Le plus intelligent, solutions plus efficaces pour l’importation, Exportation et récupérer toutes vos données de messagerie Outlook.

Eml Pst Converter mises à jour

Eml Pst Converter mises à jour

La nouvelle version de Assistant Importation Outlook inclut des améliorations et corrections de bug mineures. Amélioration de la stabilité générale de eml dans outlook convertisseur, correction du problème où certains messages EML exportés de La chauve-souris ne convertit pas correctement Outlook PST. Le programme ralentit lors de l’importation des fichiers msg et eml qui comprend des pièces jointes multitude. Allumettes de table Unicode a été étendu pour supporter certaines langues exotiques. Certains utilisateurs sont plaignent de la conversion des problèmes où envoyer et reçu des dates ont été modifiées à la date d’importation, so let’;s hope this will help them out. La nouvelle fonction permet à l’utilisateur de créer un nouveau PST dans le fichier importation de EML et fichiers MSG. Now you can import emails into multiple PST files one by one. Notre Page de FAQ mis à jour avec des instructions supplémentaires sur eml à la TVP conversion. Progiciel amélioré par mbox à eml conversion module qui extraire les emails des boîtes aux lettres mbox et les enregistrer dans des fichiers séparés eml. Le Assistant Importation Outlook avec mbox à eml conterter peut servir aujourd'hui comme mbox à la TVP convertisseur ou mbox à outlook module d’importation. C’est la bonne aide pour Thunderbird, Entourage et autres prises en charge par courriel cleint utilisateurs de logiciels, qui veulent changer de client de messagerie dans Outlook. Assistant Importation Outlook peut être utilisé comme eml à msg convertisseur pour transformer la quantité de fichiers .eml Outlook format MSG (eml à msg). The Outlook Import Wizard is powered with built-in email converter, Il est capable de convertir les .eml, .MSG, ,EMLX fichiers .rtf, txt., .eml, .tnef, .html, .msg and .pst format. Grâce à la version mise à jour de MBOX à EML converter vous pouvez configurer la file d’attente de traitement par lots pour traiter les multiples MBOX conversion de fichiers au EML. Il a pris en charge maintenant à extraire les emails de. MBOX fichiers de Entourage et MailCopa, .IMM fichiers de IncrediMail, .DAT fichiers de La chauve-souris et Mail pour Mac, TXT fichiers de Turnpike –; Berkeley Mail, fichiers sans extension de Thunderbird et de nombreux autres fichiers de boîte aux lettres de logiciel. L’option spéciale vous permet de sélectionner le profil d’utilisateur de Outlook qui doit utiliser pour l’importation. The support for Outlook 2010 is added from version 3.1.0. Le mode batch permet de processus le bouquet de différent PST fichiers une fois. L’Assistant Importation Outlook a été enchansed à l’appui d’importation de fichier VCF et DAT. Avec la fonction spéciale vous pouvez maintenant emballer tous les fichiers de stockage Outlook PST comme pièces jointes simples.

Pour ceux qui ne connaissent pas l’Assistant Importation Outlook, it’;s a tool used to Convert et importer eml et MSG fichiers dans MS Outlook, y compris tous les dossiers, sous-dossiers et jointes ainsi. L’Assistant Importation Outlook peut aider à: eml importer dans outlook, importer des fichiers msg dans outlook, eml pour convertir pst, eml2pst. Grâce à la MBOX gratuit à EML Converter, l’Assistant Importation Outlook est capable de faire la MBOX à la conversion d’Outlook.

  • 5.5.0 ; Nous fixons quelques problèmes de mémoire causées par source de très gros fichiers, le moteur de toute importation/conversion a été mis à jour.
  • 5.1.1 –; Support pour DAT (TNEF) et Importation de fichiers de contacts VCF ajouté. Maintenant l’Assistant Importation Outlook peut Importez le fichier de n’importe quel type de fichier PST comme pièce jointe. La possibilité de changer le nom de stockage pst a été mis en place pour les utilisateurs de l’entreprise.
  • 5.0.0 ; Refonte de l’application complète. Interface utilisateur en plusieurs langues, nouvelles options et module de prétraitement pour les fichiers Unicode. Support 64-bit edition a été ajouté.
  • 4.0.9 –; Filter by Date –; le nouveau filtre permet d’ignorer les emails créés avant ou après les données spécifiées
  • 4.0.8 –; Option “;Preserve Date and Time for converted files”; ajouté
  • 4.0.7 –; Option “;Find hidden files”; a été mis en œuvre
  • 4.0.6 –; La solution miracle pour le bon MSG à EML conversion pour Mac Mail
  • 4.0.5 –; We were surprised to know that in spite of system requirements some users try to use the Outlook Import Wizard without installing of MS Outlook. Nous avons donc ajouté une notification spéciale sur la première page d’un Assistant.
  • 4.0.4 –; Grâce aux suggestions de nos clients le Mode Batch a été mis en place. Le mode batch disponible uniquement pour les logiciels sous licence comme entreprise ou Site.
  • 3.2.1 –; Nous avons conçu le clignotement spécial Options bouton. Cela devrait rendre le bouton plus appréciable.
  • 3.2.0 ; Présélections ont été ajoutés à la page d’Options. Maintenant il est plus commode de décider quelles options sont nécessaires pour importer Mail pour Mac messages ou La chauve-souris e-mails.
  • 3.1.9 –; Nouvelle option a été ajoutée. Mac Mail creates hidden folder called “;Messages”; dans chaque répertoire de stockage, la nouvelle option permet d’ignorer la création de dossier intermédiaire dans la structure de dossiers Outlook.
  • 3.1.8 –; Our developers created the new option which allows to make a new PST file with only e-mail folders (comme: Éléments supprimés, Boîte de réception, Boîte d’envoi, Éléments envoyés). Maintenant, vous pouvez exclure création de dossiers supplémentaires tels que: Calendrier, Contacts, Courants d’air, Journal, Notes, Tâches, Courrier indésirable.
  • 3.1.7 –; Opération de contrôle de compte d’utilisateur sous Vista OS a été ajoutée, fichiers journaux dossier peut maintenant être ouvert par double-clic sur le champ log. L’option prétraitement a été optimisée pour fonctionner sur les systèmes Vista et Win7.
  • 3.1.6 –; Utilisateurs de Mac Mail pourraient trouver des e-mails supplémentaires après l’importation de .emlx des fichiers dans Outlook. Lorsque les messages sont exportées du Mac Mail à .emlx des fichiers, Mac OS enregistre les fichiers de système supplémentaires ayant la même extension .emlx, mais ils sont marqués comme caché. Ces fichiers ont été importés vides dans Outlook. Algorithme de l’Assistant Importation Outlook également perçus ces email cachée. Le programme gère maintenant uniquement les fichiers de messagerie visible.
  • 3.1.3 –; Outlook 2010 is now supported, additional importing option added –; permet de sélectionner le profil d’utilisateur de Outlook qui devrait être utilisé pour l’importation, Support de l’Unicode MSG ajouté le convertisseur électronique et le mode de conversion MHT a été mis en œuvre, Il permet de convertir des messages électroniques au format html spécial avec texte incorporé, images et autres objets).
  • 2.7.6 –; Certaines options ont été mises à jour, le mbox libre de convertisseur de pst a été entièrement redessinée, Nous avons ajouté le support de l’extraction pour Entourage (.mbox), IncrediMail (.IMM), Mail pour Mac (.dat), MailCopa (.mbox), La chauve-souris (.dat) Turnpike –; Berkeley Mail (txt.), Fichiers de courrier électronique Thunderbird.
  • 2.7.4 –; Le module de conversion email permet de convertir EML, MSG, EMLX fichiers vers de nombreux autres formats: RTF (Microsoft Word), HTML, TXT, EML, PST, MSG, TNEF
  • 2.1.0 ; Maintenant avec fonction intégrée EML à MSG convertisseur.
  • 1.6.5 –; Support de fichiers .pst Unicode a ajouté. Le stockage de .pst peut être plus grand que 2 Go de longueur.
  • 1.6.4 –; Option de prétraitement redessiné et activé par défaut. Ajouté une nouvelle option qui permet à l’utilisateur de choisir l’éther pour enregistrer le journal de traitement pour chaque session ou remplacer le fichier journal. Après le démarrage de l’Assistant Importation Outlook vérifie que Outlook est installé, en outre, il détecte si le Outlook est installée dans Mode messagerie Internet uniquement. Gratuit MBOX à EML converter updated to version 2.0.3
  • 1.6.3 –; Prend en charge la version .emlx format de fichiers (Mail pour Mac OS X). Free mbox à eml converter a également été modifié pour prendre en charge le logiciel Entourage. La création de dossiers a été ajoutée automatiquement comme emplacement cible pour les e-mails extraits.
  • 1.6.2 –; Fonction de création de fichiers de journal ajoutée
  • 1.6.1 –; Free mbox à eml converter a été ajouté à la configuration de l’Assistant Importation Outlook
  • 1.6.0 ; L’ensemble des options élargi:
    ; option de prétraitement pour les e-mails sauvés de Unix et MAC OS
    ; création de dossiers d’horodatage peut être désactivée
  • 1.5.9 –; The option “;Create new PST file”; a été mis en œuvre
  • 1.5.8 –; L’option pour désactiver la création de sous-dossiers PST a été ajoutée
  • 1.5.7 –; Autodétection du type fichier MSG mis en œuvre
  • 1.5.6 –; correction du problème où certains messages EML exportés de La chauve-souris ne convertit pas correctement Outlook PST. Additional option added to read MSG files as standard EML format
  • 1.5.5 –; Augmenté la vitesse de traitement, modifications supplémentaires à l’utilisateur GUI
  • 1.5.4 –; Filtre importatrice de taille de fichier mis en œuvre
  • 1.5.3 –; Page Options a été ajouté avec des filtres spéciaux pour le traitement de l’EML
  • 1.2.7 –; Refonte de GUI, optimisation du code, module de traitement réecrit
  • 1.1.9 –; Fichier de correction d’erreur inclus dans l’installateur
  • 1.0.0 ; Communiqué de l’Assistant Importation Outlook
 ;

Home > Products > Eml to Pst Converter Updates

Eml to Pst Converter Updates

March 20th, 2011 Atie Uhan

The new version of Outlook Import Wizard includes minor bug fixes and improvements. Improved general stability of eml to outlook converter, fixed the issue where some EML messages exported from The Bat does not convert correctly to Outlook PST. The program slows down while importing msg and eml files which includes multitude attachments. Unicode table matches was extended to support some exotic languages. Some users were complaining about converting problems where send and received dates were changed to date of importing, so let’s hope this will help them out. The new function allows user to create a new PST file for importing EML and MSG files. Now you can import emails into multiple PST files one by one. Our FAQ page updated with additional instructions about eml to pst conversion. Software package improved by mbox to eml conversion module which extract emails from mbox mailboxes and save them to separate eml files. The Outlook Import Wizard with mbox to eml conterter can serve now as mbox to pst converter or mbox to outlook importing module. It is good helper for Thunderbird, Entourage and other supported email cleint software users, who want to change email client to Outlook. Outlook Import Wizard can be used as eml to msg converter to turn the amount of Outlook .eml files into MSG format (eml to msg). The Outlook Import Wizard is powered with built-in email converter, it is able to convert .eml, .msg, ,emlx files to .rtf, .txt, .eml, .tnef, .html, .msg and .pst format. Thanks to the updated version of MBOX to EML converter you can setup the batch queue to process multiple MBOX files conversion to EML. It supported now to extract emails from .MBOX files of Entourage and MailCopa, .IMM files of Incredimail, .DAT files of The Bat and Mac Mail, TXT files of Turnpike – Berkeley Mail, files without extention of Thunderbird and many other software mailbox files. The special option allows you to select the Outlook User Profile which should be using for importing. The support for Outlook 2010 is added from version 3.1.0. The batch mode allows to process the bunch of different PST files a time. The Outlook Import Wizard was enchansed to support VCF and DAT file import. With special function you may now pack any files to Outlook PST storage as single attachments.

For those who are unfamiliar with Outlook Import Wizard, it’s a tool used to convert and import eml and msg files into MS Outlook, including all folders, sub-folders and email attachments as well. The Outlook Import Wizard can help to: import eml to outlook, import msg files into outlook, convert eml to pst, eml2pst. Thanks to the free MBOX to EML Converter, the Outlook Import Wizard is able to do the MBOX to Outlook conversion.

  • 5.5.0 – We fix some memory issues caused by very large source files, the whole import/conversion engine has been updated.
  • 5.1.1 – Support for DAT (tnef) and VCF contacts file importing added. Now Outlook Import Wizard can import file of any type to PST file as attachment. The option to change the pst storage name was implemented for Enterprise users.
  • 5.0.0 – Complete application redesign. Multi-language user interface, new options and preprocessing module for Unicode files. Support for 64-bit edition was added.
  • 4.0.9 – Filter by Date – the new filter makes it possible to ignore emails created before or after specified data
  • 4.0.8 – Option “Preserve Date and Time for converted files” added
  • 4.0.7 – Option “Find hidden files” was implemented
  • 4.0.6 – The quick fix for correct MSG to EML conversion for Mac Mail
  • 4.0.5 - We were surprised to know that in spite of system requirements some users try to use the Outlook Import Wizard without installing of MS Outlook. So we added a special notification on the first page of a wizard.
  • 4.0.4 – Thanks to suggestions of our customers the Batch Mode has been implemented. The batch mode available only for software licensed as Enterprise or Site.
  • 3.2.1 – We have designed the special blinking Options button. This should make the button more appreciable.
  • 3.2.0 – Presets were added to the Options page. Now it is more convenient to decide what options are needed to import Mac Mail messages or The Bat emails.
  • 3.1.9 – New option was added. Mac Mail creates hidden folder called “Messages” in each storage directory, the new option allows to skip the intermediate folder creation in Outlook folders structure.
  • 3.1.8 - Our developers created the new option which allows to make a new PST file with only e-mail folders (such as: Deleted Items, Inbox, Outbox, Sent Items). Now you can exclude additional folders creation such as: Calendar, Contacts, Drafts, Journal, Notes, Tasks, Junk E-mail.
  • 3.1.7 – User Account Control operation under Vista OS was added, log files folder now can be opened by double click on log field. The preprocessing option was optimized to work on Vista and Win7 systems.
  • 3.1.6 – Mac Mail users might find some extra emails after importing of .emlx files into Outlook. When messages are exported from Mac Mail to .emlx files, Mac OS saves additional system files which have the same .emlx extension, but they are marked as hidden. These files were imported empty in Outlook. Outlook Import Wizard algorithm collected those hidden email also. The program now handles only visible e-mail files.
  • 3.1.3 – Outlook 2010 is now supported, additional importing option added – allows to select the Outlook User Profile which should be used for importing, Unicode MSG support added to the e-mail converter and the MHT conversion mode was implemented, it allows to convert e-mails to the special html format with embedded text, images and other objects).
  • 2.7.6 – Some options were updated, the free mbox to pst converter was completely redesigned, we added the support of extraction for Entourage (.mbox), Incredimail (.imm), Mac Mail (.dat), MailCopa (.mbox), The Bat (.dat) Turnpike – Berkeley Mail (.txt), Thunderbird email files.
  • 2.7.4 – The email converting module allows convert EML, MSG, EMLX files to many other formats: RTF (Microsoft Word), HTML, TXT, EML, PST, MSG, TNEF
  • 2.1.0 – Now with built-in EML to MSG converter.
  • 1.6.5 – Unicode .pst files support added. The .pst storage can be greater then 2Gb of length.
  • 1.6.4 – Preprocessing option redesigned and enabled by default. Added a new option which allows user to choose ether to save the processing log for each session or overwrite the log file. After startup the Outlook Import Wizard checks that Outlook is installed, additionally it detects if the Outlook is installed in Internet Mail Only mode. Free MBOX to EML converter updated to version 2.0.3
  • 1.6.3 – Version supports .emlx files format (Mac OS X Mail). Free mbox to eml converter was also changed to support Entourage software. The automatically folder creation was added as target location for extracted emails.
  • 1.6.2 – Log files creation function added
  • 1.6.1 – Free mbox to eml converter was added to Outlook Import Wizard setup
  • 1.6.0 – The bundle of options expanded:
    - preprocessing option for emails saved from Unix and MAC OS
    - timestamp folder creation can be disabled
  • 1.5.9 – The option “Create new PST file” was implemented
  • 1.5.8 – Option to disable the PST subfolders creation was added
  • 1.5.7 – MSG file type autodetection implemented
  • 1.5.6 – fixed the issue where some EML messages exported from The Bat does not convert correctly to Outlook PST. Additional option added to read MSG files as standard EML format
  • 1.5.5 – Processing speed increased, additional changes in user GUI
  • 1.5.4 – File size importing filter implemented
  • 1.5.3 – Options page was added with special filters for EML processing
  • 1.2.7 – GUI redesign, code optimization, processing module rewrited
  • 1.1.9 – Error correction file included into installer
  • 1.0.0 – Outlook Import Wizard release
Comments are closed.
WP Socializer Aakash Web