Le plus intelligent, solutions plus efficaces pour l'importation, Exportation et récupérer toutes vos données de messagerie Outlook.

EML importation PST avec l'Assistant Importation Outlook

EML importation PST avec l'Assistant Importation Outlook

Assistant Importation Outlook est tout ce que vous cherchez dans un EML importation PST programme: simple, intuitive, efficace, rapide et offre des fonctionnalités de solide à un prix abordable. Cet impressionnant EML importation PST application vous permet d'importer des messages électroniques enregistrés dans. EML, . EMLX et. MSG formats à partir d'autres clients de messagerie dans votre MS Profil Outlook ou un Fichier PST. Pour l'essentiel, Assistant Importation Outlook fonctionne comme un MSG à la TVP À eml pst converter avec un module rapide intégré pour la vérification de l'intégrité primaire des messages de la source.

Import EML to PST, Convert EML to PST - All in One ToolLe eml importation pst logiciel vous permet d'importer des messages électroniques avec pièces jointes et même importer des fichiers de n'importe quel type d'Outlook. Dans ce dernier cas, fichiers sont ajoutés à Outlook en pièces jointes autonome, qui peut être utilisé pour sauvegarder des documents importants ou stockant dans Outlook pour vite un clic l'accès et le partage. Si vous importez des fichiers qui sont nativement pris en charge par Outlook, comme EML, VCF, MSG, iCL e.a., ils seront convertis en objets Outlook correspondants ou des dossiers automatiquement.
Une des caractéristiques plus en vue de Assistant Importation Outlook est sa capacité à complètement conserver le dossier et structure de sous-dossier pour transparente, filtres approfondies avec peu ou pas le temps requis pour la gestion des boîtes aux lettres après la migration. Cette fonctionnalité est également livré extrêmement pratique pour importer des sauvegardes de courrier électronique dans Outlook, since you don’;t besoin de se soucier de désadaptation des dossiers plus.

Téléchargerpour Windows 32/64 bitAchatcode de licence en ligne

En prime, Nous vous donnons un mbox gratuit à eml convertisseur donc vous pouvez extraire les emails des fichiers *.mbox pour l'avenir importation d'eml vers Outlook.


Outlook Import Wizard tool for eml to pst conversion and eml to pst importAssistant Importation Outlook est une des solutions plus complètes et fonctionnelles des eml importation pst type, offrant une facilité sans précédent de conversion de courriel pour tous ceux qui, de débutants complets pour les utilisateurs avancés. Le programme n'a absolument aucun problème conversion de Mac et Unix e-mails codés, fournit un tas de mécanismes d'automatisation pour disputer-libre conversion par lots des archives de courrier électronique à plusieurs fichiers PST, et est livré avec un système souple de filtres pour restreindre votre sélection de fichiers par date, taille du fichier et la présence de pièces jointes.

Le Assistant Importation Outlook a été créé pour travailler main dans la main avec toutes les versions principales de Microsoft Outlook, y compris son édition 64 bits. Son interface utilisateur intuitive a été traduite en 11 langues et est si simple que vous aurez seulement besoin de quelques minutes pour vous familiariser avec le logiciel!

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES DE L'OUTIL D'IMPORTATION PST EML:

  • Rapide comme l'éclair importation de EML et MSG fichiers de courrier électronique de Microsoft Office Outlook
  • Mode de traitement par lots permet de convertir des e-mails à la TVP multiples fichiers
  • Conversion automatique des dossiers et sous-dossiers sur votre disque dur en Outlook dossiers et sous-dossiers
  • Importez des fichiers PST protégés par mot de passe
  • Parfait pour les migrations de messagerie via EML(X) formats de MSG ou
  • Création de sous-dossiers horodaté pour série de sessions consécutives d'importation pour empêcher le remplacement
  • Importation de fichiers EML dans le Profil Outlook par défaut, un fichier PST orphelins ou un PST nouvellement créé fichier
  • Filtrage par taille de fichier source, présence de pièces jointes, Date de création et d'autres paramètres
  • Possibilité d'activer ou de désactiver la création de sous-dossiers
  • Support de MSG fichiers enregistrés au format RFC 822
  • Prétraitement d'option pour les e-mails sauvegardés sur des ordinateurs Unix et Mac
  • Prise en charge de Mac OS-X. Format de EMLX
  • Prise en charge des fichiers PST Unicode (plus de 4 Go en taille)
  • Un intégré EML à MSG, MSG à EML converter Courriel
  • Conversion de fichiers EML au format RTF, MSG, PST, HTML, Formats TXT
  • GUI de multi-langue: Anglais, Allemand, Français, Russe, Italien, Espagnol, Portugais, Néerlandais, Suédois, Danois, Japonais
  • Importation de contacts VCF dans Outlook (VCF à la TVP)
  • Importation des fichiers DAT du format TNEF pour Outlook
  • Importation de fichiers de n'importe quel format de Microsoft Outlook

EML to PST Converter and Import EML to PST utilityAssistant Importation Outlook est le nec plus ultra Outil d'importation Outlook qui offre presque toutes les fonctionnalités imaginables liées à l'importation des e-mails dans Outlook, l'utiliser comme un pont entre tous les autres clients de messagerie et Outlook, exécution de croix-conversions de fichiers de courrier électronique de nombreux formats et à l'aide de Outlook, tel qu'un stockage pour les plus précieux ou fréquemment utilisé des fichiers ou des documents.

Si vous avez besoin d'un outil tout-en-un pour importer vos e-mails dans Outlook, you won’;t besoin d'autre chose que Outlook Import Wizard, alors allez-y et grab its trial version Tout de suite!

 ;

Home > Products > Import EML to PST with Outlook Import Wizard

Import EML to PST with Outlook Import Wizard

May 31st, 2012 Atie Uhan

Outlook Import Wizard is everything you are looking for in an EML to PST import program: simple, intuitive, efficient, fast and offering rock-solid functionality for an affordable price. This awesome import EML to PST application allows you to import emails saved in .EML, .EMLX and .MSG formats from other email clients into your MS Outlook profile or a PST file. In essence, Outlook Import Wizard functions as an msg to pst to eml to pst converter with a fast built-in module for the primary integrity check of source messages.

Import EML to PST, Convert EML to PST - All in One ToolThe import eml to pst software enables you to import email messages with attachments and even import files of any type to Outlook. In the latter case, files will be added to Outlook as standalone attachments, which may be used for backing up important documents or storing them in Outlook for fast one-click access and sharing. If you are importing files that are natively supported by Outlook, such as EML, VCF, MSG, iCL and others, they will be converted into corresponding Outlook objects or records automatically.
One of the most prominent features of Outlook Import Wizard is its ability to completely preserve the folder and subfolder structure for seamless, thorough crossovers with little to no time required for post-migration mailbox management. This feature also comes in extremely handy for importing email backups back to Outlook, since you don’t need to care about mismatching folders anymore.

free_download Purchase Outlook Import tool online

As an added bonus, we give you a free mbox to eml convertor so you can extract emails from *.mbox files for future importing eml to Outlook.


Outlook Import Wizard tool for eml to pst conversion and eml to pst importOutlook Import Wizard is one of the most comprehensive and functional solutions of import eml to pst type offering unprecedented ease of email conversion for anyone, from complete novices to advanced users. The program has absolutely no problems converting Mac and Unix encoded emails, provides a bunch of automation mechanisms for hassle-free batch conversion of email archives to multiple PST files, and comes with a flexible system of filters for narrowing your file selection by date, file size and presence of attachments.

The Outlook Import Wizard has been created to work hand in hand with all major versions of Microsoft Outlook, including its 64-bit edition. Its intuitive user interface has been translated into 11 languages and is so simple that you will only need a few minutes to familiarize yourself with the software!

KEY FEATURES OF EML TO PST IMPORT TOOL:

  • Lightning-fast import of EML and MSG email files to Microsoft Office Outlook
  • Batch processing mode allows to convert emails to multiple PST files
  • Automatic conversion of folders and subfolders on your hard drive into Outlook folders and subfolders
  • Import into password-protected PST files
  • Perfect for email migrations via EML(X) or MSG formats
  • Creation of timestamped subfolders for series of consecutive import sessions to prevent overwriting
  • Import of EML files into the default Outlook profile, an orphaned PST file or a newly-created PST file
  • Source file filtering by size, presence of attachments, date of creation and other parameters
  • Possibility to enable or disable the creation of subfolders
  • Support of MSG files saved in the RFC 822 format
  • Preprocessing option for emails saved from Unix and Mac computers
  • Support of the Mac OS-X .EMLX format
  • Support of Unicode PST files (over 4 GB in size)
  • A built-in EML to MSG, MSG to EML email converter
  • Conversion of EML files to RTF, MSG, PST, HTML, TXT formats
  • Multi-language GUI: English, German, French, Russian, Italian, Spanish, Portuguese, Dutch, Swedish, Danish, Japanese
  • Import of VCF contacts into Outlook (VCF to PST)
  • Import of DAT files of the TNEF format to Outlook
  • Import of files of any format to Microsoft Outlook

EML to PST Converter and Import EML to PST utilityOutlook Import Wizard is the ultimate Outlook import tool that offers nearly every conceivable feature related to importing emails to Outlook, using it as a bridge between all other email clients and Outlook, performing cross-conversions of email files of many formats and using Outlook as a storage for the most valuable or frequently used files or documents.

If you need an all-in-one tool for importing your email to Outlook, you won’t need anything but Outlook Import Wizard, so go ahead and grab its trial version right away!

Comments are closed.
WP Socializer Aakash Web