Le plus intelligent, solutions plus efficaces pour l’importation, Exportation et récupérer toutes vos données de messagerie Outlook.

All posts tagged new version

Eml Pst Converter mises à jour

Comments Off on Eml to Pst Converter Updates

La nouvelle version de Assistant Importation Outlook inclut des améliorations et corrections de bug mineures. Amélioration de la stabilité générale de eml dans outlook convertisseur, correction du problème où certains messages EML exportés de La chauve-souris ne convertit pas correctement Outlook PST. Le programme ralentit lors de l’importation des fichiers msg et eml qui comprend des pièces jointes multitude. Allumettes de table Unicode a été étendu pour supporter certaines langues exotiques. Certains utilisateurs sont plaignent de la conversion des problèmes où envoyer et reçu des dates ont été modifiées à la date d’importation, so let’;s hope this will help them out. La nouvelle fonction permet à l’utilisateur de créer un nouveau PST dans le fichier importation de EML et fichiers MSG. Now you can import emails into multiple PST files one by one. Notre Page de FAQ mis à jour avec des instructions supplémentaires sur eml à la TVP conversion. Progiciel amélioré par mbox à eml conversion module qui extraire les emails des boîtes aux lettres mbox et les enregistrer dans des fichiers séparés eml. Le Assistant Importation Outlook avec mbox à eml conterter peut servir aujourd'hui comme mbox à la TVP convertisseur ou mbox à outlook module d’importation. C’est la bonne aide pour Thunderbird, Entourage et autres prises en charge par courriel cleint utilisateurs de logiciels, qui veulent changer de client de messagerie dans Outlook. Assistant Importation Outlook peut être utilisé comme eml à msg convertisseur pour transformer la quantité de fichiers .eml Outlook format MSG (eml à msg). Lire la suite

La nouvelle version d’Outlook Assistant Importation libérés, v1.5.3

Comments Off on The new version of Outlook Import Wizard released, v1.5.3

Nous avons ajouté quelques options supplémentaires qui permettent d’augmenter Importation EML capacités de. Maintenant, vous pouvez limiter la taille maximale de EML et/ou MSG fichier à importer. Ceci peut être efficace que si vous avez joint par erreur le fichier volumineux à certains des courriels et puis ai du mal à ouvrir ce gros courriel dans Microsoft Outlook. Il est possible maintenant de filtrer les fichiers EML contenant des pièces jointes ainsi que les messages qui n’ont pas pièces jointes. La nouvelle version de Assistant Importation Outlook (1.5.3) est disponible en téléchargement. Nous espérons que vous apprécierez les avantages de l’étendue eml dans outlook convertisseur.

Assistant Importation Outlook vous permet de transférer des fichiers de courrier EML et MSG dans Microsoft Outlook rapidement et sans douleur. Assistant Importation Outlook n’est pas seulement convertir des messages électroniques, elle conserve également toutes les pièces jointes, so you’;ll maintain the integrity of all of your original data during the export.

 ;

Archive

Posts Tagged ‘new version’

Eml to Pst Converter Updates

March 20th, 2011 Comments off

The new version of Outlook Import Wizard includes minor bug fixes and improvements. Improved general stability of eml to outlook converter, fixed the issue where some EML messages exported from The Bat does not convert correctly to Outlook PST. The program slows down while importing msg and eml files which includes multitude attachments. Unicode table matches was extended to support some exotic languages. Some users were complaining about converting problems where send and received dates were changed to date of importing, so let’s hope this will help them out. The new function allows user to create a new PST file for importing EML and MSG files. Now you can import emails into multiple PST files one by one. Our FAQ page updated with additional instructions about eml to pst conversion. Software package improved by mbox to eml conversion module which extract emails from mbox mailboxes and save them to separate eml files. The Outlook Import Wizard with mbox to eml conterter can serve now as mbox to pst converter or mbox to outlook importing module. It is good helper for Thunderbird, Entourage and other supported email cleint software users, who want to change email client to Outlook. Outlook Import Wizard can be used as eml to msg converter to turn the amount of Outlook .eml files into MSG format (eml to msg). Read more…

The new version of Outlook Import Wizard released, v1.5.3

April 2nd, 2009 Comments off

We have added some additional options wich allow to increased EML import capabilities. Now you can limit the maximum size of EML and/or MSG file to be imported. This can be effective if you mistakenly attached the large file to some of e-mails and then have trouble opening such large e-mail in Microsoft Outlook. It is possible now to filter out the EML files containing attachments as well as the messages that have no attachments. The new version of Outlook Import Wizard (1.5.3) is available for download. We hope that you will appreciate the advantages of extended eml to outlook converter.

Outlook Import Wizard lets you transfer EML and MSG mail files to Microsoft Outlook quickly and painlessly. Not only does Outlook Import Wizard convert email messages, it also preserves all attachments, so you’ll maintain the integrity of all of your original data during the export.