Le plus intelligent, solutions plus efficaces pour l'importation, Exportation et récupérer toutes vos données de messagerie Outlook.

Assistant Exportation Outlook

Besoin de convertir vos courriels dans des documents Word? Voulez partager vos messages sur le Web et ont besoin au format HTML? Vous cherchez un moyen de transférer des courriels provenant de Outlook un client e-mail alternative? Considère qu'il fait!

Outlook Export UtilityOutlook Export Wizard [TÉLÉCHARGER] est un multifonction exportation et conversion outil qui vous permet de extrait le contenu de Outlook PST fichiers et enregistrer ces données dans plusieurs formats. Le programme vous permet de rapidement exporter les messages électroniques, Notes, contacts, tâches de calendrier, Articles de journal ; en termes simples, toutes sortes d'objets et d'éléments que vous pouvez trouver dans Outlook et les convertir dans d'autres formats pour l'édition plus, d'édition ou de traitement par des applications tierces. Outlook Export Wizard peut également être utilisé pour créer des sauvegardes complètes de votre Outlook fichier de stockage où chaque élément peut être immédiatement accessible et ouvert dans un éditeur correspondant.

Le programme conserve la structure de dossier de la source PST fichier et recrée un dossier identique la structure sur votre disque dur. Outlook Export Wizard peut travailler avec l'existant Outlook profils des conseils scolaires et Standalone PST fichiers résidant sur votre disque dur ou autre support [ en savoir plus sur l'exportation des modes ]. La fonction de détection automatique du format simplifie grandement le Outlook exportation de données processus permet de laisser le programme décider quel format de sortie doit être utilisé pour les éléments en cours d'extraction. Les formats de sortie suivants sont actuellement pris en charge par Outlook Export Wizard: EML, MSG, RTF, HTML, VCF (vCard), TXT, MHT, VCS (vCalendar), iCS (iCalendar) et TNEF.

Téléchargerpour Windows 32/64 bitAchatcode de licence en ligne
Obtenez-le de CNET Download.com! ;Obtenez-le de CNET Download.com!

Configuration du système requise: Microsoft Windows OS, version 32 ou 64 bits, Microsoft Outlook 97-2016 pour Windows, 32 ou 64-bit edition. Fichiers source de format compatible: *.pst ou profil utilisateur Outlook.

Voici un bref aperçu de Outlook Export Wizard capacités de:

Le programme a une interface très simple, basée sur un assistant facile à utiliser. L'Assistant se compose des étapes courtes suivantes:

  1. Sélection du fichier source (Outlook Profil ou un fichier séparé) et le dossier de destination;
  2. Outlook Aperçu et analyse des éléments;
  3. Outlook extraction de données.

  • Export de Outlook *.msg messages électroniques to “;The Bat!; et autres RFC822-base de clients de messagerie
  • Rapide et facile des loisirs de la structure de Outlook Sub-folders sur le disque dur ou d'autres dispositifs de stockage
  • Extraction de Outlook calendrier entrées, contacts, messages électroniques, Notes et d'autres éléments dans les dossiers correspondants
  • Filtrage des e-mails par plusieurs paramètres clés, comme pièces jointes et la taille des messages
  • Capacité à extrait Outlook éléments et les enregistrer dans des fichiers de la MSG format (PST À MSG), ce qui facilite le processus de sauvegarde
  • Capacité à enregistrer Outlook éléments dans le Microsoft Word RTF format (PST À RTF) pour procéder au montage et publication
  • Conversion de Outlook contacts au format de carte virtuelle (PST À VCF), ce qui simplifie grandement la migration des Outlook contacts à Lotus Notes
  • Capacité à enregistrer les messages électroniques comme HTML fichiers (PST À HTML) pour une publication ultérieure sur le web
  • Conversion de Outlook boîtes aux lettres dans le MHT format (PST À MHT) préservant HTML mise en forme, graphiques intégrés et autres objets qui peuvent être utilisés pour des présentations ou aller simple archivage
  • Exporter à partir de Microsoft Outlook profils et autonome PST fichiers de Unicode et ANSI formats en Outlook.
  • Enregistrement des données pour les visualiser, partage, modification, publication web ou impression
  • Assistant facile à utiliser permet à vos utilisateurs finaux exporter rapidement les données
  • Options d'exportation puissantes pour format de données multiples

Outlook Export Wizard est intelligent, rapide et est une grande valeur pour votre argent. N'hésitez pas à Télécharger la version d'essai ou Acheter une licence pour profiter des avantages de l'exportation des données Outlook rapide comme l'éclair et les sauvegardes!

REMARQUE: Outlook Export Wizard utilitaire ne fonctionne pas avec endommagés et corrompus PST fichiers. Il peut extraire des données de santé PST fichiers et Outlook profils utilisateur. Si votre PST file can’;t être ouvert avec MS Outlook (Il n'est pas le fichier de dossiers personnels ou il devrait être récupéré d'erreur affiché), Veuillez utiliser le PST outil de récupération et réparer le corrompu PST première. Vous serez alors en mesure d'extraire les données récupéré PST fichier.

Outlook Export Wizard simplifiera énormément la migration des données entre Microsoft Outlook et toutes les autres applications, que ce soit les clients de messagerie ou processeurs de texte. Si vous vous déplacez beaucoup de données de Outlook à d'autres programmes sur une base régulière, ce logiciel très pratique sera juste la bonne chose pour vous!

Nos clients choisissent aussi:

Assistant Importation OutlookOutlook Recovery Wizard

Soumettre votre avis
1
2
3
4
5
Envoyer
 ; ; ; ; ;
Annuler

Créez votre propre examen

Note moyenne:  ;
 ;2 commentaires
par Jenifer Holman sur Assistant Exportation Outlook
Il a fait le tour!

J'ai besoin de télécharger rapidement le contenu d'un fichier pst vers Google Apps. Votre outil Outlook exportation a fait le tour.

Cela nous permet d'économiser une grande quantité de temps.

Je vous remercie beaucoup pour la création du logiciel. Avec l'Assistant Exportation Outlook, Nous extrayons un certain nombre de courriels depuis un seul fichier PST basé sur les critères de recherche. Nous puis importer les emails extraits dans un nouveau fichier PST que nous puissions envoyer facilement hors de contrôle. Cela nous permet d'économiser une grande quantité de temps que nous n'avez plus besoin de créer des dossiers pour chaque email. (comme outlook est une douleur et ne sera pas importer les dossiers!)

 ;

Outlook Export Wizard

January 11th, 2013 Atie Uhan

Outlook Export Wizard

Need to convert your emails into Word documents? Want to share your messages on the Web and need them in the HTML format? Looking for a way to transfer emails from Outlook to an alternative email client? Consider it done!

Outlook Export Wizard is a multi-functional export and conversion tool that enables you to extract the contents of Outlook PST files and save this data in a number of formats. The program allows you to quickly export email messages, notes, contacts, calendar tasks, journal items – simply put, all kinds of objects and items you can find in Outlook – and convert them into other formats for further editing, publishing or processing by third-party applications. Outlook Export Wizard can also be used for creating complete backups of your Outlook storage file where each element can be immediately accessed and opened in a corresponding editor.

The program preserves the folder structure of the source PST file and recreates an identical folder structure on your hard drive. Outlook Export Wizard can work with existing Outlook profiles and standalone PST files residing on your hard drive or other media [ read more about exporting modes ]. The format auto-detection function greatly simplifies the data export process allows you to let the program decide which output format should be used for the items being extracted. The following output formats are currently supported by Outlook Export Wizard: EML, MSG, RTF, HTML, VCF (vCard), TXT, MHT, VCS (vCalendar), iCS (iCalendar) and TNEF.

free_download Purchase Outlook Export tool online

Below is a brief overview of Outlook Export Wizard capabilities:

The program has a very simple interface based on an easy to use wizard. The wizard consists of the following short steps: 1) selection of the source file (Outlook profile or a separate file) and the destination folder; 2) analysis and preview; 3) data extraction.

  • Export of Outlook *.msg email messages to “The Bat!” and other RFC822-based email clients
  • Fast and easy recreation of the structure of Outlook sub-folders on the hard drive or other storage devices
  • Extraction of Outlook calendar entries, contacts, email messages, notes and other items into corresponding folders
  • Filtering of emails by several key parameters, such as attachments and message size
  • Ability to extract Outlook items and save them to files of the MSG format (PST to MSG), which facilitates the backup process
  • Ability to save Outlook items in the Microsoft Word RTF format (PST to RTF) for further editing and publishing
  • Conversion of Outlook contacts to the Virtual Card format (PST to VCF), which greatly simplifies the migration of Outlook contacts to Lotus Notes
  • Ability to save email messages as HTML files (PST to HTML) for subsequent publishing on the web
  • Conversion of Outlook mailboxes into the MHT format (PST to MHT) preserving HTML formatting, embedded graphics and other objects that can be used for presentations or one way archiving
  • Export from Microsoft Outlook profiles and standalone PST files of Unicode and ANSI formats in Outlook 97, 98, 2000, 2003, 2007 and 2010.
  • Saving data for future viewing, sharing, modification, printing or web publication
  • Easy-to-use wizard allows your end-users to export data quickly
  • Powerful export options for multiple data format

Outlook Export Wizard is SMART, FAST and is a great VALUE for your money. Feel free to download the demo version or purchase a license to enjoy the benefits of lightning-fast Outlook data export and backups!

NOTE: Outlook Export Wizard utility is not working with damaged and corrupted PST files. It can extract data from healthy PST files and Outlook user profiles. If your PST file can’t be opened with MS Outlook (it is not the personal folders file or it should be recovered error displayed), please use the PST recovery tool and repair the corrupted PST first. Then you will be able to extract data from recovered PST file.

System Requirements:

Windows 98/Me/NT 4.0/2000/XP/2003/Vista/Win7
Outlook 98/2000/2002/2003/2007/2010 (32-bit or 64-bit)

Outlook Export Wizard will tremendously simplify data migration between Microsoft Outlook and any other applications, be it email clients or text processors. If you move lots of data from Outlook to other programs on a regular basis, this handy software will be just the right thing for you!

Our Customers Choose Also:

Outlook Import WizardOutlook Recovery Wizard

Comments are closed.
WP Socializer Aakash Web