Le plus intelligent, solutions plus efficaces pour l'importation, Exportation et récupérer toutes vos données de messagerie Outlook.

Migrer des courriels de mbox de Thunderbird sous Linux à Outlook 2007

Jonathan

J'ai acheté le logiciel pour faire partie d'une solution à un problème très spécifique: J'avais besoin de migrer des e-mails de Thunderbird (format Mbox) sur Linux dans Outlook 2007 sur Windows 7 RC1. J'avais été en utilisant Thunderbird depuis un certain temps pour collecter des e-mails POP3 avant de commencer à utiliser Windows 7 – et Pendant un certain temps, je courais les deux et la collecte de courrier (POP3) sur les deux clients.

Cette migration nécessite les étapes suivantes, comme je l'ai vu:

1. Sauver des .mbox fichiers d'installation de Linux

Thunderbird n'offre pas n'importe quel moyen d'exporter des mails donc il est nécessaire de travailler avec des fichiers .mbox

2. Convertir .mbox fichiers .eml individuels

Outlook n'offre pas n'importe quelle méthode pour importer le format .mbox directement donc une autre étape du processus est nécessaire. J'ai choisi l'extension Thunderbird spéciale – ImportExportTools (enchanced MboxImport) À convertir le .mbox à eml fichiers. Notez que j'ai supposé qu'il y aurait un moyen facile, alors que ces dans Outlook 2007 Bien que cela ne devait ne pas être – Voir le point suivant.

Pour installer l'extension, Suivez cette procédure:

  • Si vous utilisez le système de Windows, que vous pouvez Télécharger le mbox gratuit à eml converter et extraire des email à partir de fichiers mbox
    OU
  • Bouge en cliquant sur le lien et en choisissant « enregistrer la cible sous » pour Télécharger l'addon de Thunderbird fichier XPI,
  • Exécutez le Thunderbird, Sélectionnez « Outils » puis choisissez « Addons » (ou « Extensions ») et cliquez sur « Installer »
  • Choisissez le fichier xpi téléchargé et suivez les instructions
  • Redémarrez Thunderbird
  • Après cela, vous pouvez utiliser options suivantes pour enregistrer e-mails de thunderbird vers des fichiers EML: Tools Menu >; ImportExportTools or File menu >; Sauvegarder les messages sélectionnés

Maintenant les e-mails sont exportés de Thunderbird vers des fichiers EML et peuvent être importés dans Outlook à l'aide de l'Assistant Importation Outlook.

3. Convertir les fichiers eml msg ou trouver un moyen de migrer les fichiers eml directement dans Outlook 2007

Windows 7 RC1 n'offre aucun moyen de l'importation de fichiers eml dans un client de messagerie natif (par exemple, Windows XP a Outlook Express et Windows 7 Beta – Construire 7000 – a Windows Mail) et étant donné que Outlook 2007 ne permet pas cela, le seul moyen sans avoir à installer un autre client de messagerie tels que Lotus Notes, est de trouver un autre produit.

Assistant Importation Outlook fonctionne bien comme je peux pointer sur un dossier de fichiers eml et les importer dans Outlook. Il met ensuite en Outlook dans un sous-dossier du dossier de destination spécifié.

If, à ce stade, vous simplement Glissez et déposez dans le sous-dossier dans le dossier parent, puis les éléments dupliqués peuvent alors se produire. Il serait bon donc si vous aviez la possibilité de convertir les fichiers eml dans un fichier PST (OU point 3. ci-dessous) qui permettrait ensuite une opération d'importation dans Outlook – lorsque vous importez un fichier PST dans Outlook, vous avez la possibilité de savoir comment traiter les éléments dupliqués – tels qu'ignorer, copier sans se soucier...

Comme il étais j'ai dû écrire un script VBA pour supprimer les doublons d'un numéro de dossier.

Assistant Importation Outlook – la meilleure façon d'importer des fichiers eml dans outlook. Outlook n'est pas prise en charge glisser / déposer de fichiers .eml, mais vous pourraient utiliser utilitaire de l'Assistant Importation Outlook pour importer dans Outlook.

Je comprends que c'est une opération très spécifique et la raison pour laquelle que j'ai besoin une 3ème partie application était que Thunderbird n'offre pas un véritable « exportation » métrages et Outlook n'offre pas la possibilité de importer des fichiers eml. Cela étant dit, En résumé, les caractéristiques ci-dessous serait formidable dans le Assistant Importation Outlook – Notez que que chaque point suppose que le point précédent n'est pas réalisable. Par exemple, Si pouvait point 1 puis 2 et 3 ne serait pas requise dans mon scénario.

1. Mbox importation dans Outlook

2. Mbox convertir msg (eml)

3. Intelligence pour supprimer/éviter les doublons dans Outlook lors d'une opération d'importation (quel que soit le format)

Cela dit ce qui précède, le produit fonctionne bien pour ce que je voulais. Merci.

 ;

Migrate emails from Thunderbird mbox on Linux to Outlook 2007

April 16th, 2011 Atie Uhan

I bought the software to be part of a solution for a very specific problem:

I needed to migrate emails from Thunderbird (mbox format) on Linux to Outlook 2007 on Windows 7 RC1. I had been using Thunderbird for some time to collect POP3 email before starting to use Windows 7 – and for a while I was running them both and collecting mail (POP3) on both clients.

This migration requires the following steps as I saw it:

1. Save .mbox files from Linux installation

Thunderbird does not offer any way to export mails so it is required to work with .mbox files

2. Convert .mbox to individual .eml files

Outlook does not offer any method for importing the .mbox format directly so another step in the process is required. I chose the special Thunderbird extention – ImportExportTools (enchanced MboxImport) to convert the .mbox to eml files. Note that I assumed that there would be an easy way to then bring these into Outlook 2007 although this was not to be – see next point.

To install the extension, follow this procedure:

  • If you are using the Windows system you can download the free mbox to eml converter and extract emails from mbox files
    OR
  • Rright clicking on the link and choosing “Save target as” to download the Thunderbird addon xpi file,
  • Run the Thunderbird, select “Tools” then choose “Addons” (or “Extensions”) and click on “Install”
  • Pick the xpi file you downloaded and follow the instructions
  • Restart Thunderbird
  • After that you can use following options to save emails from thunderbird to EML files: Tools Menu > ImportExportTools or File menu > Save selected messages

Now e-mails are exported from Thunderbird to EML files and can be imported into Outlook using Outlook Import Wizard.

3. Convert eml files to msg files OR find a way to migrate eml files directly into Outlook 2007

Windows 7 RC1 does not offer any way of importing eml files into a native mail client (for example, Windows XP has Outlook Express and Windows 7 Beta – Build 7000 – has Windows Mail) and since Outlook 2007 does not allow this, the only way without installing yet another mail client such as Lotus Notes, is to find another product.

Outlook Import Wizard works well as I can point it at a folder of eml files and import them into Outlook. It then brings them into Outlook in a subfolder of the destination folder specified.

If, at this point, you simply drag and drop from the subfolder into the parent folder then duplicate items may then occur. It would be good therefore if you had the option of converting the eml files to a PST file (OR point 3. below) which would then allow an import operation in Outlook – when you import a PST into Outlook you have the option of how to deal with duplicate items – such as ignore, copy regardless…

As it was I had to write some VBA script to remove the duplicate items from a number of folder.

Outlook Import Wizard – the best way to import eml files into outlook. Outlook doesn’t support dragging and dropping of .eml files but you could use Outlook Import Wizard utility to import them into Outlook.

I understand that this is a very specific operation and the reason I needed a 3rd party application was that Thunderbird does not offer a real “export” feature and Outlook does not offer the ability to import eml files. That being said, in summary, the features below would be great in the Outlook Import Wizard – note that that the each point assumes that the preceding point is not achievable. For example, if point 1 was possible then 2 and 3 would not be required in my scenario.

1. Import mbox into Outlook

2. Convert mbox to msg (eml)

3. Intelligence to remove/avoid duplicates in Outlook during an import operation (regardless of the format)

Having said the above, the product works well for what I wanted it. Thanks.

Jonathan

Comments are closed.
WP Socializer Aakash Web