilisation commerciale du logiciel sous licence par machine (siège). Licence d'entreprise pour ceux qui utilise le logiciel dans leur entreprise ou pour servir leurs clients.

  • Licence de site

    Cette licence pour utilisation en entreprise et vous accorde pour utiliser le logiciel sur des ordinateurs appartenant à ou loués à votre organisation sur un Site unique pour un maximum de 100 fonctionnaires par licence, ainsi que sur les ordinateurs secondaires utilisés exclusivement par les membres du personnel de bureau pour (par exemple. voyage pour ordinateur portable et ordinateur à la maison). Elle ne couvre pas l'installation sur les ordinateurs qui sont appartenant ou loués à vos clients ou d'autres utilisateurs. Cette licence est non transférable à une autre organisation, et ne vous permet pas d'utiliser le logiciel comme un service pour les clients ou autres utilisateurs qui ne possèdent pas leur propre licence.

Comment le logiciel sera livré?

Dès que votre commande est traitée avec succès par le registraire, un numéro de clé unique pour notre logiciel avec les instructions étape par étape d'inscription vous sera envoyé. En suivant les instructions d'inscription, votre code sera immédiatement débloquer la version limitée et qu'il devienne la version fonctionnelle complète. Dans la plupart des cas, le code de touche est immédiatement disponible à la dernière page de commande. Vous pouvez également lire notre page Foire aux questions pour plus d'informations sur la livraison et l'enregistrement de produits.

Pourquoi l'enregistrement n'est pas arrivé?

Vous ou votre fournisseur de services Internet peuvent bloquer notre courrier électronique à l'aide d'un filtre anti-spam. Essayer de trouver l'enregistrement dans le dossier courrier indésirable ou Spam, puis demander l'ordre de se renvoyer à notre prise en charge. Don’;t oublier permettre à notre email à être approuvé pour votre pare-feu. Veuillez nous fournir l'e-mail alternative qui peut être utilisé pour communiquer avec vous en outre (pas le même domaine que bloqué s'il vous plaît).

Abonnement de mise à jour et Support

Ce service vous propose des mises à jour gratuites, technique de priorité soutenir et envoie à nouveau des touches logiciel et licence pendant la durée indiquée lors de votre achat. Le logiciel ne cessera pas de fonctionner comme démo après l'expiration de votre période d'abonnement mise à jour et Support, seulement la capacité d'obtenir des mises à jour, prioritaire de soutien et de restitution du code de la clé de l'ordre de logiciel.

Extension de garantie de téléchargement / CD de sauvegarde

Les liens de téléchargement restent sous tension pendant 48 heures. En achetant ce service, vous avez accès à votre téléchargement pour 1 ou 2 ans. La copie de CD dure de nos logiciels peut être livrée en outre, les deux options sont distribuées par nos revendeurs agréés.

Option de récupération de clé-Code

Acheté Outlook Licence d'importation livré par e-mail pour les utilisateurs enregistrés. Mais le code d'enregistrement peut-être être perdu en cas de pannes de disque dur ou d'autres dysfonctionnements informatiques. C'est pourquoi, Nous proposons à nos clients pour l'achat de l'option supplémentaire: Service de récupération de clé-Code. Nous garderons votre clé de licence à nos côtés et vous serez en mesure de le récupérer. Simplement contacter notre support technique et le code de touche seront envoyés à vous encore une fois.

Quelle est votre politique de retour?

Tous nos produits sont expédié par voie électronique sur internet à votre adresse e-mail, Cela empêche le retour de l'information électronique et une fois que vous avez reçu la version payante, il n'est pas possible de vérifier que vous n'utiliserez il. Pour cette raison, nos logiciels sont non-consigné. Nous vous encourageons à télécharger et évaluer les versions d'essai avant d'acheter le produit. Veuillez noter qu'en achetant le logiciel sans essai que vous confirmez que le logiciel est répond à vos besoins et exigences.

 ;

Purchase

August 3rd, 2012 Atie Uhan

Purchase the Outlook Import Software

Outlook Import Wizard – eml to pst, eml to outlook converter, import and transfer eml messages to Microsoft Outlook. Outlook Export Wizard – pst to eml extractor, outlook export utility, save Outlook content to separate files, backup Outlook items. Outlook Recovery Wizard – fast PST recovery tool for damaged OST. PST file repair and OST to PST conversion.

You are the Web-Master or a Blog Owner and wrote an article about our software?
We will be grateful to send you a full copy of our software! Contact us for details.

Our software can be purchased on-line and worldwide through the largest distributors in Latin America, Canada, United States and so on. You can check the list of our authorized resellers.

For your convenience: multilanguage ordering pages and more than 60 currencies are available. Outlook Import software can be purchased online 24 hours a day, 7 days a week using Credit Card (Visa, Master Card, American Express) Wire Transfer, Phone, Fax, Mail, Check, Money order, Local bank transfer or Pay Pal by clicking on the link at the table below for your software needs.

Outlook Import Wizard

Import EML, MSG, EMLX files into MS Outlook PST and keep the folders structure intact. Convert EML, MSG, EMLX e-mails to the files of PST, EML, MSG, RTF, HTML, MHT, TXT formats. Setup including the free MBOX to EML converter – special mailbox extractor.

Outlook Export Wizard

Export Outlook e-mails, contacts, calendar, notes and other Outlook items and save them as separate files of different format. Backup Outlook Inbox, Sent Items, Drafts, Outbox, Deleted Items etc. Built-in format auto-detector allows to save items to the format which correspond to item type.

Outlook Recovery Wizard

Recover e-mails, contacts, calendar, notes and other items from damaged .PST and .OST files and save them as new, healthy .PST. Repair Outlook Inbox, Sent Items, Drafts, Outbox, Deleted Items etc. Outlook Recovery Wizard can be used to convert .OST files to .PST format and recover deleted e-mails.

Purchase includes

Registration Code sent automatically via email, Outlook Import software updates for the term purchased, priority technical support via email and documentation for the term purchased. License includes one installation per computer. Optional (distributed by Plimus): Extended Download Warranty and Backup CD. Shipped via US-Mail to anywhere in the world.

Try-before-buy

Please download our software and try it for free, it distributed as try-before-buy and requires the tryout. You are encouraged to download and try out the trial/demo version prior to order the license. Our software is distributed under two basic license types. Both licenses allow the customer to install and use the software for a limited term (1, 2 or 3 years) except Unlimited license type which can be used indefinitely.

  • Individual (Single-User) License

    This license is for home use only and allows the program to be installed and used on up to 3 CPUs that are owned by the same home user and not accessed by other users locally or over a network. The software should only be used on up to 3 computers, and other users will not be able to access or run the software while connected to your computer. Individual license only for home use and non-profit purposes.

  • Enterprise License

    This license for corporate use and provides access to software at a single corporate location. This license requires that you purchase a license for each client computer, it allows the commercial use of software licensed per machine (seat).

  • Site License

    This license for corporate use and grants you to use the software on computers owned by or leased to your Organization at a single Site for up to a maximum of 100 staff members per license, as well as on secondary computers used exclusively by such staff members for office work (e.g. travel laptop and home computer). It does not cover installation on computers which are owned by or leased to your Customers or other users. This license is not transferable to another Organization, and does not allow you to use the Software as a service for Customers or other users that do not have their own license.

How the Software will be delivered?

As soon as your order is successfully processed by registrar, you will be emailed a unique key number for our software with the step-by-step registration instruction. By following the registration instruction, your key code will immediately unlock the demo/trial version and turn it into the full functional version. In most cases the key code is immediately available at the last ordering page. You can read also our frequently asked questions page for additional information about products registration and delivery.

Why the registration is not arrived?

You or your Internet Service Provider may be blocking our email using a spam filter. Try to find the registration at Junk or Spam email folder, then request the order to be resend at our support. Don’t forget to enable our email to be trusted for your firewall. Please provide us with the alternative email which can be used to contact you additionally (not the same domain as blocked please).

Update and Support subscription

This service offers you free updates, priority technical support and resends of the software and license keys for the duration specified during your purchase. The software will not cease to function as demo after your Update and Support subscription period has expired, only the ability to obtain updates, priority-support and redelivery of key code of the software order.

Extended Download Warranty / Backup CD

Download links remain live for 48 hours. By purchasing this service you have access to your download for 1 or 2 years. The hard CD copy of our software can be delivered additionally, both options are distributed by Plimus Company.

Key-Code Recovery Option

Purchased Outlook Import Wizard license delivered via email for registered users. But the registration code may be lost in case of hard drive crash or other computer malfunctions. Therefore, we offer our customers to purchase the additional option: Key-Code Recovery Service. We will keep your license key at our side and you will be able to recover it. Just contact our technical support and the key-code will be sent to you again.

What is your Return Policy?

All of our products are shipped electronically over the internet to your email address, this makes the return of electronic information impossible and once you have received the paid version it is not possible to verify that you will not use it. For this reason, our software products are non-returnable. You are encouraged to download and evaluate the trial versions prior to purchasing product. Please note that by purchasing the software without tryout you confirm that software is meets your needs and requirements.

Comments are closed.
WP Socializer Aakash Web