Le plus intelligent, solutions plus efficaces pour l'importation, Exportation et récupérer toutes vos données de messagerie Outlook.

Comment réparer Outlook et convertir OST to PST?

Réparation Outlook OST PST fichiers avec Outlook Recovery Wizard. Outlook instruction de récupération décrit comment faire pour réparer les données d'endommagé PST et OST fichiers et récupérer Outlook données et convert OST À PST format.

Outlook Instructions du logiciel d'importation

  • Outlook Importation ; Description de l'étape de l'étape eml À outlook importation de procédure ou comment se déplacer eml et msg fichiers dans MS Outlook.
  • Outlook Export ; Description de Outlook procédure d'extraction de données, Comment faire pour exporter Outlook contacts, e-mails, calendrier, Notes, pièces jointes et autres éléments.
  • Outlook Récupération ; Comment réparer endommagés OST ou PST fichier, Convert OST À PST format.

Il existe de nombreux cas où votre Outlook peut cesser de travailler et commencer à vous poser réparation Outlook PST fichier à l'aide de scanpst.exe (Scanost.exe pour OST fichiers) outil. L'erreur de système de défaut et le fichier puissance peut faire OST ou PST fichier inutilisable. Après avoir essayé l'utilitaire scanpst, vous serez surpris que votre fichier récupéré est tronqué à 2 Go et beaucoup d'informations raté. Il est donc préférable d'utiliser l'outil spécial conçu spécialement pour réparation Outlook données après multiples possibles PST et OST scénarios de dommages, qui est plus puissant que l'outil scanpst gratuit.

Outlook Réparation et PST / OST Récupération

Outlook Réparation procédure est très simple.

Il est très important: S'il vous plaît fermer Microsoft Outlook Si elle est lancée. Vérifiez la barre d'état système et faire en sorte que Outlook l'icône disparaît et ce n'est pas accéder à la source OST / PST fichier. Si vous souhaitez récupérer ou convertir OST / PST fichier qui est placé sur le réseau, s'il vous plaît faire la copie locale et la copie de fichier du processus. Il est toujours judicieux de faire une copie de sauvegarde de vos données source.

  1. Télécharger Outlook Recovery Wizard outil, l'installer sur le système où 32 bits Outlook Edition est installée et configurée et exécutez l'outil.
  2. Tapez ou sélectionnez le Source PST (OST) fichier. Vous pouvez appuyer sur Parcourir bouton et naviguez jusqu'au dossier où votre PST / OST fichier se trouve.
  3. Objectif PST nom et chemin du fichier seront proposées automatiquement par l'Assistant de récupération. C'est recommandé pour modifier l'emplacement dans le dossier qui n'est pas le même que le répertoire du fichier source. Vous pouvez sélectionner le dossier cible en utilisant la Parcourir bouton.Retour au début

    How to Repair Outlook and Convert OST to PST
    Le format de fichier de sortie est défini comme Outlook 2003 par défaut mais vous pouvez le changer. Vous devez faire en cas si vous souhaitez utiliser le récupéré / convertir PST fichier dans Outlook de la version précédente (2000, 2002).
  4. Si vous souhaitez accélérer la récupération, activez l'option spéciale qui permet de sauter l'étape d'aperçu des données. Si cette option est activée le programme lire et enregistrer immédiatement les données récupérées sans pause sur Aperçu.

    Turn “;Skip page d'aperçu de données; option ON Si le fichier de sortie n'est pas généré.. Le problème peut se produire dans certains cas, lorsque le programme tiers (outil antivirus, Gestionnaire de contact téléphone) ou le complément Outlook sont bloque l'accès à la structure de données Outlook. Retour au début

    How to Repair Outlook and Convert OST to PST

  5. Presse Prochaine bouton. Outlook Recovery Wizard démarre la lecture des données du fichier source. Il affichera les segments qui peuvent être trouvés et lu. S'il vous plaît ne pas faire fonctionner Outlook à ce stade. Lorsque la phase de lecture sera finie, le Outlook Réparation programme sera prêt à aller. If the “;skip preview”; option est active, la prochaine étape sera ignorée automatiquement. Retour au début

    How to Repair Outlook and Convert OST to PST
  6. Presse Prochaine bouton pour voir les données à afficher un aperçu. Si vous évaluez la Outlook Recovery Wizard, Veuillez inspecter l'aperçu des données très attentivement et assurez-vous que le résultat de la récupération est convaincu pour vous. Retour au début

    How to Repair Outlook and Convert OST to PST
  7. Presse Enregistrer bouton et Outlook Recovery Wizard vont commencer à épargner.

Maintenant vous pouvez ouvrir la cible PST fichier dans Outlook pour utiliser et organiser les données. Début MS Outlook, Sélectionnez Fichier | Ouvert | Outlook Fichier de données Accédez à la récupéré PST fichier. Le bouton Appuyez sur OK et PST récupéré sera ouvert comme le stockage des données utilisateur deuxième à l'intérieur Outlook.

Convert OST À PST

OST À PST Conversion peuvent être effectuées à l'aide de la même Outlook Réparation instruction. Il vous suffit de sélectionner la source OST fichiers et processus de la récupération. It is recommended to run the processing with “;Skip page d'aperçu de données; option est activée. Avec Outlook Recovery Wizard On peut convertir OST format à PST, reformater le PST ou OST fichier à défragmenter et optimiser ou convertir la version de la PST fichier.

 ;

How to Repair Outlook and Convert OST to PST?

August 30th, 2012 Atie Uhan

Repair Outlook OST PST files with Outlook Recovery Wizard. Oulook recovery instruction describes how to repair data from damaged PST and OST files and recover Outlook data and convert OST to PST format.

Outlook Import Software Instructions

 

  • Outlook Import – Step by step description of eml to outlook importing procedure or how to move eml and msg files into MS Outlook.
  • Outlook Export – Description of Outlook data extraction procedure, how to export Outlook contacts, emails, calendar, notes, attachments and other items.
  • Outlook Recovery – How to repair damaged OST or PST file, convert OST to PST format.

There are many cases when your Outlook may stop working and start asking you to repair Outlook PST file using scanpst.exe (scanost.exe fro OST files) tool. The power failure and file system error can make OST or PST file unusable. After trying the scanpst utility you will be surprised that your recovered file is truncated to 2Gb and a lot of information missed. So it is better to use special tool which designed especially to repair Outlook data after multiple possible PST/OST damage scenarios, which is more powerful than free scanpst tool.

Outlook Repair and PST / OST Recovery

Outlook Repair procedure is very simple.

It is very important: Please close Microsoft Outlook if it is launched. Check the system tray and ensure that Outlook icon disappears and it is not accessing the source OST / PST file. If you would like to recover or convert OST / PST file which is placed to the network, please make the local copy of it and process the file copy. It is always good idea to make a backup copy of your source data.

1. Download Outlook Recovery Wizard tool, install it to the system where 32-bit Outlook edition is installed and configured and run the tool.
2. Type in or select the Source PST (OST) file. You may press Browse button and navigate to the folder where your PST / OST file is located.
3. Target PST file path and name will be suggested automatically by the Recovery Wizard. It is recommended to change the location to the folder which is not the same as the directory of the source file. You may select the target folder using the Browse button.Top

How to Repair Outlook and Convert OST to PST

The output file format is set as Outlook 2003 by default but you can change it. You need to do it in case if you want to use the recovered / converted PST file in Outlook of previous version (2000, 2002).

4. If you would like to speed up the recovery, turn on the special option which allows to skip the data preview stage. If this option is enabled the program will read and immediately save the recovered data without pause on preview.

Turn “Skip data preview page” option ON if the output file is not generated. The problem may happen in some cases when the third party program (antivirus tool, phone contact manager) or Outlook add-in are blocking access to the Outlook data structure.

Top
How to Repair Outlook and Convert OST to PST

5. Press Next button. Outlook Recovery Wizard will start reading the source file data. It will display the segments which can be found and read. Please do not run Outlook at this stage. When the reading stage will be finished, the Outlook Repair program will be ready to go next. If the “skip preview” option is active, the next stage will be ignored automatically. Top

How to Repair Outlook and Convert OST to PST

6. Press Next button to see the data preview. If you evaluate the Outlook Recovery Wizard, please inspect the data preview very carefully and make sure that the recovery result is satisfied for you. Top

How to Repair Outlook and Convert OST to PST

7. Press Save button and Outlook Recovery Wizard will start saving.

Now you may open target PST file in Outlook to use and organize data. Start MS Outlook, select File | Open | Outlook Data File and browse to the recovered PST file. Press OK button and recovered PST will be opened as the second User Data Storage inside Outlook.

Convert OST to PST

OST to PST Conversion can be performed using the same Outlook Repair instruction. You just need to select the source OST file and process the recovery. It is recommended to run the processing with “Skip data preview page” option turned ON. With Outlook Recovery Wizard you may convert OST format to PST, reformat the PST or OST file to defragment and optimize it or convert the version of the PST file.

More Instructions:

  1  

Comments are closed.
WP Socializer Aakash Web