Instructions

11 janvier, 2013 Atie Uhan

Instructions d'Outlook importer des logiciels

 ;

  • Outlook Importation ; Description étape par étape de la eml dans Outlook l'importation de procédure ou comment déplacer des fichiers eml et msg dans MS Outlook.
  • Perspectives d'exportation ; Description d'Outlook extraction de données de procédure, comment exporter d'Outlook contacts, e-mails, calendrier, notes, pièces jointes et d'autres articles.
  • Outlook Recovery ; Comment faire pour réparer endommagé fichier OST ou PST, convertir OST au format PST.

EML transferts de fichiers avec Outlook Import Wizard

Avec eml pour Outlook Converter (Téléchargez la démo gratuite) la e-mail de transfert devient l'aise et rapide. Utilitaire d'importation d'Outlook conçu comme multi-page de l'Assistant. La eml à Outlook importation pourrait être effectuée en plusieurs étapes: Sélection de stockage de destination. Comme destination, il peut être sélectionnée l' PST fichier ou de courant Perspective de stockage, même mot de passe protégé. Prochaine étape est de sélectionner le dossier source où Perspectives de l'Assistant Importation logiciel devrait trouver la structure des sous-dossiers et fichiers de courrier électronique de eml compatible ou formats de fichiers msg. Après cette étape, le logiciel effectue scan du dossier sélectionné et sous-dossiers et affiche la liste des fichiers eml et msg. Tous ces fichiers sont sélectionnés pour être importé par défaut, l'utilisateur peut modifier ce choix. Après avoir appuyé sur le bouton Démarrer le programme invite à choisir le dossier de destination de stockage d'Outlook sélectionné. Perspectives convertisseur commence ceating les dossiers et les e-mails. Au cours de cette opération, le journal écrit assistant complets de traitement et en outre le journal des erreurs. L'utilisateur peut inspecter les deux journaux et effectuer des étapes supplémentaires dans le but de corriger les erreurs importateurs.

Sélection du dossier source

Lors de la première étape, l'utilisateur doit choisir le dossier source qui contient les fichiers de. Eml, .emlx et. formats msg. Le dossier source peut contenir le multi-niveau sous-dossiers en outre la structure. Si vous souhaitez l'importation des e-mails et la structure des dossiers, s'il vous plaît de le préparer préalablement. Habituellement, il est le répertoire racine avec des sous-dossiers structure de n'importe quel niveau de la hiérarchie. Vous pouvez spécifier des options supplémentaires qui seront utilisés par Perspectives de l'Assistant Importation au cours de la recherche des fichiers et analyse de la structure des dossiers. La première option permet de trouver le programme. Msg eml et. Sur l'ensemble des sous-dossiers récursivement les niveaux. Msg La deuxième option peuvent être sélectionnés à filtrer. Eml ou.. La troisième option permet de rechercher les fichiers cachés qui permet de trouver des emails tout en la migration de l'application Mail d'Apple.Haut


Source Folder –; Le dossier source contenant EML, Fichiers MSG et des dossiers.

Searching of EML and PST files –; la structure des sous-dossiers d'analyser

Perspectives de l'Assistant Importation effectue l'analyse de la structure des sous-dossiers, il faudra un certain temps pour trouver tous les e-mails destinés à être importés, temps nécessaire dépendra de la quantité des fichiers. L'utilisateur peut arrêter le processus de recherche en appuyant sur le bouton Recherche d'arrêt. Si vous souhaitez ré-exécuter l 'analyse, vous devez retourner à l'étape de retour en appuyant sur le bouton Retour, puis appuyez sur le bouton Suivant à nouveau.

Choisir les fichiers à être importés

Le programme affiche e-mail des fichiers dont le chemin d'accès complet et ils sont sélectionnés (vérifié) par défaut. Certains fichiers qui ne devraient pas être importés peut être désactivée. Haut

Structure Scan - Program performs the scan of folders structure and search the files.

Structure Scan –; Programme effectue le balayage de la structure des dossiers et e-mail des fichiers de recherche.

Configurer les options de traitement

Assistant Importation d'Outlook équipé d'un large éventail d'options et de filtres qui vous permettent d'affiner les paramètres avant de commencer les messages importateurs ou de conversion. Si vous n'êtes pas sûr de ce que l'option est nécessaire, vous pouvez utiliser les options prédéfinies (préréglages). Lisez à propos de Perspectives options de l'Assistant d'importation. Haut

Options de traitement de courriel et Filtres

Sélectionnant de stockage de destination

L'utilisateur peut choisir de stockage de destination où les eml et msg les fichiers doivent être importés. Le courant De stockage d'Outlook est sélectionné par défaut. Si le stockage est cryptée, le mot de passe sera automatiquement invité. Haut

Destination storage - Default Outlook Storage selected.
Destination storage –; Stockage par défaut d'Outlook sélectionné.

Pour sélectionner les orphelins PST dossier, vous devez activer l'option appropriée et utilisez le bouton Parcourir pour sélectionner le PST dossier. Noter: La PST fichier doit être placé à l'emplacement d'écriture activé. Dans le cas où le PST fichier protégé par mot de passe, s'il vous plaît spécifier le mot de passe correct dans le domaine particulier.

Importation des fichiers EML et MSG dans Microsoft Outlook

Lors de la dernière étape du programme effectue l'importateur. L'utilisateur sera invité à entrer le mot de passe correct dans le cas si le stockage par défaut d'Outlook a été sélectionné et il est protégé par mot de. Perspectives de l'Assistant Importation ouvrira la connexion à Outlook et demandera de sélectionner le dossier de destination dans Outlook dossiers structure de. Processus va commencer lorsque l'utilisateur de confirmer le dossier racine choisir. Noter: la boîte de réception sera choisi par défaut si aucun dossier sera sélectionné par l'utilisateur. Haut

Processing Log - User can inspect the processing and error logs.
Processing Log –; L'utilisateur peut inspecter le traitement et les journaux d'erreurs.

À la fin du traitement, l'utilisateur peut inspecter l'erreur et de transformation de billes afin d'effectuer des étapes supplémentaires si certains messages n'ont pas été importés. L'instruction Assistant Importation de Outlook décrit le fonctionnement de la version enregistrée. Version de démonstration est limitée par la quantité des messages et contient quelques rappels d'essai et de démonstration des fonctions autres. Pour supprimer toutes les restrictions du programme doit être enregistré auprès licence achetée code.

Plus Instructions:

 ; ;1 ; ;

Les commentaires sont fermés.
Socializer WP Aakash Web

Instructions

January 11th, 2013 Atie Uhan

Outlook Import Software Instructions

 

  • Outlook Import – Step by step description of eml to outlook importing procedure or how to move eml and msg files into MS Outlook.
  • Outlook Export – Description of Outlook data extraction procedure, how to export Outlook contacts, emails, calendar, notes, attachments and other items.
  • Outlook Recovery – How to repair damaged OST or PST file, convert OST to PST format.

EML files transfer with Outlook Import Wizard

With eml to outlook converter (download free trial) the e-mail transfer becomes ease and fast. Outlook Import utility designed as multi-page Wizard. The eml to outlook importing could be performed in several steps: Selecting of destination storage. As destination, it can be selected the PST file or current Outlook storage even password protected. Next step is selecting the source folder where Outlook Import Wizard software should find the sub-folders structure and e-mail files of compatible eml or msg file formats. After this step, the software performs scan of selected folder and sub-folders and displays the list of eml and msg files. All those files are selected to be imported by default, the user can change this selection. After pressing the Start button the program prompts to choose the Destination Folder of selected Outlook storage. Outlook converter starts ceating the folders and e-mails. During this operation the wizard writes complete processing log and additionally the errors log. The user can inspect both logs and perform additional steps in order to correct importing errors.

Selecting the source folder

At the first step the user should choose the source folder which contains files of .eml, .emlx and .msg formats. The source folder may contain the multi-level sub-folders structure additionally. If you wish to import e-mails and folders structure, please prepare it previously. Usually it is the root directory with sub-folders structure of any level of hierarchy. You can specify additional options that will be used by Outlook Import Wizard during the files searching and folders structure analysis. The first option allows program to find .eml and .msg files over the whole sub-folder levels recursively. The second option can be selected to filter .eml or .msg files. The third option enables the search of the hidden files which allows to find emails while migrating from Apple Mail application.Top


Source Folder – The source folder containing EML, MSG files and folders.

Searching of EML and PST files – sub-folders structure analyzing

Outlook Import Wizard performs the scan of sub-folders structure, it will take some time to find all e-mails to be imported, necessary time will depend on files quantity. User can stop the searching process by pressing the Stop Search button. If you wish to re-run the analyze, you should return on step back by pressing Back button, then press the Next button again.

Choose Files to be Imported

The program displays e-mail files including the full path and they are selected (checked) by default. Some files which should not be imported can be deselected. Top

Structure Scan - Program performs the scan of folders structure and search the files.

Structure Scan – Program performs the scan of folders structure and e-mail files search.

Configure Processing Options

Outlook Import Wizard equipped with a wide range of options and filters that allow you to fine-tune the parameters before start the messages importing or conversion. If you are not sure what option is necessary you may use the predefined options (presets). Read about Outlook Import Wizard options. Top

Email Processing Options and Filters

Selecting destination storage

The user can choose destination storage where eml and msg files should be imported. The current Outlook storage is selected by default. If the storage is encrypted, the password will be prompted automatically. Top

Destination storage - Default Outlook Storage selected.
Destination storage – Default Outlook Storage selected.

To select the orphaned PST file, you should enable the appropriate option and use the browse button to select the PST file. Note: The PST file should be placed to the write enabled location. In case if the PST file protected with the password, please specify the correct password in the special field.

Importing of EML and MSG files into Microsoft Outlook

At the last stage the program performs the importing. The user will be prompted to enter the correct password in case if the default Outlook storage was selected and it is password protected. Outlook Import Wizard will open the connection to Outlook and ask to select the destination folder in Outlook folders structure. Process will start when the user confirm the root folder choose. Note: the Inbox will be chosen by default if no folder will be selected by user. Top

Processing Log - User can inspect the processing and error logs.
Processing Log – User can inspect the processing and error logs.

At the end of processing the user can inspect the error and processing logs in order to perform additional steps if some messages were not imported. The Outlook Import Wizard instruction describes the working of registered version. Demo version is limited by messages quantity and contains some trial reminders and other demo functions. To remove all restrictions the program should be registered with purchased license code.

More Instructions:

  1  

Comments are closed.
WP Socializer Aakash Web